La Tribu des Chat-Rat-Bia :-)
+24
Notus
sni15
Animafolie
carlotta
stenza
Koedseryz
SoSo93
flashy69
Bladen'kerst
mes-ptite-souris
littlejuju2205
PoW84
Twisterpaw
JM124
maya110
Anael
gaensemaedel
Jingle
Bijou
SemynonA
Miss Pikachu
Carolyn
Animarizoo
Rat'tatouille
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Tribu des Chat-Rat-Bia :-)
Comme ça fait déjà longtemps que j'avais plus fait des photos individuelles de mes ratous, puis que j'ai quelques vieux qui ne seront bientôt plus de se monde j'ai organisé une séance photo individuelle des loulous :D
Voilà ce que ça donne,
présenté par ordre d'arrivée à la raterie
Les mâles :
Téo - berkshire canelle - né le 15 octobre 2004 chez Fredturtle
RTF Ouragan - berkshire blazed agouti - né le 1 septembre 2004 chez Immi/Rominou
CRB Stockel - cappé micro étoilé noir - né le 30 novembre 2004 dans le métro de Bruxelles :'D
pas encore à la maison, mais devrait arrivé d'ici quelques semaines
BAT Tempete - variberk blazed noir - né le 14 janvier 2007 chez Tchouwi - c'est un fils d'Ouragan :D
Les femelles :
ETT/DGB Morgane - hooded bleu russe dumbo rex - née le 30 juillet 2004 chez Esthy
BRT/DGB Kyra - hooded topaze - née le 19 septembre 2004 chez Lullaby
Alizée - cappée étoilée agouti - née le 23 octobre 2004 chez Kellymlj
CRB Delta - hooded noir - née le 30 novembre 2004 dans le métro de Bruxelles :'D
Paradise - cappée blazed champagne - née en décembre 2004, vient du "Paradis animalier" à Namur
CRB Coronis - irish mink - née le 6 mars 2005 à la maison
Laïka - hooded beige nue - née en mai 2005, vient du "Tom&Co" de Braine l'alleul
CRB Dolmen - dumbo berkshire mink - née le 6 novembre 2005 à la maison - Fille de Coronis
TDK Céleste - irish bleu russe - née le 30 septembre 2005 chez Pam
Kendra - variegated blazed noire - née le 15 janvier 2006 chez Pioute59
RDX Javote - berkshire double rex noire - née le 10 janvier 2006 chez Amandiny
LSA Zoé - irish beige - née le 21 mars 2006 chez Les Saint'Angels
Ganga - hooded blazed noire - née le 22 octobre 2005 chez Sunara, récupéré chez Mystikdu68
MYS Kiara - berkshire blazed noire rex - née le 10 avril 2006 chez Mystikdu68 - Fille de Ganga
CRB Estrella - irish double mink rex - née le 3 août 2006 à la maison - Fille de Dolmen
LSA Zeïna - variberk dowunder noire - née le 7 juillet 2006 chez Les Saint'Angels - Fille d'Ouragan
Tina - hooded agouti - née en aout 2006, vient de l'animalerie "Humblet" à Liège
SWR Anais - dumbo berkshire mock mink merle rex - née le 30 septembre 2006 chez Marquise des Anges
Anais - dumbo siamoise unie - née le 7 novembre 2006, récupéré par Pam
Alors, elle est pas jolie la tribu qui compose les CRB ? :P
Voilà ce que ça donne,
présenté par ordre d'arrivée à la raterie
Les mâles :
Téo - berkshire canelle - né le 15 octobre 2004 chez Fredturtle
RTF Ouragan - berkshire blazed agouti - né le 1 septembre 2004 chez Immi/Rominou
CRB Stockel - cappé micro étoilé noir - né le 30 novembre 2004 dans le métro de Bruxelles :'D
pas encore à la maison, mais devrait arrivé d'ici quelques semaines
BAT Tempete - variberk blazed noir - né le 14 janvier 2007 chez Tchouwi - c'est un fils d'Ouragan :D
Les femelles :
ETT/DGB Morgane - hooded bleu russe dumbo rex - née le 30 juillet 2004 chez Esthy
BRT/DGB Kyra - hooded topaze - née le 19 septembre 2004 chez Lullaby
Alizée - cappée étoilée agouti - née le 23 octobre 2004 chez Kellymlj
CRB Delta - hooded noir - née le 30 novembre 2004 dans le métro de Bruxelles :'D
Paradise - cappée blazed champagne - née en décembre 2004, vient du "Paradis animalier" à Namur
CRB Coronis - irish mink - née le 6 mars 2005 à la maison
Laïka - hooded beige nue - née en mai 2005, vient du "Tom&Co" de Braine l'alleul
CRB Dolmen - dumbo berkshire mink - née le 6 novembre 2005 à la maison - Fille de Coronis
TDK Céleste - irish bleu russe - née le 30 septembre 2005 chez Pam
Kendra - variegated blazed noire - née le 15 janvier 2006 chez Pioute59
RDX Javote - berkshire double rex noire - née le 10 janvier 2006 chez Amandiny
LSA Zoé - irish beige - née le 21 mars 2006 chez Les Saint'Angels
Ganga - hooded blazed noire - née le 22 octobre 2005 chez Sunara, récupéré chez Mystikdu68
MYS Kiara - berkshire blazed noire rex - née le 10 avril 2006 chez Mystikdu68 - Fille de Ganga
CRB Estrella - irish double mink rex - née le 3 août 2006 à la maison - Fille de Dolmen
LSA Zeïna - variberk dowunder noire - née le 7 juillet 2006 chez Les Saint'Angels - Fille d'Ouragan
Tina - hooded agouti - née en aout 2006, vient de l'animalerie "Humblet" à Liège
SWR Anais - dumbo berkshire mock mink merle rex - née le 30 septembre 2006 chez Marquise des Anges
Anais - dumbo siamoise unie - née le 7 novembre 2006, récupéré par Pam
Alors, elle est pas jolie la tribu qui compose les CRB ? :P
Re: La Tribu des Chat-Rat-Bia :-)
Ils sont tous plus jolis les un que les autres
Mais je dois avouer que j'ai complètement craquée pour celle-là :
Mais je dois avouer que j'ai complètement craquée pour celle-là :
Animarizoo- Exclusion définitive
-
Sacrée tribue en effet ! Et j'ai une petite préférence toute particulière pour le 1er malou, Téo, ainsi que pour Zoé et Estrella.
C'est marrant, avant, je regardais à peine les photos des rats , et depuis que j'en ai, je suis beaucoup plus réceptive...
Tu veux bien nous raconter l'histoire de la naissance dans le métro, comment c'est arrivé ? J'adore les histoires insolites !
C'est marrant, avant, je regardais à peine les photos des rats , et depuis que j'en ai, je suis beaucoup plus réceptive...
Tu veux bien nous raconter l'histoire de la naissance dans le métro, comment c'est arrivé ? J'adore les histoires insolites !
Une histoire, une histoire, une histoire!!!
Préférence pour Tempète et Kendra mais ils sont tous très mignons.
Préférence pour Tempète et Kendra mais ils sont tous très mignons.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
* ne devrait jamais ouvrir les post de rattatouille *
sors en inondant le post...
sors en inondant le post...
SemynonA- Presque étoilé !
-
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
merci
MDR Sémy
alors, l'histoire des bébés métro...
tout commence par l'adoption d'Inra et Mélodia, deux jeune albinos qui viennent d'un labo.
Mélodia devait rester, Inra elle restait quelques semaines avant de monter sur Paris pour etre adoptée.
Je conduis donc Inra chez une amie qui devait la monter sur Paris, mais elle s'échape chez la personne pendant la nuit et va rejoindre un de ses mâles... résultat : 16 bébés
la personne qui devait l'adopter finalement ne la prendra pas, étant donné qu'elle est enceinte. Donc je me propose pour la récupéré après que ses bébés soient adopté, donc elle reste chez la personne en attendant d'accoucher et le sevrage des bébés. Quelques jours après, elle se réchappe de nouveau et retourne voir le mâle...
donc le jour où je vais la récupéré (en passant chercher d'autres rats que j'avais réservé) ben la miss décide d'accoucher dans la boite de transport en plein métro et voilà 16 bébés de plus ^^ lol
MDR Sémy
alors, l'histoire des bébés métro...
tout commence par l'adoption d'Inra et Mélodia, deux jeune albinos qui viennent d'un labo.
Mélodia devait rester, Inra elle restait quelques semaines avant de monter sur Paris pour etre adoptée.
Je conduis donc Inra chez une amie qui devait la monter sur Paris, mais elle s'échape chez la personne pendant la nuit et va rejoindre un de ses mâles... résultat : 16 bébés
la personne qui devait l'adopter finalement ne la prendra pas, étant donné qu'elle est enceinte. Donc je me propose pour la récupéré après que ses bébés soient adopté, donc elle reste chez la personne en attendant d'accoucher et le sevrage des bébés. Quelques jours après, elle se réchappe de nouveau et retourne voir le mâle...
donc le jour où je vais la récupéré (en passant chercher d'autres rats que j'avais réservé) ben la miss décide d'accoucher dans la boite de transport en plein métro et voilà 16 bébés de plus ^^ lol
eh beh!
Si tout s'est bien passé c'est l'essentiel
C'est rigolo Tempete on dirait presque une souris, si ce n'est qu'on voit bien à son museau large que c'est un bébé ratou
Si tout s'est bien passé c'est l'essentiel
C'est rigolo Tempete on dirait presque une souris, si ce n'est qu'on voit bien à son museau large que c'est un bébé ratou
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
Tempête est superbe! je vois des photos de lui tous les jours, car tchouwi en met tous les jours sur mon forum et j'ai craqué sur sa bouille!
Kendra aussi est superbe!!!
Kendra aussi est superbe!!!
Jingle- Sourissophile Initié
-
Emploi : étudiante
moi, j'ai une petite préférence pour ouragan..ils sont beaux tes loulous.
Par contre, je me souviens plus, c'est quoi un variberk ?? un mélange variagated berkshire ???
On peut voire le bidou de la downunder. ...STP !!!
Par contre, je me souviens plus, c'est quoi un variberk ?? un mélange variagated berkshire ???
On peut voire le bidou de la downunder. ...STP !!!
variberk c'est du variegated sur une base berkshire
donc du blanc qui remonte sur les flancs, et qui forme des taches "panaché" entre la couleur et le blanc
et comme on me le demande, voici le bidou de Zeïna
donc du blanc qui remonte sur les flancs, et qui forme des taches "panaché" entre la couleur et le blanc
et comme on me le demande, voici le bidou de Zeïna
Bijou a écrit:
Oui, je le trouve trop mignon avec sa quasi-bouille de souris.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
hihihi ils sont mimis comme tout ces ratous!!!!!
Anael- Girafe Sympa
-
:amour4: il sont trogon surtout téo
maya110- Habitué
-
Emploi : aprendre encore et toujour =b
Très migonnes la petite tribu
JM124- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : étudiant
On dirait une souris,Tempete c'est mon preferé d'ailleurs, j'aime aussi les autres bien sur sauf le nu
En même temps c'est parcequ'il est bébé non ?
PoW84- Forum Maniac'
-
Emploi : Lycée
:amour4: ils sont tros beau ! j'adorais avoir un rats mais mes parents veule pas .
littlejuju2205- Habitué
-
Emploi : 4 °
PoW84 a écrit:En même temps c'est parcequ'il est bébé non ?
Ben je sais pas trop j'avais une copine qui avait un bébé rat mais il ressemblait pas a une souris; c'est vraiment marrant...
merci
c'est normal, Tempete n'a même pas encore un mois... et un rat n'est pas adoptable avec 5 ou 6 semaines minimum
c'est normal, Tempete n'a même pas encore un mois... et un rat n'est pas adoptable avec 5 ou 6 semaines minimum
moi j'ai craquer sur:
"CRB Coronis - irish mink - née le 6 mars 2005 à la maison "
et yen a tout plein qui sont tro mimi
"CRB Coronis - irish mink - née le 6 mars 2005 à la maison "
et yen a tout plein qui sont tro mimi
mes-ptite-souris- Souris'Maniac
-
Emploi : lycéenne
Rat'tatouille a écrit:merci
Zoky n'empeche il est vraiment trop mimi
parce que dans une période de déprime, j'arrive pas à dormir
alors petite mise à jour de la tribu "re "
Le mâlou :
BAT Tempête, variberk blazed noir standard lisse - né le 14 janvier 2007 chez Tchouwi
Les femelles :
ETT/DGB Morgane, hooded bleu russe dumbo rex - née le 30 juillet 2004 chez Esthy
Paradise, cappée blazed champagne standard lisse - née vers décembre 2004
Laïka, hooded beige standard nue - née vers mai 2005
CRB Dolmen, berkshire mink dumbo lisse - née le 6 novembre 2005 chez moi
TDK Céleste, irish bleu russe standard lisse - née le 30 septembre 2005 chez pam
Kendra, variegated blazed noire - née le 15 janvier 2006 chez Pioute59
RDX Javote, berkshire double rex noire - née le 10 janvier 2006 chez Amandiny
LSA Zoé,irish beige - née le 21 mars 2006 chez Les Saint'Angels
MYS Kiara, berkshire blazed noire rex - née le 10 avril 2006 chez Mystikdu68
CRB Estrella, irish double mink rex - née le 3 août 2006 à la maison
LSA Zeïna, variberk dowunder noire - née le 7 juillet 2006 chez Les Saint'Angels
Tina, hooded agouti - née vers aout 2006
SWR Anais, dumbo berkshire mock mink merle rex - née le 30 septembre 2006 chez Marquise des Anges
Satellitte, dumbo siamoise unie - née le 7 novembre 2006, récupéré par Pam
SRD Vénus, hooded mink standard lisse - née le 8 mars 2007 chez Cundolë
voilà, tite mise à jours de la tribu
alors petite mise à jour de la tribu "re "
Le mâlou :
BAT Tempête, variberk blazed noir standard lisse - né le 14 janvier 2007 chez Tchouwi
Les femelles :
ETT/DGB Morgane, hooded bleu russe dumbo rex - née le 30 juillet 2004 chez Esthy
Paradise, cappée blazed champagne standard lisse - née vers décembre 2004
Laïka, hooded beige standard nue - née vers mai 2005
CRB Dolmen, berkshire mink dumbo lisse - née le 6 novembre 2005 chez moi
TDK Céleste, irish bleu russe standard lisse - née le 30 septembre 2005 chez pam
Kendra, variegated blazed noire - née le 15 janvier 2006 chez Pioute59
RDX Javote, berkshire double rex noire - née le 10 janvier 2006 chez Amandiny
LSA Zoé,irish beige - née le 21 mars 2006 chez Les Saint'Angels
MYS Kiara, berkshire blazed noire rex - née le 10 avril 2006 chez Mystikdu68
CRB Estrella, irish double mink rex - née le 3 août 2006 à la maison
LSA Zeïna, variberk dowunder noire - née le 7 juillet 2006 chez Les Saint'Angels
Tina, hooded agouti - née vers aout 2006
SWR Anais, dumbo berkshire mock mink merle rex - née le 30 septembre 2006 chez Marquise des Anges
Satellitte, dumbo siamoise unie - née le 7 novembre 2006, récupéré par Pam
SRD Vénus, hooded mink standard lisse - née le 8 mars 2007 chez Cundolë
voilà, tite mise à jours de la tribu
ils sont tous vraiment magnifiques!! Trois des mâles ne sont plus là... "déménagements" ou bien décès?
Il a eu beaucoup de deces.. courage Tatouille..
Anael- Girafe Sympa
-
Ils sont tous beaux
Mais préference pour Satellitte trop magnifique
Et mdr Anais ressemble un peu à Dewee dans Malcolm non?!
Mais préference pour Satellitte trop magnifique
Et mdr Anais ressemble un peu à Dewee dans Malcolm non?!
flashy69- Champion du forum !
-
Emploi : Etudiante en histoire de l'art
merci
wi, malheureusement comme le dit Anael j'ai eu beaucoup de perte ces deux dernières semaines
je pratique pas le "déménagement" chez mes loulous (sauf pour les bébés de mes portées lol mais c'est plutot logique ^^)
wi, malheureusement comme le dit Anael j'ai eu beaucoup de perte ces deux dernières semaines
je pratique pas le "déménagement" chez mes loulous (sauf pour les bébés de mes portées lol mais c'est plutot logique ^^)
Salut 'tatouille, t'as vu il y a un film qui sort cet été et qui s'appelle "ratatouille" ?? Enfin, en france, en belgique je sais pas quand il sort....
Kendra est WOUAH !! Tes loulous sont toujours aussi beaux. Je vois les mois défilés avec inquiétude chez les miens, ils ne sont plus des "petits" maintenant. Et le language de mon véto commence à se modifier quand je vais le voir pour une grosseur...avec Merlin qui fait pas mal d'abcès, ça m'arrive assez souvent...Et puis le temps passe si vite...ils ont 16 mois maintenant....j'ai l'impression de les avoir toujours eu, meme si Haydn me fait devenir chèvre à bouffer ma literie !!
Kendra est WOUAH !! Tes loulous sont toujours aussi beaux. Je vois les mois défilés avec inquiétude chez les miens, ils ne sont plus des "petits" maintenant. Et le language de mon véto commence à se modifier quand je vais le voir pour une grosseur...avec Merlin qui fait pas mal d'abcès, ça m'arrive assez souvent...Et puis le temps passe si vite...ils ont 16 mois maintenant....j'ai l'impression de les avoir toujours eu, meme si Haydn me fait devenir chèvre à bouffer ma literie !!
Je comprends tout a fait ce que tu dis... le temps passe tellement vite avec les ratous... celle qui etait hier mon dernier bébé est aujourd'hui maman... ça fait drole et on ne s'y habitue jamais...
Anael- Girafe Sympa
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3