Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles
Bonjour à tous,
Voilà je vais probablement accueillir un petit mâle dans 2 semaines dans mon appartement. J'ai déjà 3 petites femelles - ils seront bien sûr dans des cages séparées pour éviter tout risque de portée non voulue (1 cage pour monsieur et 1 cage pour les demoiselles)....
Cependant les 2 cages seront dans la même pièce de l'appartement.
Alors voilà, je me demandais si c'est gênant qu'ils soient dans la même pièce, notamment quand les filles seront en chaleur, est-ce que ça va perturber notre futur petit gars ?
Et autre question : est-ce que le fait d'être dans la même pièce va leur permettre de communiquer et que du coup, le petit mâle aura de la "compagnie", même s'il n'y a aucun contact physique ?
Merci d'avance
Voilà je vais probablement accueillir un petit mâle dans 2 semaines dans mon appartement. J'ai déjà 3 petites femelles - ils seront bien sûr dans des cages séparées pour éviter tout risque de portée non voulue (1 cage pour monsieur et 1 cage pour les demoiselles)....
Cependant les 2 cages seront dans la même pièce de l'appartement.
Alors voilà, je me demandais si c'est gênant qu'ils soient dans la même pièce, notamment quand les filles seront en chaleur, est-ce que ça va perturber notre futur petit gars ?
Et autre question : est-ce que le fait d'être dans la même pièce va leur permettre de communiquer et que du coup, le petit mâle aura de la "compagnie", même s'il n'y a aucun contact physique ?
Merci d'avance
Souris Grise- Sourissophile Curieux
-
Re: Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles
Aucun soucis à ce qu'il soit dans la même pièce, si ce sont des cages à barreaux par contre il faut éviter de les coller ou mettre une séparation. Au début il marquera peut être un peu plus. Sur une étagère j'ai un mâle, en dessous les femelles et en dessous un autre mâle et ils font leurs petites vies.
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Re: Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles
Super, merci beaucoup !
Souris Grise- Sourissophile Curieux
-