Arrivée de Laya
+11
Grima
Lettieboo
PoW84
Animafolie
Carolyn
Blue
Bijou
slick9130
jujugaga
yumi
Choupin&co
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arrivée de Laya
Laya est arrivée hier et les paparazzi se sont déjà rués sur son image:
Voilà, pour l'instant ses appartements se trouvent dans une habitrouille minich en attendant de rejoindre ses copines dans leur nouveau palais... on vous livrera les photos du déménagement!
Elle est adorable avec sa ptite truffe foncée!
Voilà, pour l'instant ses appartements se trouvent dans une habitrouille minich en attendant de rejoindre ses copines dans leur nouveau palais... on vous livrera les photos du déménagement!
Elle est adorable avec sa ptite truffe foncée!
Choupin&co- Sourissophile Initié
-
Emploi : Etudiante et Conductrice de Métro
Re: Arrivée de Laya
pour elle!!! :amour4:
-
TROP MIGNONNE la pitchoune
jujugaga- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : Informaticienne
magnifique les photo sont bien reussi par contre j ai lu comme quoi dans les harbitrial mini le biberon qui est fourni si c est celui en forme de champi il faut le proscrire car les souris se font une cachette dessous et ne peuvent plus en sortir elle meurent de soif !! attention
sinon gros bisous a la petite et aux maman adoptive
une ptite puce comme je les aime!
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
extra
Blue- Je scrute le forum
-
Avant de mourir de soif, elles meurent de peur/ de stress ou de manque d'air. Mais c'est bon, sur les photos, on entrevoit l'embout d'un biberon ! Tu as dû découper un barreau pour que ça passe, non ?slick9130 a écrit:magnifique les photo sont bien reussi par contre j ai lu comme quoi dans les harbitrial mini le biberon qui est fourni si c est celui en forme de champi il faut le proscrire car les souris se font une cachette dessous et ne peuvent plus en sortir elle meurent de soif !! attention
J'ai édité pour corriger mon million de fautes d'orthographe et ajouter le plus important : elle est beeeelle !
Slick ne te fais pas de souci, nous avons enlevé les champi-tueurs depuis longtemps de nos deux habitrouilles!!
La petite puce a un bib comme ça
Pour te répondre Carolyn, on a percé un trou dans le plexi avec une perceuse. Comme ça l'embout du bib passe tout juste et pas de risque qu'elle écarte les barreaux pour s'évader! On a pensé a tout!
Nous avons mis les deux cages côte-côte pour que nos deux résidentes s'habituent à la petite nouvelle. Et lors de leur promenade habituelle on les a laissé grimper sur la cage de la petite pour qu'elles se reniflent a travers les barreaux, c'était trop mimi!!
On a fait aussi, des echange de morceaux de dodo.
Pour aujourd'hui ça sera suffisant!
La petite puce a un bib comme ça
Pour te répondre Carolyn, on a percé un trou dans le plexi avec une perceuse. Comme ça l'embout du bib passe tout juste et pas de risque qu'elle écarte les barreaux pour s'évader! On a pensé a tout!
Nous avons mis les deux cages côte-côte pour que nos deux résidentes s'habituent à la petite nouvelle. Et lors de leur promenade habituelle on les a laissé grimper sur la cage de la petite pour qu'elles se reniflent a travers les barreaux, c'était trop mimi!!
On a fait aussi, des echange de morceaux de dodo.
Pour aujourd'hui ça sera suffisant!
-
bravo les miss bricoleuse pour vos bonnes idée j arrete de vous embeter avec ma trouillasse c est vrai que c est toujours dur de laisser ses bebe mais bon j ai des nouvelles c est le principal et elle va bien!!! ca aussi c est important!!
vous n'avez que des cages habitrail?
-
En effet, nous avons aussi un palace pour ces dames!! Nous avons préparé la nouvelle cage (grande cage avec 2 étages et dispositif anti-chute!) mais elles ne sont pas encore installeés dedans.
Nous attendons que les 3 puces soient habituées les unes aux autres avant de les aménager.
Donc pour le moment elles restent dans 2 habitrouilles pour laissé les cages côte-côte mais dès que nous auront finis la période d'adaptation elles emménageront dans leur triplex.
Pas de panique
Nous attendons que les 3 puces soient habituées les unes aux autres avant de les aménager.
Donc pour le moment elles restent dans 2 habitrouilles pour laissé les cages côte-côte mais dès que nous auront finis la période d'adaptation elles emménageront dans leur triplex.
Pas de panique
-
photos!!!! :kao:
-
J'adore cette sorte de souris
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Ayéééé la cage est fin prête!!! On en a un peu bavé...
Précisions que, comme les étages sont en bois ainsi que les escaliers, on les a carrelés avec du verre à mosaïque (joints et colle non nocifs of courses...), ça donne ça:
On les a installées un bon moment vraiment ensemble pour constater que tout va pour le mieux! L'intégration ne pose, visiblement, aucun problème, ça copine bien!!
Installation des étages:
La cage terminée ou presque sans la roue, sans chanvre... brute quoi!
Et le rendu final!(dimensions de la cage 52*40*68)
Vous constaterez qu'on a installé un hamac anti-chute même si normalement, il n'y avait aucune chance... les petites sont ravies d'aller y gambader. On a placé deux bibis, deux mangeoires, le gros dodo et la maison K*rlie Wonde*land... ainsi qu'une litière (on peut rêver)... voilum!
La petite est donc super intégrée, elles sont en pleine dorminette à l'heure qu'il est On a fait une minie vidéo pour toi Slick, pour constater que tout va bien pour ta ptite chérie
Précisions que, comme les étages sont en bois ainsi que les escaliers, on les a carrelés avec du verre à mosaïque (joints et colle non nocifs of courses...), ça donne ça:
On les a installées un bon moment vraiment ensemble pour constater que tout va pour le mieux! L'intégration ne pose, visiblement, aucun problème, ça copine bien!!
Installation des étages:
La cage terminée ou presque sans la roue, sans chanvre... brute quoi!
Et le rendu final!(dimensions de la cage 52*40*68)
Vous constaterez qu'on a installé un hamac anti-chute même si normalement, il n'y avait aucune chance... les petites sont ravies d'aller y gambader. On a placé deux bibis, deux mangeoires, le gros dodo et la maison K*rlie Wonde*land... ainsi qu'une litière (on peut rêver)... voilum!
La petite est donc super intégrée, elles sont en pleine dorminette à l'heure qu'il est On a fait une minie vidéo pour toi Slick, pour constater que tout va bien pour ta ptite chérie
-
Ouah la cage !! Elle est trop bien, et les etages, en plus d'avoir le mérite de ne pas sentir, ni moisir, son jolis et egaye tout ca !! Chapeau !!
PoW84- Forum Maniac'
-
Emploi : Lycée
Wahou ! C'est un vrai palace, dis ! Joli pour les yeux humains, en plus, ce qui n'est pas non plus négligeable !
Par curiosité, tu utilises quoi comme colle et joint ?
Par curiosité, tu utilises quoi comme colle et joint ?
joli travail, bravo!!!
-
Alors pour les noms des produits on ne se souviens plus du nom exact et j'ai du jeter l'emballage
Je vais vérifier pour être sur dans mon garage. On vous tiens au courant
Je vais vérifier pour être sur dans mon garage. On vous tiens au courant
-
super chouette
pour les étages, elles auront pas froid au petites pattes sans litière
c'est vraiment du beau boulot
pour les étages, elles auront pas froid au petites pattes sans litière
c'est vraiment du beau boulot
Blue- Je scrute le forum
-
chapeau... !!
Lettieboo- Carrément à l'aise !
-
C'est une bonne question la température au sol... bon disons que ici, il fait une température plus que confortable...23/24°c donc le carrelage n'est pas vraiment froid. A l'usage on verra si on rajoute un brin de litière
-
remarque j'ai aussi une cage à étages, (bon, achetée toute faite ) mais c'est une passion chez mes souris d'enlever la litière qu'il y a au 1er, celle qui peut passer à travers les barreaux donc au final elle marche aussi sur le plexi
Blue- Je scrute le forum
-
Elle est génial la cage ! Et la puce est belle aussi !
Grima- Sourissophile Débutant
-
Emploi : Recherche de job
magnifique toute mes felicitation je suis super contente de voir tout ce que vous avez fait et puis si l integration c est bien passée ce n est que mieu la cage est vraiment magnifique je n en revien pas ca me donne envie de copier ! lol
encore felicitation j attend la video impatiament je ne sais pas ou je dois la trouver!
encore felicitation j attend la video impatiament je ne sais pas ou je dois la trouver!
petite question : les souris dorment dans les hamacs ou ses justes décoratifs (jsui en plein aménagement de la cage pour mes futurs sousous) ??
stephme44- Sourissophile Débutant
-
Emploi : étudiante
On essai de trouver un moyen pour la mettre en ligne en fait!! Des que nous avons une adresse on e l'envoi! ou si tu veux nous donner ton mail en mp on peut aussi faire comme ça.slick9130 a écrit: j attend la video impatiement je ne sais pas ou je dois la trouver!
Ni l'un ni l'autre! Elles le travaersent simplement! On l'a mis là en cas de chute.stephme44 a écrit:petite question : les souris dorment dans les hamacs ou ses justes décoratifs (jsui en plein aménagement de la cage pour mes futurs sousous) ??
Pas besoin de prendre cet air douteux! Nous n'avons pas fait de 40aine.Morgane a écrit:Z'avez fait une quarantaine dites?
-
magnifique
Camilhorse- Sourissophile Confirmé
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2