Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ?

2 participants

Aller en bas

Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ? Empty Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ?

Message par Jicky24 Ven 10 Juil 2020 - 22:32

Bonsoir,

Mon chat m'a gentiment ramené un bébé campagnol il y a 1 mois et demi.

Je l'ai installé dans une petite cage car je pensais qu'il était blessé. En fait il va très bien et j'aimerais maintenant lui redonner sa liberté.
Je lui ai mis une petite maison où il dort avec des bouts de laine et entasse ses provisions !!
Je ne peux pas le remettre dans mon jardin car il suivra le même chemin en croisant mon chat ...

Qu'est-il préférable pour lui, forêt, clairière, prés ? Dois-je lui laisser sa maison ?

Il mérite d'être bien mais j'ai peur de mal faire Crying

Merci pour vos réponses.

Jicky24
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 52
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ? Empty Re: Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ?

Message par BiGvalOuu Dim 25 Avr 2021 - 1:27

Oh Jicky !
Tu aurait pu garder cette petite boule de poil, tu as l'habitude des p'tits sauvageons après tout 😉
C'est malheureusement un peu tard pour répondre c'est sûr, mais a titre personnel, je pense qu'un champ bien semé avec grange pas très loin où une forêt aurait fait parfaitement l'affaire 👍🏻
BiGvalOuu
BiGvalOuu
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 41
Emploi : Aérospacial worker
Humeur : [22/07/14 ~ 24/12/16 🌠 Anatole 895 jours de survie R.I.P mon ami] ----[Nouvelle aventure, 02/10/18 ~ 1er jour de survie !]
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ? Empty Re: Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ?

Message par Jicky24 Dim 25 Avr 2021 - 13:24

Bonjour,

En fait je l'ai gardée et maintenant la miss est bien en chair !!

Elle vit dans une touffe de laine prévue pour les hamster et se goinfre de noix, de pissenlits, trèfle etc ...
Elle s'appelle Popotin Wink

Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ? P1240410

Jicky24
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 52
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2015

BiGvalOuu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ? Empty Re: Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ?

Message par BiGvalOuu Lun 26 Avr 2021 - 0:07

Ooooh génial !! Qu'elle jolie petite mère ! Sur cette photo on a l'impression qu'elle a un afro sur la tête 😆
En tout cas Jicky, nous nous ressemblons toi et moi, la même passion pour les jolis petits sauvageons qui viennent demander notre aide 😉👍🏻
BiGvalOuu
BiGvalOuu
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 41
Emploi : Aérospacial worker
Humeur : [22/07/14 ~ 24/12/16 🌠 Anatole 895 jours de survie R.I.P mon ami] ----[Nouvelle aventure, 02/10/18 ~ 1er jour de survie !]
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ? Empty Re: Où relâcher un campagnol pour qu'il soit heureux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum