Mes ratous chéris
+10
lazy
Animarizoo
Animafolie
flashy69
Nélofer
Koedseryz
Bladen'kerst
brookejtd
Anael
leilou
14 participants
Page 1 sur 1
Mes ratous chéris
Bonjour à tous,
Sur la demande d'un membre souhaitant connaître ma tribue, je vous présente les ratous que nous avons ma chérie et moi. (je mettrais des photos plus tard car elle ne sont pas sur cet ordi )
Chez les mecs nous avons:
-Loulou : de couleur agouti avec un marquage irish, oreilles dumbo et poil lisse. Le premier de nos ratous il est très chou mais un peu flemmard sur les bords lol.
-Raven : de couleur crème, oreilles dumbo et poil lisse. Assez speed, il scane souvent (il a les yeux rouges)
-Kana : de couleur noir et blanc avec un marquage hooded, oreilles standard et poil lisse. C'est un vrai petit chien, il adore les calins et obéit dès qu'on l'appelle.
-Lény : de couleur bleu US, oreilles standard, poil lisse. Assez speed, il adore lécher tout le monde surtout quand il sait qu'il a fait une bétise
Puis, chez les filles il y a :
-Leïka : de couleur noire et blanche avec un marquage husky , oreilles standard et poil lisse. Elle a le poil super doux c'est trop chou, elle est à la fois très curieuse mais un peu peureuse c'est assez comique comme situation ^^
-Plume : de couleur chocolat (noir clair) avec un marquage irish, oreilles standard et poil lisse ou velour. C'est la petite princesse : ayant eu un problème d'oreille interne elle a la tête inclinée (comme un torticolis pour nous ) du coup au moindre contact innatendu elle est surprise, mais ca n'empêche qu'elle est très curieuse et adore les caresses.
-Spoon : de couleur blanche et crème avec un marquage hymalayen, oreilles standard et poil lisse. C'est la plus jeune, la plus speed. Dès qu'on l'empête en jouant elle s'attaque a notre main (mais sans nous mordre ni rien ) et elle joue sa petite rebelle qui n'a peur de rien, mais bon comme elle a les yeux rubis ca lui arrive de se planter et de s'attaquer au cousins plutot qu'à nous
-Sticks : de couleur noire sur la tête, oreilles standard et poil double rex, elle n'a du duvet que sur le museau. C'est notre petit monstre sans poil ^^ . Elle est super agréable à caresser car sa peau et toute chaude.
Voila pour le "roman descriptif" lol, j'ai aussi trois poissons combattant et biensur mes trois petite souris !
Sur la demande d'un membre souhaitant connaître ma tribue, je vous présente les ratous que nous avons ma chérie et moi. (je mettrais des photos plus tard car elle ne sont pas sur cet ordi )
Chez les mecs nous avons:
-Loulou : de couleur agouti avec un marquage irish, oreilles dumbo et poil lisse. Le premier de nos ratous il est très chou mais un peu flemmard sur les bords lol.
-Raven : de couleur crème, oreilles dumbo et poil lisse. Assez speed, il scane souvent (il a les yeux rouges)
-Kana : de couleur noir et blanc avec un marquage hooded, oreilles standard et poil lisse. C'est un vrai petit chien, il adore les calins et obéit dès qu'on l'appelle.
-Lény : de couleur bleu US, oreilles standard, poil lisse. Assez speed, il adore lécher tout le monde surtout quand il sait qu'il a fait une bétise
Puis, chez les filles il y a :
-Leïka : de couleur noire et blanche avec un marquage husky , oreilles standard et poil lisse. Elle a le poil super doux c'est trop chou, elle est à la fois très curieuse mais un peu peureuse c'est assez comique comme situation ^^
-Plume : de couleur chocolat (noir clair) avec un marquage irish, oreilles standard et poil lisse ou velour. C'est la petite princesse : ayant eu un problème d'oreille interne elle a la tête inclinée (comme un torticolis pour nous ) du coup au moindre contact innatendu elle est surprise, mais ca n'empêche qu'elle est très curieuse et adore les caresses.
-Spoon : de couleur blanche et crème avec un marquage hymalayen, oreilles standard et poil lisse. C'est la plus jeune, la plus speed. Dès qu'on l'empête en jouant elle s'attaque a notre main (mais sans nous mordre ni rien ) et elle joue sa petite rebelle qui n'a peur de rien, mais bon comme elle a les yeux rubis ca lui arrive de se planter et de s'attaquer au cousins plutot qu'à nous
-Sticks : de couleur noire sur la tête, oreilles standard et poil double rex, elle n'a du duvet que sur le museau. C'est notre petit monstre sans poil ^^ . Elle est super agréable à caresser car sa peau et toute chaude.
Voila pour le "roman descriptif" lol, j'ai aussi trois poissons combattant et biensur mes trois petite souris !
leilou- Sourissophile Curieux
Re: Mes ratous chéris
Ohhh ça a l'air d'une jolie tribue!!!! J'ai hate de voir leurs frimousses!!! J'ai une ratoune, Hélona, qui est un peu comme ta Spoon, elle est champagne et a donc les yeux pink et elle est tout le temps en train de scanner, et puis c'est une vraie petite peste, il vient me mordiller la main pour me tester, et ensuite elle se sauve en courant!!!!
Anael- Girafe Sympa
-
hihi mercileilou a écrit:Sur la demande d'un membre souhaitant connaître ma tribue, je vous présente les ratous que nous avons ma chérie et moi. (je mettrais des photos plus tard car elle ne sont pas sur cet ordi )
Ils ont l'air mimi, j'aime ta façon de les présenter
Scanner ? Ca veut dire quoi ?
Tu as l'air de bien les connaître tes ratous !
Tu as l'air de bien les connaître tes ratous !
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
Scanner c'est quand le rat se dandine de droite à gauche pour faire "le point", leur vision n'est pas très bonne et pour évaluer les distances correctement, les rats albinos ou a yeux roses ou rouges ont souvent besoin de faire ça pour mieux apprécier les contours et les distances.
Voilà voilà les photos
Raven et Kana (petit hooded récupéré à la fourrière et sauvé de l'euthanasie) :
Loulou (notre premier rat ensemble) :
Loulou et Raven :
Raven :
Loulou et Kana en pleine dégustation de lait de soja :
Lenny, notre dernier ptit mec :
Les filles, Laïka et Plume :
Laïka :
Plume :
Spoon :
Sticks, la petite dernière: (désolée, la photo ne sera pas autant réduite ^^)
Alors, alors, vos impressions ?
Raven et Kana (petit hooded récupéré à la fourrière et sauvé de l'euthanasie) :
Loulou (notre premier rat ensemble) :
Loulou et Raven :
Raven :
Loulou et Kana en pleine dégustation de lait de soja :
Lenny, notre dernier ptit mec :
Les filles, Laïka et Plume :
Laïka :
Plume :
Spoon :
Sticks, la petite dernière: (désolée, la photo ne sera pas autant réduite ^^)
Alors, alors, vos impressions ?
Ils sont ous beaux!!
Tant mieux que la photo n'est pas reduite au moins on la voit bien!!!
Pcq les autres sont pitites!lol
Mais ils sont tous beaux
Tant mieux que la photo n'est pas reduite au moins on la voit bien!!!
Pcq les autres sont pitites!lol
Mais ils sont tous beaux
flashy69- Champion du forum !
-
Emploi : Etudiante en histoire de l'art
des vrai petit amours
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Ils sont tous magnifiques!
Coup de coeur pour la petite Sticks !
Coup de coeur pour la petite Sticks !
Animarizoo- Exclusion définitive
-
Ils sont tous chou!!!!!! De toute façon j'aodre les ratous!
Une tite preference pour la photo de Loulou!! héhé il est rigolo!
Une tite preference pour la photo de Loulou!! héhé il est rigolo!
Anael- Girafe Sympa
-
Merci à tous
Perso j'aime pas trop les copies conformes lol d'ou la diversité de couleurs et de marquages.
Perso j'aime pas trop les copies conformes lol d'ou la diversité de couleurs et de marquages.
Ils sont trop chouuuuuuuuu!!J'en veut un j'en veut un..Non ,je les veut tous ..LOL
lazy- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Chieuse a plein temps
'sont mignoooooons
Hiiii la toute-moche ! l'est belle !
Hiiii la toute-moche ! l'est belle !
Notus- Psychopathe de l'écriture
-
Emploi : Cancre
Jolie "petite" famille !
Décidément, j'adore le petit air "Simplet" des dumbos !
Décidément, j'adore le petit air "Simplet" des dumbos !
behind_the_wall- Sourissophile Confirmé
j'adore les nus
Rosenoire- Membre 1 étoile
-
Emploi : Recherche poste d'ASV
Ils sont chou
littlejuju2205- Habitué
-
Emploi : 4 °