Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!)

2 participants

Aller en bas

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Empty Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!)

Message par peppermint Ven 31 Mar 2006 - 18:03

Alors voici ma chienne tout d'abord: Perle 5 ans adorable shetland bleu au yeusx bleu. Hyper obéissante (assis, couché, au pied, aboit (et oui elle aboie sur commande!), meurt (elle fait semblant de mourrir lorsquon mime le geste de tuer et qu'on dit pan! pan!)...etc) Elle est peureuse.

https://2img.net/r/ihimizer/img97/9959/perleamliore1he.jpg
Bisous
Voici ma chatte Caline: 15 ans. Affectueuse, douce...

https://2img.net/r/ihimizer/img394/4638/caline0wu.jpg

Voici ma chienne de prairie: Caya. Elle est trop chou!! Adore les calins et faire des terriers partout dans mon jardin. Mais elle est très soupe au lait. Il faut pas la contrarier sinon elle devient en colère!!!lol. Vraiment c'est un rongeur peu répandue et pourtant c'est vriment mignon! Bien sur ça demande beaucoup de temps. Elle est vraiment très affectueuse et réclame des calins tout le temps!! Amour
Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Caya4mn

Sinon, alors voici mes deux nouvelles rattes. Je ne sais pas trop comment les appeler. je voudrais en appeler une Spoune(=petite cuillère) mais en même temps j'hésite à en appeler une Mistle et une Toe (mistletoe= gui en anglais).
La Dumbo est vraiment rigolote elle joue avec ma main, et la petite plus affectueuse. Elles sont très coquine et grimpe partout!! ce qui m'a fait rire c'est qu'on m'a dit qu'il faudrais de la patience avant qu'elle viennent directement dans ma main mais dès le premier jour elles sont directement montées dans ma main. Fou Maintenant quand j'ouvre la cage elle se précipite vers moi dès qu'elle me voient (ça fait que 5 jours que je les aient pourtant). La Dumbo est vraiment drole.

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Pict00735ft

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Pict00502df

les photos sont pas super mais elles bougent tout le temps à cet âge là!! Very Happy

Les deux premières photos étaient trop grosses, j'ai donc remis en lien Wink
Canabis.
peppermint
peppermint
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 146
Localisation : SEVRES (92)
Emploi : Collégienne
Humeur : équitation, animaux, rigolades
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Empty Re: Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!)

Message par peppermint Ven 31 Mar 2006 - 18:05

Oh non désolé!! j'ai pas redimensionné! Pourtant j'ai mis le format mais j'ai du oublier de cocher la case Sad je suis désolé ça m'a pris beaucoup de temps à mettre toutes ces photos j'ai la flemme de recommencer. j'espere que c'est pas trop génant Embarassed
peppermint
peppermint
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 146
Localisation : SEVRES (92)
Emploi : Collégienne
Humeur : équitation, animaux, rigolades
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Empty Re: Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!)

Message par caline+litchi Ven 31 Mar 2006 - 18:32

Sont beau et graaaand Mr Green
Non j'adore la chienne, la toute première l'es super jolie Amour
caline+litchi
caline+litchi
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : 1ère année de license de droit
Humeur : Desesperé...
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Empty Re: Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!)

Message par peppermint Ven 31 Mar 2006 - 18:37

pour me faire consoler voici une photo de ma ratte Dumbo qui définie bien son caractère.
Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Dumbo9wg
peppermint
peppermint
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 146
Localisation : SEVRES (92)
Emploi : Collégienne
Humeur : équitation, animaux, rigolades
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Empty Re: Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!)

Message par peppermint Ven 31 Mar 2006 - 18:41

pfff!!!! Shocked Elle est trop petite cette fois ci!!!! Embarassed Vous inquietez pas un jour j'y arriverait!!! Fouet
Humour En attendant dites moi plutôt de ce que vous pensez de tous mes animaux! Wink (merci caline + litchi je dirais à Perle qu'elle a encore un admirateur de plus! Mr Green )
peppermint
peppermint
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 146
Localisation : SEVRES (92)
Emploi : Collégienne
Humeur : équitation, animaux, rigolades
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!) Empty Re: Mes nanimos!!!!!(enfin presque tous!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum