Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

+2
Sophie
Laetitia3619
6 participants

Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par Laetitia3619 Jeu 27 Avr 2006 - 8:39

Joy's est partie, nous avons décider de la faire piquer a 18h30...elle a passer la journee a dormir a ne pas vouloir aller dehors ses pauvres pattes ne la portaient plus...elle etait essouflée comme si elle venait de courir un 100 metres haies alors qu'elle dormait... Sad Crying ma tristesse est immense car c'etait la chienne guide de mon ami qui est deficient visiuel; elle l'aidait a traverser la route...elle etait dresser comme un vrai chien d'aveugle...le batard dont personne ne voulait a reussit a prouver qu'on a besoin d'etre chien a pedigree pour aimer et aider son maitre...elle a eue la vie dont tout les chiens revent...elle avait le droit a tout...le lit la banquette elle montait avec nous dans le bain...elle pleurait des qu'elle nous voyait plus....elle etait la chienne parfaite maintenant les ballades au clair de lune se feront sans elle mais avec son souvenir...malgré tout je suis sereine elle s'est endormie vite...elle a vite sombrer dans le repos eternel et nous surveille maintenant de la haut...Je l'aimais comme ma chienne...je lui racontais tout lorsqu'on s'engueulait avec son maitre...je l'aime et l'aimerais toujours...

Adieu BB Lou, ma crevette, chipounette, louloutte...
Laetitia3619
Laetitia3619
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Re: Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par Sophie Jeu 27 Avr 2006 - 9:29

Triste Triste Triste

J'ai du faire euthanasier ma chienne il y a maintenant 1 an 1/2, mais quand je lis ce genre d'histoires j'y repense et je sais bien comme ça fait mal...

Courage, elle a été heureuse avec vous et vous avez fait tout pour son bien jusqu'à la fin, y compris d'avoir pris la décision de ne pas la laisser souffrir! Reconfort

Sophie
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 44
Localisation : Belgique - Liège
Emploi : étudiante
Humeur : les animaux!!
Date d'inscription : 17/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Re: Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par caline+litchi Jeu 27 Avr 2006 - 12:03

Bisous Elle ne soufrira plus jamais !
Bravo à elle, ce qu'elle à fait pout ton ami est formidable ! Et je suis tout à fait d'accord pour ce que tu as dit sur les chiens sans pedigree que j'ai personnelement toujours preferé !
Je pense fort à toi ce que tu vie est plus que difficile, courage à ton ami Reconfort
caline+litchi
caline+litchi
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 37
Localisation : Toulon
Emploi : 1ère année de license de droit
Humeur : Desesperé...
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Re: Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par roroune Jeu 27 Avr 2006 - 16:27

Courage à vous deux même si c'est un moment très difficile à vivre...
Je vous embrassent et dites vous que c'était pour elle comme pour vous, la meilleure solution

COURAGE Reconfort Bisous
roroune
roroune
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : lille (59) la semaine, Arras (62) le week-end
Emploi : Etudiante en première année de Psycho
Humeur : Buen !!!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Re: Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par moug Jeu 27 Avr 2006 - 20:09

Reconfort courage Reconfort

moug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Re: Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par Bijou Jeu 27 Avr 2006 - 22:09

ya pas de mots, je comprend ta tristesse, c'est terrible de perdre son toutou Crying

Tu as pris la bonne décision, elle ne souffre plus, c'est la plus belle preuve d'amour, même si c'est dur à accepter.

Elle vivra à jamais dans ton coeur Ange

Gros bisous de courage Bisous
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Re: Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par linka Ven 26 Mai 2006 - 15:37

Triste Triste
c'est très dur d'être obligé de prendre la décision d'abréger les souffrances d'un animal, mais c'est en même temps la plus grande preuve d'amour que l'on peut lui donner.
J'ai vécu la même chose, je sais comme c'est dur.
Alors je te souhaite bon courage.... Reconfort
linka
linka
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 53
Localisation : bordeaux
Humeur : equitation,elevage
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.spacepiracy.com

Revenir en haut Aller en bas

Joy's chienne de coeur chienne d'une vie.... Empty Re: Joy's chienne de coeur chienne d'une vie....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum