Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

faux-problème de souris qui veut pas faire dodo...

4 participants

faux-problème de souris qui veut pas faire dodo... Empty faux-problème de souris qui veut pas faire dodo...

Message par Carolyn Lun 31 Juil 2006 - 0:24

Bon alors là, j'ai un piti problème... C'est la fête à la maison, là ! Pompom Girl
Il se trouve que ça fait 1 heure que Yuki se promène sur moi (elle a visité le clavier, la souris de l'ordi, mes mains, mes épaules, mes cheveux...), et elle a bien voulu que je la laisse gambader sur le lit (quel terrain de jeu ! Saute Agrémenté d'un rouleau de sopalin, d'un de Pq, d'un nounours miteux... et de moi, accessoirement...)

Bon alors là elle passe de mon bras au clavier, et du clavier à ma main (j'ai mais 1/4h à écrire ce post... quand même...)
Et PAS MOYEN DE LA REMETTRE DANS SA CAGE !! Elle ne veut pas descendre de ma main. Et si je la force, elle fait demi-tour à la vitesse de l'éclair pour sauter sur mon bras, et de là se cacher dans mes cheveux... Banane Bref, c'est la nouba du dimanche soir... Banane
Bon, c'est rigolo 2 minutes, mais là, je voudrais bien dormir !
Je crois qu'elle n'aime pas sa cage... Elle est trop petite...
La preuve, c'est que quand elle est dedans, elle s'ttaque au barreaux ! Je vous raconte pas les super nuits que je passe...
Alors, évidemment, je passe pour un bourreau, et elle pour la victime. ca peut plus durer !

Bon, miss, là j'ai été cool, très cool, mais maintenant ! DODO !
Et descends de cette souris d'ordinateur, c'est pas une vraie...

Ah là là je vous jure...

C'était le coup de gueule de la maman qui essaie - en vain - de coucher sa fifille...
Carolyn
Carolyn
Saouleur Professionnel
Saouleur Professionnel

Féminin
Emploi : responsable contrats comédiens

http://unpasverstoiadoptions.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faux-problème de souris qui veut pas faire dodo... Empty Re: faux-problème de souris qui veut pas faire dodo...

Message par Bijou Lun 31 Juil 2006 - 11:15

hi hi hi, je connais ça, c'est trop mignon!!!! Mr Green Amour

Ah c'est dur d'avoir des souris extra qui nous rendent bien tout l'amour qu'on leur offre lol
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Emploi : Auprès des enfants

faux-problème de souris qui veut pas faire dodo... Empty Re: faux-problème de souris qui veut pas faire dodo...

Message par Mimie Lun 31 Juil 2006 - 12:53

lol !
Si tu pense que c'est la cage, change de cage pour ue plus grande ^^
Mimie
Mimie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin

Message par pimprenelle Lun 31 Juil 2006 - 13:19

Bonjour,

Avec une cage deux à trois fois plus grande ça ne résoudra pas forcément ce problème, si elle a envie de sortir ....

C'est exactement la même chose, si je les écoutais elles resteraient toute la nuit avec moi. Mes souris m'ont rendue insomniaque hihi Mr Green

Pimprenelle
pimprenelle
pimprenelle
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Carolyn Lun 31 Juil 2006 - 20:09

Effectivement, je ne sais pas si c'est la cage. Peut-être qu'elle a aussi besoin d'une copine pour jouer !
De toute façon, je remédie à tout ça dans une quinzaine de jours : 2 petites nouvelles arrivent d'un sauvetage, et il faudra donc une grande cage !

Bon, ne parlez pas trop fort quand même, parce que pour le moment, elle dort... Dodo
Carolyn
Carolyn
Saouleur Professionnel
Saouleur Professionnel

Féminin
Emploi : responsable contrats comédiens

http://unpasverstoiadoptions.unblog.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé