Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

3 participants

Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 1:46

J'ai une nouvelle cocote du nom de kiwie, elle a deux semaine et comme miss pikachu me la dit elle n'est pas sevré.

J'aimerais avoir des conseille pour commencer l'approche avec elle. Avec mon autres souris tous c'est passer asser rapidement car j'ai été une semaines a veiler sur elle quand mon male la attaquer. :S

Ma souris kiwie est un peu éxiter comme tous jeune sourisseau. J'aimerais tenter une n'aproche sans la faire fuir. Elle semble habitué a sa nouvelle cage, elle mange boit tourne un peu dans la roue et dor la plus part du temps dans sa cabane. J'aimerais aussi savoir quoi rajouter dans sa cage car la cage est grande et sa fait un peu vite. Elle a une roue, une bouteille, un bolle de nourriture , quelque chose a gruger et une cabane.
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Cooky Jeu 7 Aoû 2008 - 8:13

(Maud...? Hein ? )

As tu vu si ta souris se nourrissait ou pas de nourriture solide ?

Comment sais tu qu'elle n'a que deux semaines ?
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 14:38

J'ai déja eu des souris et vue la grosseur de ma cocote j'estime qu'elle na pas plus que 2 semaine et demie.

Je ne comprend pas ques que tu veux dire par nourriture solide.

Elle mange de l'aprenium pour hamster (l'animalerie na pas de nourriture exiprès pour souris). Elle trille sa nourriture que ne mange que les petit morceau. Elle a vite comprit le principe de la bouteille d'eau sauf quelle a de la difficulté a l'ateindre donc elle grimpe dessus (le chose en metal pour boire)
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Michette Jeu 7 Aoû 2008 - 15:03

Alors déjà descend le biberon pour qu'elle puisse boire correctement.

Donne-lui des compléments alimentaires riches pour compléter sa nourriture actuelle mais en petite quantité si elle est si petite que ça, comme par exemple un tout petit peu du jambon, du lait de soja (c'est top pour elle).

Ne la mets plus en contact avec ton mâle, il est beaucoup trop vieux pour ta crevette (mais on te l'a déjà dit hein)

Si elle est si petite que tu le dis, alors pense à bien lui mettre du sopalin ou une chaussette par exemple dans sa cabane pour qu'elle puisse avoir chaud la nuit vu qu'elle est seule, mais attention pas de bout de tissu avec du fil ou de douillette...elle est trop petite.

Et moi aussi j'ai des petites questions:
t'es sûre pour l'âge parce que deux semaines c'est vraiment petit tu sais? si c'est la choupinette qu'il y a sur ton avatar, mois je dirais trois bonnes semaines (et c'est tant mieux pour vous deux !!)
Tu l'as eu comment ce petit bb?
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Cooky Jeu 7 Aoû 2008 - 15:21

Maya-x a écrit:J'ai déja eu des souris et vue la grosseur de ma cocote j'estime qu'elle na pas plus que 2 semaine et demie.

Je ne comprend pas ques que tu veux dire par nourriture solide.

Elle mange de l'aprenium pour hamster (l'animalerie na pas de nourriture exiprès pour souris). Elle trille sa nourriture que ne mange que les petit morceau. Elle a vite comprit le principe de la bouteille d'eau sauf quelle a de la difficulté a l'ateindre donc elle grimpe dessus (le chose en metal pour boire)

J'entends pas nourriture solide... bin de la nourriture solide, comme des graines ou autre ! Si elle est si jeune, peut être n'est t-elle pas encore sevrée, auquel cas, elle aurait encore besoin du lait maternel.

Fais un petit effort sur l'orthographe, relie toi. "Elle trille", tu te doutes bien que ça cloches là Wink
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Maya-x Jeu 7 Aoû 2008 - 16:06

D'accors hum .. ce n'est pas ma cocote kiwie sur la photo c'étais la souris de ma soeur car je n'ais pas de photo de mes cocos .. Shocked Confused

Elle boie de l'eau et mange elle est vraiment minus !
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Maya-x Ven 8 Aoû 2008 - 14:56

Michette :
Alors déjà descend le biberon pour qu'elle puisse boire correctement.

Le biberon est descendue au max & cher moi je n'est pas de lait de soja. Dans sa capane elle a un petit morceau de tissu de poils.


Dernière édition par Maya-x le Ven 8 Aoû 2008 - 16:24, édité 1 fois
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Maya-x Ven 8 Aoû 2008 - 14:57

& j'ai oublier de dire quelle na jamais eu de contact avec mon mâle car j'ai peur de sa réaction Confused
Maya-x
Maya-x
1er Avertissement
1er Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Emploi : Étudiante
Humeur : Normal .. =/
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Cooky Ven 8 Aoû 2008 - 14:58

Shocked Et heureusement !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ? Empty Re: Nouvelle souris, conseille a me donner silvouplait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum