Un petit Lé un petit O un petit LéO
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit Lé un petit O un petit LéO
NOM :
x Léo de la ferme de beaugensiers x
Date de naissance :
x 02 Mai 2004 x
Robe :
x Gris souris x
Race :
x Poney miniature x
Taille :
x 85-90cm x
Poids :
x moins de 100kg x
caractère :
x Je suis assez caractèriel, mais très calin, j'ador manger ! D'ailleur mais maîtres disent qu'il faudrait que je mange un peu moins car je commence a devenir un tit peu gros ! Hihi !
J'aime bien faire l'imbécile à la longe, se cabrer, mordiller les jambe de la personne qui me tien etc ...
J'adore me rouler après la douche (comme quasiment tous les chevaux) et j'aime pas qu'on me dise : "Allez léo ! Au travail !"
J'adore sortir de mon pré pour aller dans le jardin brouter de l'herbe, d'ailleur la dernière fois en passant, j'ai piqué une salade parmis toutes celles que mon maître avait planté, il était pas content ! x
x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Mon piti bébé quand il venait d'arriver à la maison :
Avouez qu'il était un peu mochu ^^ Toupet tout court, poils long et très mal brossés, queue en pagaille et toute cassée, crinière horrible, un ventre tout rond et des chtites pattes fines, un mochu quoi ^^
Bon, après quelques nettoyages un peu de remise en place de crins etc, c'est un peu mieu, mais c'est pas encore le b0w goss auquel on s'attendait :P
Malgrès ses petits défaut, il a quand même une bouille d'amour :
On le fait un peu travailler pour qu'il se muscle, car c'est vrai que ses membres sont relativement fins , a force de lui passer de bons coups d'étrille tous les jours, il n'a presqueplus son gros duvet d'hiver, son toupet pouce, il se muscle de plus en plus, ses crins pousse, sa queue pousse, c'est un peu mieu, un jours je décide de lui mettre un petit obstacle, exactement à 35 centimètres du sol, et je vous laisse voir ... :
Léo est à la maison depuis presque 2 mois, c'est devenu vraiment un magnifique stall, un petit mignature, qui a déjà eu plusieurs propositions d'achat comme si on allait el vendre !!! :
Un chtit fondu tout moche de moi sur lui (je vous rassure, je n'était pas appuyé sur son dos, on peut voir vers le bas que mes pieds touchaient nettement le sol
Ce jour là il faisait beau, pas trop chaud, une bonne journée et pour faire une petite séance photo c'était idéal, une luminosité parfaite, pas de pluie -__-" .
Donc, je lui ai fait une tresse de queue :
Des pions, sur cette photo on voit bien ces pions -ratés- :
Là on voit bien l'ensemble de son corps, ses poils, vous voyez, il a bien changé le tit LéO ^^ :
Et là, ben il était au trot ^^ :
Voilou, il a encore changé, car il a eu un nouveau poil d'hiver, mais pas son duvet de poulain, un beau poil brillant, il a encore un peu grossit ^^ Mais il est bien plus musclé au niveau du poitrail et des membres, il a la queue assez courte, il a un peu grandit, je vais chez ma mère demain, je vous remettrez es nouvelles photos !
Voilou, je et il vous fait de gros bisous !!!!!!
Re: Un petit Lé un petit O un petit LéO
:amour4: il est bbboooooooooooOOOooO
maya110- Habitué
-
Emploi : aprendre encore et toujour =b
Re: Un petit Lé un petit O un petit LéO
trop marrant ce poney!hihi il est très beau!
drinou- Sourissophile Débutant