*** Toutes mes FA ***
+22
Bibitte
nounourshe
Blue
woofi
mallo
Laet
lamisschti
Lauraa
Bladen'kerst
Supersonia
flashy69
Animafolie
Piloune
Angie
melouille
littlejuju2205
100dr'in
lazy
Anael
MissCroft
Chèry
Rosenoire
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: *** Toutes mes FA ***
hé bah dis donc! y'a en des animaux qui sont passés chez toi!
Moi j'aurai mes 4 puces sauvées de l'animalerie samedi prochain! Ça sera mes premiers sauvetages! Par contre je les adoptes, elles seront pas en FA
C'est facile à dire mais j'en ai vraiment envie... Quand je ne serait plus en appartement je vais faire le plus de FA possible! C'est tellement valorisant de redonner un foyer à ces pauvres bêtes! Ce qui est bien c'est que tu te rapelles de chacune des histoires en détails!
Moi j'aurai mes 4 puces sauvées de l'animalerie samedi prochain! Ça sera mes premiers sauvetages! Par contre je les adoptes, elles seront pas en FA
C'est facile à dire mais j'en ai vraiment envie... Quand je ne serait plus en appartement je vais faire le plus de FA possible! C'est tellement valorisant de redonner un foyer à ces pauvres bêtes! Ce qui est bien c'est que tu te rapelles de chacune des histoires en détails!
Bibitte- Sourissophile Initié
-
Je viens de retomber sur ce post que je n'ai pas tenu à jour depuis un petit moment...
Grand instant de nostalgie... je remets des photos de mes autres sauvetages quand mon PC ramera un peu moins
Grand instant de nostalgie... je remets des photos de mes autres sauvetages quand mon PC ramera un peu moins
Rosenoire- Membre 1 étoile
-
Emploi : Recherche poste d'ASV
C'est magnifique ce que tu fais pour tous ces animaux, merci mille fois pour eux, cela doit être dur d'être une FA et de devoir se séparer d'eux, je t'admire vraiment beaucoup, et je suis choquée que des lapins soient destinés à des serpents, c'est énorme
En + ils sont trop mignons et ils ont l'air très heureux dans ton jardin, continue ce que tu fais c'est superbe tu es une bonne personne .
En + ils sont trop mignons et ils ont l'air très heureux dans ton jardin, continue ce que tu fais c'est superbe tu es une bonne personne .
Loomya- Banni
-
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
ça me fait chaud au coeur vraiment...
-
Et moi ca me fait chaud au coeur de voir ces photos d'animaux sauvés, on manque vraiment de personne comme toi, comme pour le moment je ne peux pas le faire faute de place, j'admire tout ceux qui prennent de leur temps pour ces animaux malchanceux !!
Loomya- Banni
-
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
T'es vraiment une chic fille Rosenoire!!!! Tu fais des miracles et j'admire ce que tu fais!!!!
J'espère pouvoir un jour faire comme toi!!!!
Bravo!!!
J'espère pouvoir un jour faire comme toi!!!!
Bravo!!!
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
J'espère pouvoir faire plus, voilà pourquoi j'ai hâte de trouver du boulot, c'est une chose qui me motive d'autant plus !
-
Je n'avais jamais vu ce post.
Sincèrement, Rosenoire, bravo pour tout ce que tu fais pour ces loulous
Sincèrement, Rosenoire, bravo pour tout ce que tu fais pour ces loulous
Invité- Invité
***Toutes mes FA ***
je trouve que tu as très bon cœur , tout ces animaux à qui grâce à toi sont heureux dans leurs nouveaux foyer
Dernière édition par malick le Ven 22 Oct 2010 - 19:35, édité 1 fois (Raison : --' changement de mot ;))
malick- Membre 5 étoiles
-
Emploi : Ecole de commerce
Rosenoire comment dire ce que tu a fait est incroyable c'est difficile a expliquer tellement c'est beau . Sauver autant d'animaux et avoir le courage de continuer même après avoir été boulevercé c'est ce que j'ai toujours eu envie de faire mais je n'ai jamais eu assé de courage . Sauver autant de vies recellir autant d'animaux s'est magnifique . Merci pour toutes s'est vies que tu a sauvé .
Et courage pour la suite .
meredith95- Sourissophile Curieux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3