Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles

2 participants

Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles  Empty Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles

Message par Souris Grise Lun 27 Aoû 2018 - 11:43

Bonjour à tous,

Voilà je vais probablement accueillir un petit mâle dans 2 semaines dans mon appartement. J'ai déjà 3 petites femelles - ils seront bien sûr dans des cages séparées pour éviter tout risque de portée non voulue (1 cage pour monsieur et 1 cage pour les demoiselles)....
Cependant les 2 cages seront dans la même pièce de l'appartement.
Alors voilà, je me demandais si c'est gênant qu'ils soient dans la même pièce, notamment quand les filles seront en chaleur, est-ce que ça va perturber notre futur petit gars ?

Et autre question : est-ce que le fait d'être dans la même pièce va leur permettre de communiquer et que du coup, le petit mâle aura de la "compagnie", même s'il n'y a aucun contact physique ?

Merci d'avance Smile

Souris Grise
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles  Empty Re: Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles

Message par Mystigrie Lun 27 Aoû 2018 - 13:24

Aucun soucis à ce qu'il soit dans la même pièce, si ce sont des cages à barreaux par contre il faut éviter de les coller ou mettre une séparation. Au début il marquera peut être un peu plus. Sur une étagère j'ai un mâle, en dessous les femelles et en dessous un autre mâle et ils font leurs petites vies.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Emploi : Assistante de direction

Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles  Empty Re: Arrivée d'un petit mâle / intéractions avec les filles

Message par Souris Grise Lun 27 Aoû 2018 - 13:28

Super, merci beaucoup ! Smile

Souris Grise
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé