Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

vos conseille .. ?

+12
LuLuNe
Fievel
Miss57
la pomme verte
behind_the_wall
Saigure
ness78
Rosenoire
Animafolie
beletteléa
Cooky
Maya-x
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Fievel Mar 19 Aoû 2008 - 13:27

Maya-x a écrit:2 - L'argent n'est pas un problème, j'ai juste a en prendre un peu sur l'argent que j'ai de coté pour ma moto marine ("seadoo") que je prévoit acheter l'année prochaine.

Achète plutôt un voilier, ça pollue moins, c'est moins cher et moins dangereux Fou
Fievel
Fievel
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mar 19 Aoû 2008 - 13:43

oui déjà ce sera pas mal Fou
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Maya-x Mar 19 Aoû 2008 - 14:13

Avant, j'avoue que je jouait plus ou moin avec les animaux. Une amie avait noiyer ma souris, une autre lui avait couper la queue. Tout ça car je leur fesais confiance, l'autre a donner un coup sur un plat remplis de bébés souris en n'en tuant deux. J'ai pleins de regret comme tout le monde. Hum .. pourquoi acheter une voilière ? Mes oiseaux ont des cages .. ? Une autre raisons pourquoi je voulais un rat c'est car je voulais savoir si c'est aussi le fun que comment mon amie le décrivait. Elle araitait pas de le comparer au souris. A disait que c'est plus le fun car c'est plus gros, aussi mignon, plus amusant a laver, mieu aprivoisable, pour lui sa vaut la peine d'aller cher le veto, et pleins d'autres comparaison . Je voulais savoir si c'étais aussi amusant qu'elle le disait.
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par LuLuNe Mar 19 Aoû 2008 - 14:25

Maya-x a écrit:Avant, j'avoue que je jouait plus ou moin avec les animaux. Une amie avait noiyer ma souris, une autre lui avait couper la queue. Tout ça car je leur fesais confiance, l'autre a donner un coup sur un plat remplis de bébés souris en n'en tuant deux. J'ai pleins de regret comme tout le monde. Hum .. pourquoi acheter une voilière ? Mes oiseaux ont des cages .. ? Une autre raisons pourquoi je voulais un rat c'est car je voulais savoir si c'est aussi le fun que comment mon amie le décrivait. Elle araitait pas de le comparer au souris. A disait que c'est plus le fun car c'est plus gros, aussi mignon, plus amusant a laver, mieu aprivoisable, pour lui sa vaut la peine d'aller cher le veto, et pleins d'autres comparaison . Je voulais savoir si c'étais aussi amusant qu'elle le disait.

Un rongeur ne SE LAVE PAS ou dans des cas précis. Une souris VAUT la peine d'aller chez le véto....
Et pour conclure les animaux ne sont pas un jeu, on ne prend pas un animal plutôt qu'un autre parce que c'est amusant!
Je commence à croire que tu es une enfant irresponsable qui ne sait pas quoi faire de son argent de poche!
Les animaux en sont pas des little petsh*p!! Si y en a pas dans les magasins de jouets c'est qu'il y a une bonne raison!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  vos conseille .. ? - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par ness78 Mar 19 Aoû 2008 - 14:28

Maya-x a écrit:J'ai deja des souris et je voudrais m'acheter un hamster ou un rat, le quelle vous me conseiller ?

Je veux pas remplacer mes bébé, Seulement acheter une autres races de rongeur.

J'ai deja deux lapins .

Merci vos conseil ?

tu ne voulais pas savoir si c etait aussi fun mais tu voulais en adopté un. Un rat c est tres fragile ca demande beaucoup d attention ca demande a etre sorti... et faut pensé un rat a une odeur aussi et plus tu le lave pire c est et c est deconseillé . je t dis ca de mon experience personnel tu est sincerement trop petite pour en acheté un. apprend deja a t occuper de tes souris et de tes autres aniamux le reste tu verra plus tard t as le temps t es jeune.

et juste en passant jamais je n aurai pu tuer un etre humain ou laisser mes amis touché a mes animaux ou meme le leur j espere franchement que tu en as honte.
ness78
ness78
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 78 st remy les chevreuse
Emploi : nourrice
Humeur : tres bonne !!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mar 19 Aoû 2008 - 14:35

Maya-x a écrit:Avant, j'avoue que je jouait plus ou moin avec les animaux. Une amie avait noiyer ma souris, une autre lui avait couper la queue. Tout ça car je leur fesais confiance, l'autre a donner un coup sur un plat remplis de bébés souris en n'en tuant deux. J'ai pleins de regret comme tout le monde. Hum .. pourquoi acheter une voilière ? Mes oiseaux ont des cages .. ? Une autre raisons pourquoi je voulais un rat c'est car je voulais savoir si c'est aussi le fun que comment mon amie le décrivait. Elle araitait pas de le comparer au souris. A disait que c'est plus le fun car c'est plus gros, aussi mignon, plus amusant a laver, mieu aprivoisable, pour lui sa vaut la peine d'aller cher le veto, et pleins d'autres comparaison . Je voulais savoir si c'étais aussi amusant qu'elle le disait.

euh j'ai bien lu? tu mettras deux claques dans la face aux petits abrutis qui ont écrasé tué ou coupé la queue à des souris. Vous êtes pas nets ou quoi? puis n'adopte pas de rats stp tu ne m'as pas l'air très responsable et mature. Finalement tu ne vaux pas mieux que ta copine Rolling Eyes
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Fievel Mar 19 Aoû 2008 - 14:39

Maya-x a écrit:Avant, j'avoue que je jouait plus ou moin avec les animaux. Une amie avait noiyer ma souris, une autre lui avait couper la queue. Tout ça car je leur fesais confiance, l'autre a donner un coup sur un plat remplis de bébés souris en n'en tuant deux. J'ai pleins de regret comme tout le monde. Hum .. pourquoi acheter une voilière ? Mes oiseaux ont des cages .. ? Une autre raisons pourquoi je voulais un rat c'est car je voulais savoir si c'est aussi le fun que comment mon amie le décrivait. Elle araitait pas de le comparer au souris. A disait que c'est plus le fun car c'est plus gros, aussi mignon, plus amusant a laver, mieu aprivoisable, pour lui sa vaut la peine d'aller cher le veto, et pleins d'autres comparaison . Je voulais savoir si c'étais aussi amusant qu'elle le disait.

Je rêve…  Rolling Eyes
« comme tout le monde » non, désolé j'ai pas ce genre de regret d'avoir laissé quelqu'un faire souffrir un de mes animaux à ce point. Grrr

Quant au rat plus « fun » et qui vaut la peine d'être soigné, je crois qu'il ne vaut mieux pas que je commente.
Fievel
Fievel
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Miss57 Mar 19 Aoû 2008 - 18:02

Shocked Tes amis ont noyé une souris et couper une queue?
Beurk Ce ne sont pas des amis mais des assassins!!!
Ce sont des gamins qui disent ca:
Un rat ca se lave, ca vaut la peine d'aller chez le veto..
Shocked TOUS les rongeurs et autres valent la peine d'aller chez le veto, pour la simple bonne raison qu'on les aime et qu'on y tient tres fort!
Ange Occupe toi de ta souris avec le pb de peau, celle qui aura ptet des petits et de tes 2 lapins ca te fera deja beaucouuuuuuup de temps a passer!
Hein ? Pourquoi prendre encore un rat miss? 1 cage en plus+ du chanvre+ de la nourriture+des jeux+ beaucoup d'argent pour le veto + encore plus de temps et de ton attention..
Neutral A un moment il faut savoir s'aretter nan?
Ange Tu n'as tjrs pas repondu..
=> Tes parents sont daccord pour tout ca? Confused
Wink
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Maya-x Mer 20 Aoû 2008 - 3:47

Bin, honnête, je connaissais pas les intentions de mes amies ! Je suis remplis de regret car ma souris Loyla me manque vraiment . Triste

Perso, j'aurais JAMAIS laisser toucher a mes animaux !!

Tout les animaux ont le droit au vétos .

Vous pouvez pensez ce que voulez de moi, imature, égoïste ou peu importe, je suis ce que je suis et fier de l'être .

Vous pensez que je suis indigne d'avoir des animaux, c'est vos pensées, j'en n'est rien a dire. Les personnes qui me connaisent vraiment, savent que je suis dévouée pour mes miss et qu'elles ne manquent de rien. Vous vous avez une opinions de moi et je respecte ce que vous pensez, mais qui sais vraiment qui je suis ? C'est temps-ci, les temps sont plus dur a surmontée donc je ne peux pas consacrée autant de temps a mes animaux que je le voudrais, car j'ai perdue un être cher il y a bientot un n'ans et c'est plus dur a surmontée . En tout cas, laissez faire ce post, dès que tout mes animaux décède j'en aurais pu d'autre, c'est ça que vous voulez entendre ?!
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par LuLuNe Mer 20 Aoû 2008 - 9:56

Maya-x a écrit:En tout cas, laissez faire ce post, dès que tout mes animaux décède j'en aurais pu d'autre, c'est ça que vous voulez entendre ?!

"On" ne veut rien entendre, mais juste te faire comprendre qu'un à la fois pour ton âge, ta bourse et le bien être de tes animaux ça suffirait peut-être.
A un moment il faut être raisonnable, les animaux ne se collectionnent pas!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  vos conseille .. ? - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Saigure Mer 20 Aoû 2008 - 10:14

Tout à fait d'accord avec Lulune.
Arrête le mélodrame Maya, ne fait pas ta victime, c'est bon. Rolling Eyes
On essaye juste de te faire comprendre quelque chose, c'est tout...
Saigure
Saigure
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : AVS pour enfants handicapés. Loisirs : mes bestioles, photo, nature...
Humeur : Un ptit nuage de plus dans le ciel? Vole bien mon Zéphyr, tu me manques...
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.rat-trapage.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par AzO Mer 20 Aoû 2008 - 10:37

Des rats ma copine en a sa demande beaucoup de temp. Maya Et d'argent et de place car niveau cage c'est beaucoup plus grand ce qui leur faut.

Mais une question t'est parent il en pense quoi des rats ? sont t'il d'accord ?

Parceque bon comme ta l'air assez capricieuse et buté dans tes idées. Je pense que personne ne pourra te faire changé d'avis. A part tes parents

Puis pense avant a tes souris.
Bye

AzO
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Miss57 Mer 20 Aoû 2008 - 11:26

Ok ! OK avec Azo!
Moi deja c'est beaucoup de temps, d'argent, de place pour 1 lapin et 1 souris, je vous dis pas 2 lapins, 2 souris et encore peut etre 2rats si tu prends des filles Hein ?
carton rouge Stp repond a cette question pour la XXXX fois!
=>Tes parents sont daccord pour tous ces animaux? les rats? Hein ?
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Fievel Mer 20 Aoû 2008 - 11:40

Je cite les mots exacts que tu as dit :
Je voulais savoir si c'étais aussi amusant qu'elle le disait.

On n'adopte pas un animal parce qu'il est amusant. Un animal n'est pas un jouet et un passe-temps.

Ce sont des responsabilités, morales et financières.
C'est de l'amour à donner et à recevoir.
C'est du temps à consacrer.
C'est une vie qu'on a entre les mains.
Fievel
Fievel
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Miss57 Mer 20 Aoû 2008 - 11:45

Wink Ca c'est sur Fievel..
De plus la responsabilite on l'a jusqu'au bout..
De l'adoption/achat de l'animal a sa mort et si il le faut, il faut l'emmener chez le veto,lui donner tous les soins et l'amour necessaire..
Ange Certains devraient s'acheter des tamagotchis ( ca existe encore lol ), quand c'est embetant les piles s'enleve Boulet !
Laughing
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par nausicaä Mer 20 Aoû 2008 - 11:50

quand je vois ce que t'écris maya-x le seul truc que je trouve à dire c'est : Hum ..
à ce niveau là c'est déprimant.
nausicaä
nausicaä
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 92 - Châtenay-malabry
Emploi : photographe
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.madebymell.com

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mer 20 Aoû 2008 - 12:43

Maya-x a écrit: C'est temps-ci, les temps sont plus dur a surmontée donc je ne peux pas consacrée autant de temps a mes animaux que je le voudrais,

raison de plus pour ne pas adopter d'autres animaux...
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Rosenoire Mer 20 Aoû 2008 - 13:17

Tu sais quoi ?

Grandis, réfléchis, acquière de la responsabilité, puis revient sur ce forum quand tu auras ta tête remplie ! Wink

Même moi à ton âge j'étais plus réfléchie que ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Rosenoire
Rosenoire
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 33
Localisation : 79
Emploi : Recherche poste d'ASV
Humeur : on fait aller...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Maya-x Mer 20 Aoû 2008 - 13:44

J'ai dit de laisser faire ce post, je m'en va du forum tes contente ? Je confie mes souris a ma copine parce que je m'en va surment en famille d'accueil en revenent de l'école .
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mer 20 Aoû 2008 - 13:51

non mais j'hallucine, non seulement on fait tout pour t'aider mais à chaque fois c'est pire. Tu pars en foyer alors pourquoi adopter des rats???????? et tes lapins ils deviennent quoi? et tes souris tu les confie à quelqu'un qui aime les animaux ou qui va leur couper les pattes?
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par LuLuNe Mer 20 Aoû 2008 - 13:55

Personne en veut que tu partes, on voudrait juste te faire comprendre qu'accumuler les animaux n'est pas une solution.
Ce qui t'arrive est très dur, d'autant plus dur que tu es jeune et que tu te retrouves presque seule. Avoir plein d'animaux chez toi ne va pas effacer ta tristesse. Profite de ceux que tu as la chance d'avoir et qui pourront te faire oublier un peu tes problèmes. C'est l'amour des animaux qui pourra te faire du bien, pas leur nombre.
Quant à la famille d'accueil, je pense que tu peux garder tes souris avec toi. La famille devrait accepter que tu emmènes ce qui t'es cher avec toi. Les lapines je conçois que ça puisse prendre de la place, pas tes souris.
Si tu décides de les confier, fais attention à qui tu les donnes...

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  vos conseille .. ? - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mer 20 Aoû 2008 - 13:56

d'accord avec lulune :ouioui:
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Animafolie Mer 20 Aoû 2008 - 19:46

Souvent, quand on voit tout les animaux que les autre ont, oui ça nous donne le gout d'en avoir pleins aussi. Sur mes 18 animaux, 13 proviennent d'abandon ou de sauvetage de l'euthanasie. Moi je ne cherche pas d'animaux, mais je sauve ceux qui passe tout en étant consciente des cout et du temps que ça demande. Je dois quand même me limité malgré tout même si ça me crève le coeur de rien faire.

C'est un peu la même situation, ça sert a rien d'avoir tout les animaux du monde si on a pas de temps pour eux. Donc moi je te dis, prend ton temps, tu auras pleins d'occassion plus tard de sauver des animaux, mais pour l'instant, prend le temps d'offrir tout l'amour que tu as a tes animaux présent et profite de la vie, de ton adolescence, même si pour l'instant, tu vie des moments dures.

Comme déja, tu n'est pas sure de pouvoir garder tes souris, donc pourquoi avoir des rats. Si tu n'a vraiment pas le choix, trouve une bonne famille a tes souris, fait le pour elles, et tu vas avoir aussi l'esprit plus tranquille Wink
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par lamisschti Mer 20 Aoû 2008 - 20:51

Moi il y a peu, je me suis renseignée sur les rats, les gerbilles, et les hamsters, pour savoir si l'un des trois pouvait "vivre facilement" malgrés le fait que dés la rentrée je sois en internat. J'ai eu les réponses que je voulais de la part "de pros" de chaque espéce.

Mais une chose est sûre, pour l'instant, il y a Cocaïne et Clarisse, mes deux derniéres souris qui ont 14mois, donc étant donné que je ne serais plus là la semaine, il est hors de question que j'adopte un autre animal ! je préfére consacré le temps que j'aurrai le week end au milieu des copines et des devoirs pour mes deux titines.
Et je n'ai aucunement l'intention de les remplacer.

Certains me disent "pour une fille qui fait des études pour devenir assistante véto, avoir une chienne et deux souris c'est pas beaucoup !" (et oui, on m'a déjà dit ça plusieurs fois Blasé ) je leur réponds "c'est pas la quantité de mes animaux qui conte, mais la place qu'ils ont dans ma vie" alors là forcément, y'a un peu du foutage de gueule quand je réponds ça. Ceux qui ne sont pas amoureux des animaux ne peuvent pas comprendre ma phrase.

Réfléchi bien Wink ! je te juge pas, mais éssaye de prendre du recul et de te rendre conte que plus t'attendra pour ce futur animal, plus le plaisir sera immense quand tu l'adopteras !
lamisschti
lamisschti
Coupe en or !
Coupe en or !

Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 32
Localisation : sarthe 72 en pays de la loire
Emploi : Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire (sur mon CV ^^)
Humeur : marre...
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mer 20 Aoû 2008 - 21:24

lamisschti a écrit:Certains me disent "pour une fille qui fait des études pour devenir assistante véto, avoir une chienne et deux souris c'est pas beaucoup !"

c'est vraiment débile de dire ce genre de choses, les gens sont bizarres. C'est pas parce que tu veux devenir assistante véto que tu dois avoir 15 chiens chez toi Confused
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par ness78 Mer 20 Aoû 2008 - 21:39

maya arrete ton calimero on te conseille alors c est bon la... tu reagi comme une enfant pourri gaté la ! je croyais que tout allez bien que ta grand mere ca lui posé pas de probleme que t avais largement les moyens et la tu nous sort ca?! arrete ton char tu nous fera pas culpabilisé si les personnes de se forum te disent ca c est pour toi et le bien etre ton animal pas pour t embeter
ness78
ness78
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 78 st remy les chevreuse
Emploi : nourrice
Humeur : tres bonne !!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mer 20 Aoû 2008 - 21:47

tout à fait on ne veut pas s'acharner contre toi mais là tu nous y oblige, tu dis quelque chose un jour et le lendemain le contraire on ne sait plus quoi penser.
On veut juste t'aider et faire en sorte que tes animaux aillent bien.
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par lamisschti Mer 20 Aoû 2008 - 22:41

beletteléa a écrit:
lamisschti a écrit:Certains me disent "pour une fille qui fait des études pour devenir assistante véto, avoir une chienne et deux souris c'est pas beaucoup !"

c'est vraiment débile de dire ce genre de choses, les gens sont bizarres. C'est pas parce que tu veux devenir assistante véto que tu dois avoir 15 chiens chez toi Confused


Je sais bien. Surtout que tant que je ne gagnerai pas ma vie, ce sont mes parents qui financent les frais vétos, nourriture, litiére, etc... Donc ça me génerai d'avoir beaucoup d'animaux tant que je ne peux pas les assumer seule.

Aprés je dis pas, je pense que j'en aurrai plus que deux souris et ma chienne, mais au moins, leurs vies ne dépenderont que de moi, et non de mes parents.
lamisschti
lamisschti
Coupe en or !
Coupe en or !

Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 32
Localisation : sarthe 72 en pays de la loire
Emploi : Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire (sur mon CV ^^)
Humeur : marre...
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par beletteléa Mer 20 Aoû 2008 - 23:35

exactement Ok !
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Maya-x Jeu 21 Aoû 2008 - 0:23

Je vais pas en famille d'accueil, ont n'a trouvée un terrain d'entente. J'ai souvent entendue, c'est pas la quantitée qui compte mais la qualité. C'est vrai, je préfére passée plus de temps avec mes loulous que d'en avoir d'autre. Deplus, demain je retourne au véto avec Speedy. Je pense qu'il a une tumeur. En tout cas, je réecrirais un message tentot car mon cousin vien d'arriver
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos conseille .. ? - Page 2 Empty Re: vos conseille .. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum