Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hommage pour ma Minnie

Aller en bas

Hommage pour ma Minnie Empty Hommage pour ma Minnie

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 16:39

Je voudrais laisser une trace dans cette rubrique pour ma Minnie qui est décédée il y a quelques semaines. c'était une souris blanche albinos et malheureusement, elle a eu une tumeur cancéreuse et je me suis chargée de l'euthanasier, ce qui a été très dur Sad .
Elle a vécu quatre mois avec moi, a eu quatre compagnes différentes et était une petite souris adorable, affectueuse, qui réclamait des calins et s'endormait dans mes mains, roulée en boule. Lorsqu'elle a eu cette tumeur, son comportement a changé, elle couinait plus fort que jamis, grimpait aux barreaux de la cage dès qu'elle me voyait et paraisait désespérée. On aurait dit qu'elle me demandait de faire quelque-chose pour mettre un terme à ses souffrances, alors j'ai réagi et je l'ai euthanasiée, je ne voulais pas qu'elle souffre plus longtemps. ce fut un véritable traumatisme mais je n'oublierai jamais qu'elle était une petite bête incroyable.
Je t'aime ma Minnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage pour ma Minnie Empty Re: Hommage pour ma Minnie

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 16:49

courage a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum