Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un des mâles court après l'autre ..

+15
LuLuNe
pimprenelle
Koedseryz
Lala
Livecool
faustynn
creemee
Lauraa
Lilly-m
djiguen
Piloune
Miss Pikachu
francky76
Miss57
mangoO
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 17:59

Bonjour ! j'ai acheté deux mâles samedi, au début tout se passait bien Amour . Mais depuis hier un des mâles va vers l'autre et il le pince ou le mord ,je ne sais pas trop, l'autre court partout et couine Confused. J'ai acheté les souris ensemble dans une animalerie, est-ce que c'est pour jouer ou autre chose ? L'autre mâle n'a pas de traces si ça peut aider.
S'il vous plaît aider moi ❓
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 18:04

Wink je vais te dire ce que tous les membres vont te dire Mr Green
carton rouge On ne doit pas mettre 2males souris ensemble, car 1Male=1 cage et ainsi de suite..
Meme si au début ca allait, ils finissent par se disputer, se mordre et s'ntretuer Confused
Sépare les tres vite en 2cages ou achete en une autre, ils vont se tuer Shocked Rolling Eyes Les animaleries ne savent pas grand chose!
Pour les souris, les femelles sont a plusieurs mais les males restent tjrs seuls dans leur cage Wink
Hein ? As-tu les moyens de les séparer? As-tu une autre cage? en acheter une? Agis vite!
Wink ecoute pas trop les animaleries j'ai bavé aussi de leur betises, merci au fofo de nous renseigner Ange Bisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par francky76 Lun 9 Juin 2008 - 18:05

Il faut que tu les sépares car sa peu devenir encore plus violent.
(passe te présenté en même temps).
francky76
francky76
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : P-Q (76)
Emploi : sans
Humeur : normal
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 18:12

Mais pourquoi on ne peut pas les mettre ensemble beaucoup sont a deux. Et non j'ai pas de quoi les séparer. Crying
Mais peut-être que je me trompe parce que celui qui se fait suivre par l'autre n'a aucune traces ! Hein ?
Ils ne peuvent pas jouer ensemble comme ça ?? Help !
Et même des fois ils se font la toilette l'un et l'autre ! ils dorment la tête sur l'autre bien serrés Triste
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 18:15

Wink Oui mais les males commencent par se mordiller sans trace, apres c'est le sang et la mort (ils peuvent finir en mille morceaux Beurk ) donc l'animalerie t'a arnaqué dsl on ne peut mettre 2ensemble de males.
ILs font tout pr vendre en animalerie! Rolling Eyes
Tu aurais acheté 2filles souris en mm temps elle se courrait pas derriere car les femelles s'entendent mais pas les males dsl!
Wink Essaie de trouver une cage pas cher pour les separer ou en acheter une, tu ne peux garder 2souris males ensemble=boucherie tres bientot.. Hum ..
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 18:17

tu es sûre ?? Crying
il n'y a pas d'autre solution????? :emu:
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 18:19

Hein ? Vraiment dsl il n'y a pas d'autres solutions, l'animalerie t'a bien berné Evil or Very Mad !
IL y a plusieurs posts la dessus concernant les males entre eux, pour confirmer que les males s'entendent pas entre eux.. Ange Dsl
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 18:21

merci de m'avoir répondu ! Smile
Alors j'irai acheter une autre cage bientôt . Crying
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 18:23

Wink Tres bon choix mais fais vite car entre temps elles peuvent s'entretuer .. quel genre de cage tu as en ce moment? pas moyen de séparer par une grille jusqua ce que tu as la nouvelle? pas de cage de transport? Si nn, essaye mm d'y aller demain ca urge Wink
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 18:25

Une dernière chose ! Ils n'ont que 3 mois . Ce serai possible que ce soit juste un moment a passé ❓
Ma cage fait 25cm sur 37cm et je n'ai même pas de cage de transport Confused
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 18:28

Confused Non car plus ils vont partir en age et rester ensemble, plus il vont se battre et gravement. Dabord ca se courre derriere et ca couine sans sang, apres ca saigne et apres ca s'entretue et ca part en reste de souris dans la cage Shocked Beurk C'est comme quand javais une vieille souris et je voulais mettre une jeune , ca a presque aussi fini en cata, alors separe les c'est le mieux sinon une des deux serait mortes ou les deux ou blessés ou autre.. Wink
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss Pikachu Lun 9 Juin 2008 - 18:28

C'est le problème qui se pose souvent quand on achète plusieurs mâles. Ca peut très bien se passer mais c'est relativement peu fréquent (surtout qu'un changement d'environnement les perturbe) donc il faut toujours prévoir une deuxième cage.

3 mois c'est généralement l'âge où les bagarres commencent (parfois c'est beaucoup plus tôt, parfois ça tient toute une vie) car leurs hormones commencent à bien les titiller. Je ne pense pas que ça aille en s'améliorant, au contraire. Confused
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Piloune Lun 9 Juin 2008 - 18:29

Effectivement, comme Miss57 te l'a dit, les mâles ne peuvent généralement pas cohabiter.

Je n'ai pas réussi à retrouver le post très récent où on en parlait encore, donc je te fais un résumé :
- les souris sont des animaux grégaires, ce qui signifie qu'elles ont besoin de compagnie, que ce soient des mâles ou des femelles
- MAIS, car il y a toujours un mais (et celui-ci est de taille) : les mâles sont souvent très territoriaux, ils ne supportent pas de partager leur territoire (la cage). Au départ ça commence bien, quand ils sont petits leurs odeurs ne sont pas fortes et ça va. Mais en grandissant, c'est extrêmement rare que ça continue à aller, les bagarres deviennent de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes et si tu les laisses ensembles, ils risquent de s'entre-tuer.
- La séparation est donc impérative dès qu'ils commencent à se disputer. Il ne faut pas attendre que les bagarres s'intensifient pour ça.

Pour finir deux remarques :
A l'avenir, avant de poser une question, parcours un peu le forum. Je pense que tu aurais trouvé ta réponse.
Pense à aller te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" Wink
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 18:34

désolé pour ces détails mais ça me semblait urgent et je n'ai pas trouvé grand chose pendant 3min-1h Confused
Sinon ils ont dit aussi qu'il fallait les castrer est-ce que ça pourrait changer quelque chose ? ❓
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par djiguen Lun 9 Juin 2008 - 18:44

en plus ta cage me semble bien petite pour 2 souris (normalement il leur faudrait au moins 1200 m² et ils n'en ont que 900), encore plus pour 2 MALES
je sais que cela doit être dure d'admettre cette erreur (on en a tous fait ou subit) mais elle ne vient de toi mais du système commercial
par contre, sépare les au plus vite tes 2 malous
et crois nous : on ne cherche pas à te vendre quoi que ce soit sauf s'assurer de la longévité de tes 2 sousous Ange
djiguen
djiguen
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : 93
Humeur : inquiète mais joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 18:52

merci beaucoup ! Vraiment les vendeurs sont nuls ... ils m'ont assurer qu'il y avait vraiment aucuns problème sa ne se bat pas ... Crying
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Lilly-m Lun 9 Juin 2008 - 18:53

La castration sur des souris est une opération dangereuse voire impossible. Les souris sont des animaux très petits, il est difficile de les anesthésier.
Je ne te le conseille vraiment pas.
Dans ton cas, la séparation est le dernier recours.
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Piloune Lun 9 Juin 2008 - 19:07

Peu de vétérinaires acceptent de faire des opérations sur les souris parce qu'effectivement, ça demande beaucoup de minutie et beaucoup ne sont pas assez habitués, ou n'ont pas le matériel adapté.
De plus, la castration ne résout pas tous les problèmes et parfois, il peut arriver qu'ils n'arrivent quand même pas à cohabiter, de même que parfois on n'arrive pas à faire cohabiter deux femelles un peu trop dominantes.

Le plus simple serait quand même de les séparer. Confused
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par djiguen Lun 9 Juin 2008 - 19:37

Reconfort je sais c'est pas cool

tu peux lire ces post pour vraiment bien comprendre notre message
https://souris.forumactif.com/divers-f5/solitude-du-male-t14162.htm
sinon tu trouveras d'autres post sur les animaleries pour aussi bien traduire leur vision de l'animal
djiguen
djiguen
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : 93
Humeur : inquiète mais joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 19:53

Je les ai séparés .
Le problème c'est que je ne veux pas garder 2 séparés ...
Et si je les rends a l'animalerie y aurai t-il un problème pour se réintégré ?
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Lauraa Lun 9 Juin 2008 - 20:13

Oui, il ne se fera surement pas accepeter.
Et pas sur qu'à l'animalerie ils acceptent de toute façon Confused
Lauraa
Lauraa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en podo
Humeur : Happy à Bordeaux, bof à Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 20:26

Wink Mais tu les aime tes souris tu va pas les rendre car une animalerie debile de plus ta fournie de mauvaises infos. Pi si jamais lanimalerie accepte ( ce qui m'etonnerait), alrs le male ou les que tu rends ils se feront tués par les autres car ils auront été séparés! De plus les animaleries ne reprennent jamais les animaux, et ils finiraient mal, c'est pas ton Intention tout de meme? Shocked Bisous bisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 20:38

non vraiment pas !
J'ai vu sur plein de site que c'était quand-même normale qu'il se bagarre un peu et surtout ils sont de la même portée!
Je les ai remis ensemble et je regarde bien tout ce qu'ils font et depuis un bon moment ils ont rien fait Saute
Vous pensez pas que c'est normal qu'ils se bagarre un peu ?
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 20:45

Rolling Eyes Tu les a séparé avant et la tu les remet ensemble.. on sait ce qu'on dit ils vont se tuer, surtt des males ensemble!! ils ne sont pas fait pour s'entendre Shocked Rolling Eyes Je dis plus rien car je sais pas si tu nous crois Mr Green
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 20:49

Mais je sais pas plein de site nous dise que ça s'entend et qu'ils jouent avec des petits cris. Et pis comme ils se couraient après c'était pas méchant mais je m'inquiètais. Est-ce que tu a des souris mâles ensemble toi ?
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss Pikachu Lun 9 Juin 2008 - 20:50

Lilly-m a écrit:La castration sur des souris est une opération dangereuse voire impossible. Les souris sont des animaux très petits, il est difficile de les anesthésier.
Je ne te le conseille vraiment pas.
Dans ton cas, la séparation est le dernier recours.

Je nuancerais un peu cela. C'est loin d'être une opération impossible, la preuve, j'ai un mâlou castré à la maison et je ne suis pas la seule. Wink

Le problème de la castration, c'est surtout l'anesthésie comme tu l'as dit mais sur une souris en bonne santé et avec le matériel adapté, bah ça se passe généralement très bien. Il faut aussi évidemment un véto expérimenté et c'est encore le plus difficile à trouver.
Evidemment ça a un coût qui n'est pas négligeable.

L'opération en elle même est bien moins dangereuse qu'une opération de tumeur par exemple, parce que c'est très peu invasif (j'avais fait un post avec des photos de chirurgie pour ceux que ça intéresse).

Comme l'a dit Piloune, ça ne règle pas forcément le problème dans tous les cas de toute façon.

Ils se chamaillent souvent ou surtout au changement de cage?
Si c'est vraiment souvent, je pense que c'est vraiment risqué de les garder ensemble.
S'ils se battent une fois de temps en temps notamment après les changements de cage, surveille-les bien et laisse un peu de litière sale dans la cage à chaque fois que tu la laves, histoire qu'ils aient pas l'impression de conquérir un nouveau territoire.

De toute façon, il te faut une 2ème cage.

Si vraiment tu ne peux pas garder les deux, poste une annonce sur le forum ou sur Rescue pour en faire adopter un mais ne les ramène pas à l'animalerie, un triste sort les attend là bas.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Miss57 Lun 9 Juin 2008 - 20:51

Mr Green Bien Dit et surtt expliqué Miss Pika Applause Bisous kiss
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 21:00

Et pis toutes les souris n'ont pas le même caractère non ? qu'est-ce qu'il te permet de dire que c'est obliger qu'ils se tuent ?
Je ne les ai que depuis samedi mais ils ne se chamaille pas trop et ce n'est pas quand je change la cage ça lui prend comme ça .
Et on m'a dit que ma cage était trop petite et je n'ai qu'une roue pour les distraire si j'achète une grande cage avec pleins de jeux ça pourrait changer les choses je pense non ???
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Lauraa Lun 9 Juin 2008 - 21:06

Elles n'ont certes pas toutes le même caractére mais on a vu assez de cas où ça commencait comme ça et où ça finissait trés mal c'est pour ça Wink
Un drame est vite arrivé.
Et moi j'avais donné en FA 3 fréres, tout aller bien jusqu'au jour où ça a dérapé, y'en a un qui s'est fait mordre le pénis, il a faillit y rester, et depuis il ne peut plus rentrer son pénis, on ne peut rien faire et la véto n'est pas sur qu'il survive. Alors tu vois il suffit d'une fois d'un coup de dent bien placé et voilà.
Des jeux ne changeront pas grand chose je pense, ils auront + de place c'est sur mais bon...
Lauraa
Lauraa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en podo
Humeur : Happy à Bordeaux, bof à Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par mangoO Lun 9 Juin 2008 - 21:12

Dites moi s'il vous plaît si c'est possible qu'ils jouent juste ou que ce soit des petites chamailleries de temps en temps Ave !
C'est vrai il y a peut-être beaucoup de cas où ils se bagarraient jusqu'à la mort mais il peut y en avoir quelque uns comme je vous ai demander ?
Et quand il se bagarre vraiment c'est quoi les raisons ? Bisous
mangoO
mangoO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lausanne-Suisse
Humeur : ..
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un des mâles court après l'autre .. Empty Re: un des mâles court après l'autre ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum