Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

+7
Miss Pikachu
Bijou
Camellia
Animafolie
nayelle
Lilly-m
karin
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mar 15 Juil 2008 - 19:44

nayelle a écrit:Au passage ils pèsent combien?
heu... moins que ça... Neutral enfin, heu, ils pèsent 4 semaines quoi... Rolling Eyes Mr Green
Je sais pas... Hein ?

ils sont séparés mais on a laissé les cages l'une contre l'autre... Ange
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mar 15 Juil 2008 - 19:48

non! ils ont 5 semaines demain... Shocked et le zizi hier, je le voyais pas, mais aujourd'hui pardon... (et re Shocked ).

Je me demande si j'ai bien fait de laisser les cages l'une contre l'autre, il veut rejoindre les filles... Hein ?
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mar 15 Juil 2008 - 20:40

Pèse les quand même car ils n'ont pas l'air épais du tout pour 5semaines.
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mar 15 Juil 2008 - 21:11

Ah mais ce sont des photos "anciennes"... ils ont grandi depuis... c'est quand ils tétaient encore... Mr Green moi j'ai pas le matos pour les photographier maintenant...

donc j'ai bien fait de les laisser cage contre cage tu crois? Hein ?

demain, opération légumes, extrudés, biberon supplémentaire pour le malou et mini seringue... voire, nouvelle cage pour que personne soit trop à l'étroit... Ca va me coûter bonbon ça ! Shocked
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mar 15 Juil 2008 - 21:17

Ah ok!
Sinon pour les cages moi j'ai eu la mienne de 1m neuve à 25euros, en plus là c'est les soldes donc tu dois pouvoir trouver pour pas très cher. Sinon on en trouve d'occaz sur le net aussi.
Les extrudés tu peux prendre du Cavi*a duo (pas Cavi*a complete surtout) qui fait moins de 3euros le kilo ou du hami*form classique ou Optima (sachant quele optima est moins cher au kilo).
Evite les autres marques qui ont trop de protéines souvent.

Pour les laisser cage contre cage ya plusieurs avis, si tu mets les cages dans des pièces séparés le risque c'est que la malou déprime de se retrouver seul d'un coup. Tu peux essayer d'éloigner les cages de plus en plus sinon. A toi de voir comment tu le sens. Wink
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mar 15 Juil 2008 - 22:00

Ben là chacun s'est mis dans son petit nid tout caché... le Choupi tout seul de son côté (il a l'air plus tranquille que tout à l'heure), et les filles du leur (elles commencent à moins le chercher aussi...). Les cages sont toujours accolées mais ils font tous dodo... probablement épuisés par toutes ces émotions... on leur fiche la paix jusqu'à demain, les pauvrets...

Marrant, je vois qu'il y a une dominante chez les filles, il s'agit de Pluche, la petite à longs poils... Mélofee est plus calme et se laisse faire... paraît qu'il faut veiller à prendre le dominant d'abord pour les câlins?... Fou

Bon, j'espère que je trouverai la marque de nourriture que tu as recommandée... je te tiens au courant... merci encore en tout cas... qu'est-ce que j'aurais fait comme c...ies sans toi !
C'est vraiment super chouette de ta part d'avoir pris de ton temps pour ces 3 ptits asticots... Merci Merci
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mar 15 Juil 2008 - 22:06

C'est avec grand plaisir, j'adore les cochons d'inde! Amour
Pour la dominance moi c'est la femelle qui domine mais je ne fais pas attention quand j'en prend un et aucun soucis. Ils règlent leurs affaire tout seul en roucoulant et en dandinant des fesses, alors surtout avec 2 femelles te prend pas la tête avec ça, ça ne devrait pas poser de soucis.
Caresses aux loulous!
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mer 16 Juil 2008 - 19:04

Karin au rapport... frime

Alors, les poussins font 200 gr chacun aujourd'hui, à 5 semaines (au passage, j'ai aussi pesé le hamster, qui en fait 180)

donc pour les vitamines j'ai mis 3 graduations d'une seringue de 1 mg par bébé... (y a un peu de déperdition...) et je leur ai pas laissé le choix Fouet Vala, ça c'est fait... et le hamster aussi au passage, hi hi...

Pas encore trouvé la bonne marque de nourriture mais j'ai pas dit mon dernier mot... Blasé

apprivoisement : hop, couchée sur le canapé avec le même gros pull qu'hier et une couverture... les pioupioutes paniquent pas longtemps, elles trouvent ça vite sympa d'être cachées au chaud... y a juste cette main humaine qui restent contre elles... hum... Doubt
Alors, la Pluche, ni une ni deux, elle me "goûte"... ouille... rester stoïque, parce que là je sais que je passe un examen important...
Me pince, la nom de nom de rogntidjiiii lol pas enlever la main, pas crier, pas faire peur... et voilà, zou, elle se couche sur ma main et s'endort... examen réussi je crois... Amour
Mélofee s'est endormie aussi mais ne m'a pas encore mordillée, je pense qu'elle est plus, heu, réservée?... Mr Green

J'ai sorti le ptit Choupi tout seul, et il a fait comme Pluche : dégustation de main, et dodo sur la même main...

Evidemment mon voisin se fout de ma gu... et me lance :"alors, tu couves ?" Grrr

Bah, les chiens aboient, la caravane passe... Fuite
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mer 16 Juil 2008 - 19:43

200g à 5 semaines??? C'est minuscules, à 3 semaines il doivent faire 250g pour le sevrage!
Il faut que tu les booste là!
Menu: extrudés, flocons d'avoine (au supermarché sans sucre) et banane bien mure + vit C parce que là le poids c'est carton rouge
et foin et légumes en plus bien entendu Wink
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mer 16 Juil 2008 - 20:11

oh la la... panique à bord... qu'est-ce qui a pu se passer ? tu crois que c'est ces deux jours chez moi ??? Choqué

Bon, là ils ont eu leurs vitamines, la nourriture vétérinaire, le foin, les endives (ils y touchent pas), et demain je trouve le reste...

Les 3 graduations de la seringue de 1 ml, je donne ça toutes les semaines ou plus ??? Bouh, mes bébés... Triste

heureusement, ils jouent... Rolling Eyes
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mer 16 Juil 2008 - 20:13

Non non ce n'est pas les 3 jours chez toi. Il y a eu un problème avant. Tu es sure de leur date de naissance?
Ils avaient peut etre pas une nourriture assez riche.
Ne panique pas, s'ils vont bien ça va aller. Trouve des flocons d'avoines au supermarché non sucrée tu soupoudre leur gamelle avec, de la banane bien mure s'ils aiment aussi. Pour la vitamine C c'est 1ml/kg de chon donc 0,2ml pour les tiens par jour.
J'espère que tu trouveras des extrudés et quand ca sera le cas fait bien une transition pour pas leur donner la diarrhée.

Donc no panique, ils vont s'en sortir si tu fais tout ça sans aucun soucis!
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mer 16 Juil 2008 - 20:15

Bon, pas d'adoption tant qu'ils sont pas devenus dodus... Malade
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mer 16 Juil 2008 - 20:16

A 5semaines le poids moyens c'est plus 350g pour te donner une idée.
T'es sure de leur date de naissance? la maman n'était pas hyper jeune?
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mer 16 Juil 2008 - 20:22

Ben là, les gens qui les avaient sont en vavances et impossibles à contacter... justement, c'est pour ça que j'avais pris les 3 au lieu de celui que je devais prendre... grml... bon, demain, la bataille des grammes commence !!

je me souviens seulement qu'ils avaient une nourriture très lamda (du genre je-trie-si-je-veux) et leurs vitamines mais 10 gouttes dans de l'eau... bref, bull shit quoi... Raleur

Nayelle, tu es un :amour4:
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mer 16 Juil 2008 - 20:29

nayelle a écrit:A 5semaines le poids moyens c'est plus 350g pour te donner une idée.
T'es sure de leur date de naissance? la maman n'était pas hyper jeune?
je pense que la maman est jeune car ils l'avaient reçu en "cadeau" pour leur mâle, sans rien y connaître et que la grossesse s'est pas fait attendre... Grrr

En plus, je leur ai dit de séparer mâle et femelle dès que je l'ai su, mais non, ils les ont laissés ensemble, papa, maman et les 3 bibous (tu le vois sur une des photos, y a deux adultes dans cte cage !)... ce qui fait que quand j'ai pris les bébés, ils se demandaient si la mère était pas de nouveau pleine !!! J'ai re-répété de séparer le mâle de la femelle, mais là, c'est peine perdue je crois, ça m'énerve, parce que ce sont pas des gens méchants, mais bon, pour les parents, un chon, c'est un jouet pour les gosses... Demon

La date de naissance par contre je suis à peu près sûre... Triste
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mer 16 Juil 2008 - 20:33

Les femelles sont fertiles juste après la mise bas.
Ils savent qu'ils vont la tuer???? Grrr Si elle est jeune et qu'en plus elle fait portée sur portée elle ne va pas tarder à mourrir d'épuisement!! Grrr Grrr Grrr
Je suppose que castrer leur male ils ne voudront pas non plus payer le véto? (au passage s'ils le font l'animal reste fertile 1mois après la castration donc ...)

Sinon ne t'inquiète pas pour tes 3 loulous, ils vont vite rattraper leur retard Wink
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mer 16 Juil 2008 - 20:48

Hum .. Pfff... toute cette inconscience me donne pas envie de mettre mon bibou à l'adoption... Triste

je vais essayer de convaincre le vieux monsieur qui garde les parents des bibous de les séparer, mais c'est pas gagné... Grrr
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Jeu 17 Juil 2008 - 15:00

Rapport du jour à docteur Nayelle...

Babies gorgés de toutes sortes de trucs vitaminés, plus vitamines à la seringue dans ptites bouches, hi hi, c'est tordant... ils ont pris une trentaine de grammes chacun depuis hier après-midi si ma balance est pas trop foireuse... En tout cas, les filles sont super jouettes, elles font des courses Mr Green que le pauvre malou regarde avec une certaine envie... Rolling Eyes
Ils se causent de cage à cage (elles sont toujours accolées)

Bon, j'ai trouvé une animalerie qui vend les calvi duo, mais le gars doit les commander (parait que c'est belge en plus), il demande quelle marque tu préconises, parce qu'il dit que calvi, c'est pas la marque... parait aussi que ce serait moins complet que les complêtes (ce qui serait logique note)...

Aujourd'hui, dégustation de céléri et de flocons d'avoine en plus du reste... pas encore vu le résultat, je regarderai tantôt, parce que là ils sont encore tout outrés d'avoir été vitaminés de force à la seringue, hi hi... Moque

Par contre, pour leurs parents, je peux rien faire : le vieux monsieur qui les garde parle pas français et s'en fout... on est déjà contents qu'il pense à les nourrir...
Au retour de vacances des autres, je viendrai mettre les points sur les i... d'ici 3 semaines je pense... qu'au moins Diamant, la maman, n'ait plus d'autre portée dans le futur... Drapeau Blanc !

Valaaaa.... Pompom Girl
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Jeu 17 Juil 2008 - 15:16

Alors pour les Cavia c'est les duo qu'il faut, les cavia complete ont moins de 1000mg de vitC/kg (800 il me semble) contre 3000pour les duo. En plus ils sont plus chers! (à n'y rien comprendre!)
Contente que les petits loups reprennent du poil de la bète!!

Et tu pourra m'appeler docteur dans 1ans mais ce sera docteur en chirurgie dentaire (dentiste) Mr Green

Edit : je t'ai envoyé un mp avec une photo de la boite
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Ven 18 Juil 2008 - 18:30

Des nouvelles des ch'tis...

Ca galope, ça se dispute, ça fait des ptits bonds, ça se fâche quand ça doit prendre ses vitamines, et ça pête le feu avec les flocons d'avoine... (je me
souviens maintenant qu'aux chevaux, on ne donnait de l'avoine que quand ils devaient fournir un gros effort, comme une randonnée par exemple)...

Mais ils sont encore maigrichons... Rolling Eyes et aucun légume passe jusqu'ici... c'est Tiki qui a reçu les fanes de carotte à la fin (elle adore, par contre!), et le céléri, j'en ai fait une soupe avant qu'il se gâte... pfff...

Je poursuis mes efforts pour les rendre dodus, mais à force, je risque de m'attacher au ptit mec moi ! Ca coûte cher une castration ?

Bisous à tous, et surtout à marraine Nayelle (en attendant de pouvoir l'appeler docteur... lol )
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Ven 18 Juil 2008 - 20:30

Mr Green Moi j'ai payé la castration 30euros mais j'ai un véto de campagne vraiment pas cher. Sinon c'est plus dans les 60euros.
Courage pour les légumes j'ai connu ça, ma technique vu que babouche n'aimait que l'endive c'était de faire un sandwitch endive/concombre/endive et d'essayer de le faire croquer dedans, c'est pas évident mais ça marche Mr Green Mr Green
Grosses papouilles aux 2 terreurs!
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Sam 19 Juil 2008 - 11:31

Ha Ha Tiki hier...

Ma chère lapine a adopté le petit fauteuil à côté de sa cage (toujours ouverte, parce qu'elle supporte pas qu'on l'y enferme, pfff Grrr )... Or, hier, ma petite nièce est passée et a eu le culot de déposer dessus son petit sac de fille (rose brillant comme il se doit, elle a 6 ans Mr Green )...

Et ben, vla t'y pas que Tiki voit ça, et illico, grimpe sur le fauteuil, prend le petit sac avec les dents, le retourne, et le vide carrément par terre, avant de l'y jeter... la tête de ma nièce !
"KARIIIIN , le lapin, il a vidé mon sac et l'a jeté par terre !!!"... j'ai retrouvé Tiki, victorieuse, couchée sur le fauteuil, ma nièce toute déconfite, et en plus , la peste à grandes oreilles réclamait un câlin...

Déjà que le jardin est rempli de ses terriers !

Confirmation : un lapin n'habite pas chez vous, c'est vous, qui logez chez lui... lol
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par anais1997 Sam 19 Juil 2008 - 13:30

Tous ces animaux sont vraiment beaux !
anais1997
anais1997
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 27
Emploi : Collégienne
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Sam 19 Juil 2008 - 16:11

lol lol lol lol Enorme Tiki! lol lol
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Lun 21 Juil 2008 - 12:56

Bonjour... des nouvelles des chons...

Très très vifs, ils jouent beaucoup et font des concours de saut de puces... mais encore que 300 gr chacun... ils ont pris 50 gr depuis mercredi passé... c'est bien, ou pas suffisant, si on continue comme ça ???

Les légumes passent toujours pas Grrr
mais les flocons d'avoine ont du succès...
Les vitamines par contre, ouah, ils aiment pas, je dois y aller fermement !

Je me fais mordiller, damned, parce que je les prends tous les jours une ou deux heures pour les habituer... ils s'installent avec moi sur le canapé, dans mon pull-à-chons avec une couverture au dessus de nous... deux nez dépassent de la couverture, c'est mignon, un nez de chon... Mr Green

Le malou est plus timide que les filles...

mais les filles, c'est Pompom Girl
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Lun 21 Juil 2008 - 15:20

50g par semaine c'est bien Wink
Grosses papouilles à eux 3!
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Mar 22 Juil 2008 - 21:03

Hello ! Après 9 jours...

Ca y est, on commence à voir la différence : de petits chons maigrichons ça devient : ptits chons-ptits jambons Mr Green on sent de moins en moins leur colonne vertébrale et les os de leurs bassins, de plus, ils sont de plus en plus joyeux et vifs... ça fait plaisir...

Y a que la minute-vitamine-à-la-seringue qui passe pas bien, mais m'en fous, je te me les attrape un par un et zou, dans la ptite bouche de chon ! ah mais ! Sont outrés, mais z'ont qu'à se plaindre chez marraine Nayelle hé hé...

Les filles se disputent souvent, mais ils s'adorent tous les 3, le mec râle un peu d'être séparé d'elles, mais je le laisse courir dans leur cage quand elles sont dans nos bras, parce que cette cage-là est bien plus grande, il en profite pour galoper en poussant plein de "coui-coui"... Amour

Voilà, ils sont adorables, et j'aurai du mal à me séparer du malou je crois... comme si ces trois-là, c'était un lot... Rolling Eyes

Bon on verra ce qu'en dit leur karma, lol
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Mar 22 Juil 2008 - 21:53

Ce sont de supers nouevelles!

Et oui le cochon d'inde quand on y goute, on devient accroc Mr Green
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par karin Ven 25 Juil 2008 - 14:34

Ben voilà... j'ai eu une proposition pour mon malou... une ptite jeune fille qui habite à la campagne et adore les animaux... elle propose de le prendre samedi soir...

Il a déjà pas mal récupéré, et je l'ai câliné tous les jours... et il va sur ses 7 semaines et a enfin découvert les endives, qu'il adore (les filles ne s'y sont pas encore mises...) je crois que je vais dire oui quand-même...

Il parait qu'il pourra même aller dans un jardin, ça devrait aller... même si j'ai le coeur un peu gros à l'idée qu'il parte... Rolling Eyes Amour
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par nayelle Ven 25 Juil 2008 - 15:33

Je te comprend Confused
N'oublie pas de la conseiller sur la taille de la cage, litière, foin à volonté, extrudés, 1/10è du poids en légumes tous les jours, ...
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé cobaye chez Tiki la lapine... - Page 3 Empty Re: Un bébé cobaye chez Tiki la lapine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum