Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maladie ou vieillesse ?

2 participants

Aller en bas

Maladie ou vieillesse ? Empty Maladie ou vieillesse ?

Message par MarvinSouris Dim 26 Aoû 2018 - 13:30

J'ai retrouvé ce matin ma petite Inga (1,5 ans). Immobile et froide mais elle respirait encore. J'ai pensé qu'elle était en train de mourir mais en la gardant dans mes mains elle a commencé à se réchauffer et à bouger un peu sur des minuscules distance. Elle a même manger un peu de bledine. J'avais pensé à un AVC ou une otite mais elle n'a pas la tête particulièrement pencher et ne tourne pas en rond. Puisque nous sommes dimanche le vétérinaire est fermé et je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je ne sais pas si il faut mieux que je l'isole ?Pour moi je pense qu'elle est juste en fin de vie mais j'aimerais bien avoir un avis extérieur.
Merci d'avance
MarvinSouris
MarvinSouris
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 21
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maladie ou vieillesse ? Empty Re: Maladie ou vieillesse ?

Message par epidote22 Dim 26 Aoû 2018 - 21:33

Elle a fait une hypothermie, mais impossible de se prononcer sur la raison de son état.
Fait des bouillottes que tu mets sous sa cage pour éviter qu'elle ne se refroidisse encore ou mets la dans dans sa cabane avec les autres qu'elles lui tiennent chaud.
Pour moi inutile de l'isoler, de toute façon si elle est malades les autres aussi ont été en contact avec le microbe.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maladie ou vieillesse ? Empty Re: Maladie ou vieillesse ?

Message par MarvinSouris Dim 26 Aoû 2018 - 23:48

Elle est morte dans l'après midi mais je pense que c'est de vieillesse. Ça se voyait en ce moment qu'elle avait pris un gros coup de vieux. Je suis quand même contente qu'elle soit partie comme ça, elle n'avait pas l'air de souffrir. Merci quand même
MarvinSouris
MarvinSouris
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 21
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maladie ou vieillesse ? Empty Re: Maladie ou vieillesse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum