Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une nouvelle petite belge parmis vous !

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle petite belge parmis vous !   Empty Une nouvelle petite belge parmis vous !

Message par mademoiselleV Sam 3 Nov 2018 - 21:38

Coucou,

Je m'appelle Virginia, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique.

Je vais me faire détestée par beaucoup d'entre vous, mais j'ai des serpents, dont un qui aime se foutre littéralement de moi. Je vous explique, je ne suis pas venue sur ce forum car mes serpents sont des prédateurs de souris, je n'ai pas l'intention de venir pour ça que du contraire !

Bref mon serpent à refuser de manger du congeler, pour la simple raison que là où je les ai acheter ils donnaient du vivant. Pendant une semaine je décongelais des proies mais madame n'en voulais pas, du coup hier je me suis dit que bah ce n'était pas normal que peut-être je devais lui donner du vivant (Dans mes serpent y en a qu'un qui refusais toute proie proposer) du coup j'ai été chercher des petite souris vivante et quand je suis rentrée avant de lui proposer une proie vivante je me suis dit « Pourquoi pas retenter une proie morte » et là madame à manger à mon plus grand bonheur sa proie morte ce qui m'a rassurée car donner une vivante je n'aurais jamais su.. Du coup j'ai acquis des petite souris tricolores qui au final ne serviront pas de proie à mes serpents.

Du coup pour bien m'en occuper je souhaitais me tourner vers des personne qui s'y connaît vraiment afin de leurs donner le meilleure que ce bac d'élevage dans lequel elles sont pour le moment.

J'espère ne pas être trop détestée parce que j'ai des serpents qui avait juste la manie de m'embêter et pour m'être laisser tenter d'avoir des souris vivante qui aurait pu finir par être mangée. Je suis désolée.
mademoiselleV
mademoiselleV
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite belge parmis vous !   Empty Re: Une nouvelle petite belge parmis vous !

Message par epidote22 Dim 4 Nov 2018 - 13:40

Bonjour et bienvenue,
Dans un premier temps, essaye de chercher dans les différentes catégories du forum les réponses à tes questions et notamment dans la partie ''informations sur les souris'' https://souris.forumactif.com/f25-informations-sur-les-souris, il y a pas mal d'informations et de conseils. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite belge parmis vous !   Empty Re: Une nouvelle petite belge parmis vous !

Message par Nongnong Lun 5 Nov 2018 - 20:44

Bienvenue a toi, j'ai déjà lu ton histoire sur FB, n'hésite pas le forum est très sympa et personne ne juge Wink
Nongnong
Nongnong
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/01/2016

http://association-baikal.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite belge parmis vous !   Empty Re: Une nouvelle petite belge parmis vous !

Message par Dark Purple Dim 25 Nov 2018 - 12:46

un peu en retard, bienvenue ici Smile

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Une nouvelle petite belge parmis vous !   7849  : Panthère, Toutoune  Une nouvelle petite belge parmis vous !   290145
Mes disparues (souris) Une nouvelle petite belge parmis vous !   7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Une nouvelle petite belge parmis vous !   51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite belge parmis vous !   Empty Re: Une nouvelle petite belge parmis vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum