[Vends] cage et accessoires 77
2 participants
Page 1 sur 1
[Vends] cage et accessoires 77
Bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois que je ne suis plus revenue ici car j'ai perdu mes dernières souris voilà un moment.
Ma vie a changé, j'ai un petit bébé qui a maintenant 1 an.
J'ai gardé tout mon nécessaire à souris en étant persuadée d'en ravoir un jour mais je me rends à l'évidence, ça ne sera pas pour tout de suite...
Je revends donc mon matériel.
Une grande cage Fersplat (30€)
Une cage de transport Fersplat (5€)
Des grilles en métal pouvant servir de parc ouvert (3€)
Divers accessoires (maisons, échelle, gamelle, pont suspendu, tunnels, roues, litière...) (2€ pièce avec prix pour des lots)
Les prix sont à titre indicatif, vous pouvez faire des propositions. Je serai ravie de laisser mes accessoires à quelqu'un de ce forum qui m'est cher après toutes ces années d'échange
Voilà plusieurs mois que je ne suis plus revenue ici car j'ai perdu mes dernières souris voilà un moment.
Ma vie a changé, j'ai un petit bébé qui a maintenant 1 an.
J'ai gardé tout mon nécessaire à souris en étant persuadée d'en ravoir un jour mais je me rends à l'évidence, ça ne sera pas pour tout de suite...
Je revends donc mon matériel.
Une grande cage Fersplat (30€)
Une cage de transport Fersplat (5€)
Des grilles en métal pouvant servir de parc ouvert (3€)
Divers accessoires (maisons, échelle, gamelle, pont suspendu, tunnels, roues, litière...) (2€ pièce avec prix pour des lots)
Les prix sont à titre indicatif, vous pouvez faire des propositions. Je serai ravie de laisser mes accessoires à quelqu'un de ce forum qui m'est cher après toutes ces années d'échange
pititesofy- Accro au forum !
-
Emploi : Professeur des écoles
Re: [Vends] cage et accessoires 77
Hello,
J'arrive en retard mais si besoin pour un acheteur après le confinement je dois faire le trajet Marne La Vallée (77) - Lens (62) - Lille (59) pour aller voir de la famille
Heureuse de te revoir ici, quelle nouvelle tu es maman !!
J'arrive en retard mais si besoin pour un acheteur après le confinement je dois faire le trajet Marne La Vallée (77) - Lens (62) - Lille (59) pour aller voir de la famille
Heureuse de te revoir ici, quelle nouvelle tu es maman !!
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Re: [Vends] cage et accessoires 77
Coucou!
Alors il me reste plus que le parc grillagé, les tuyaux transparents et une maison champignon.
Tiens moi au courant
Alors il me reste plus que le parc grillagé, les tuyaux transparents et une maison champignon.
Tiens moi au courant
pititesofy- Accro au forum !
-
Emploi : Professeur des écoles