Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

5 participants

Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Snowbunny Mer 15 Déc 2004 - 21:35

Enfin ! Ca y est ! J'ai mes deux souricette !
Ce sont deux agoutis bicolore (le gars n'y connaissait rien et en a pris une pour une grise Confused ) ! Je voulait une agouti bicolore et une rouquine mais comme par hasard les gens devant moi on preférer une femelle a un mâle... La rouquine, donc ! Rolling Eyes
Pixelle, elle a une jolie flèche sur la tête et est très vive ! Elle essaye tout le temp de sortir dès que la porte de la cage est ouverte !
Mélusine, elle est très calme et très comédienne ! A pein je la touche qu'elle couine comme si je l'assassinait ! Laughing
Elle n'a pas de blessure, c'est le principal !
Ce sont des bébés, la rouquine avait 2 mois et demi, elles doivent en avoir 2 !
En plus elles sont soeur, elles sont trop mignonne ! :P
Snowbunny
Snowbunny
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 112
Localisation : Lyon(69), la ville la plus sympa du mondeuh !
Emploi : Collègiene
Humeur : Faire de l'ordinateur, m'occuper des bebetes...etc
Date d'inscription : 22/11/2004

http://sourat.forumactif.com/portail.html

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Camille Mer 15 Déc 2004 - 21:58

Phooootttooosss Mr Green
Camille
Camille
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 15/08/2004

http://camzcamz.free.fr/aa/

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Snowbunny Mer 15 Déc 2004 - 22:01

Elles arrivent, mais bon, peut-être demain le temps que je retrouve l'appareil et que je le charge ! Mr Green
(Sinon, elles sont très gentilles, je ne vois pas pourquoi tu disais que c'était dur à apprivoiser ou pas très interressant de le faire, elles ont juste leur façon de vous montrer qu'elles vous aiment, et c'est pas toujours ce que l'ont attends de petites souricettes ! Wink )
Snowbunny
Snowbunny
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 112
Localisation : Lyon(69), la ville la plus sympa du mondeuh !
Emploi : Collègiene
Humeur : Faire de l'ordinateur, m'occuper des bebetes...etc
Date d'inscription : 22/11/2004

http://sourat.forumactif.com/portail.html

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Camille Mer 15 Déc 2004 - 22:08

Nan c'est interessant a regarder lol Mais je prefere les laisser faire leurs vies Wink
Camille
Camille
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 15/08/2004

http://camzcamz.free.fr/aa/

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Snowbunny Mer 15 Déc 2004 - 22:34

:Star: Moi de toutes façon, si je n'arrive pas à les apprivoiser j'ai toujours mon... "rat-chien" ! qui accourt quand je l'appelle, me suis a la trace quand je le pose, et me fais des lèches dès qu'il en a l'occasion ! Mr Green
Non, non ! Ce n'est pas un robot ! C'est un véritable ! Non non il n'est pas a vendre ! loool ! Laughing

:Star: Ma technique pour les prendre en photo c'est de les poser sur mon écran plat, à part quelques crottes, succès garanti ! :rambo:
:Star: Mais sur les photos, c'est moi ou Mélusine est une poil mi-longs ? :affraid: (je vois des poils plus longs que les autres vers le popotin, et presque transparent, mais sa se voit ces filament ! Laughing )
J'ai du rever, je n'en ai jamais vue pour comparer !
:Star: A l'animalerie, les mâles sont toujours beau, mais j'ai dit à maman que je ramenerai 2 femelles... Chose faite ! (pense au lilas bicolore au yeux rouge et a la cage habitrail en promo avec tout les accessoires Laughing )

Melusine c'est la plus foncée (avec le plus d'agouti, avec des reflets bizarres sur la photo) et Pixelle c'est celle qui a le plus de blanc (la souris de mon coeur !)

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Pixellemelusine0014rm.thViiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Pixellemelusine0025ho.thViiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Pixellemelusine0037ye.th
Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Pixellemelusine0042wy.th Ca c'est le popotin de miss Pixelle !
Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Pixellemelusine0056mo.th Là c'est celui de la miss Mélu ! (remarquez FLATRON L1701S, mon écran plat Laughing )
Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Pixellemelusine0067tx.th Encore Mélu (c'est la plus facile à photographier) ! Elle ne vous parait pas un peu... souris agouti bicolore à poils mi-longs ? Laughing
Snowbunny
Snowbunny
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 112
Localisation : Lyon(69), la ville la plus sympa du mondeuh !
Emploi : Collègiene
Humeur : Faire de l'ordinateur, m'occuper des bebetes...etc
Date d'inscription : 22/11/2004

http://sourat.forumactif.com/portail.html

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Bijou Jeu 16 Déc 2004 - 17:21

adorables!!! Amour Amour Amour
Oui on dirait qu'elle est angora! Mr Green
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par anna Jeu 16 Déc 2004 - 18:50

elles sont trop trop trop trop trop trop trop beeeeeeelllleee!!!!!!
Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Ange
anna
anna
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 193
Localisation : mailhac dans le 11
Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par canabis Ven 17 Déc 2004 - 17:42

rooooooooo je craque Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
canabis
canabis
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 33
Localisation : 92
Emploi : BCPST
Date d'inscription : 29/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Invité Ven 17 Déc 2004 - 17:52

un peu flou mais jolie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Snowbunny Ven 17 Déc 2004 - 21:21

Je vais en refaire d'autres avec un meilleur éclaiage !
Bijou > C'est ce que je me dis aussi... J'ai vu des hamsters angoras, des hamsters russes avec des couleurs rares, alors pourquoi pas des souris angora à 3,50£ dans l'animalerie du coin ! lol
Comme elle est encore vraiment petite, je pense que c'est peut-être juste le début de sa "poussée de poil" car il me paraisse un peu court par rapport au mâle angora noir et blanc de poupouske !
Ou alors, les femelles souris angora sont comme les femelles hamsters angora : Poil nettement plus court que le mâle, qui en a de quoi faire une perruque ! Mr Green
( Boulet ! < ceci est ma nouvelle demeure)
Snowbunny
Snowbunny
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 112
Localisation : Lyon(69), la ville la plus sympa du mondeuh !
Emploi : Collègiene
Humeur : Faire de l'ordinateur, m'occuper des bebetes...etc
Date d'inscription : 22/11/2004

http://sourat.forumactif.com/portail.html

Revenir en haut Aller en bas

Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine ! Empty Re: Viiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pixelle et Mélusine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum