Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide s'il vous plait....

Aller en bas

Aide s'il vous plait.... Empty Aide s'il vous plait....

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 2:43

Bonjour, j'ai tout essayer pour que ma souris vienne dans ma main... j'ai mis une carrote, et un mais dans ma main et puis elle est venue ma snifer.. et puis ma mordue 5 fois environ en croyant que ma main étais de la nourriture et apres je l'ai enlever(ma main) mais quand je l'ai remis on dirai qu'elle avait peur qu'elle tramblait etc... je veut vrm qu'on se rapproche... aider moi s'il vous plait si vous avez une réponse a ma question... merci aurevoir... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide s'il vous plait.... Empty Re: Aide s'il vous plait....

Message par la pomme verte Ven 12 Sep 2008 - 3:45

Essait de ne pas faire plusieurs post sur le même sujet s'il te plait Wink . Tu as déjà un post intitulé ''aide s.v.p...'' avec une question très similaire et tu as reçu des réponses dessus qui pourraient t'aider. Ensuite, il existe une fonction recherche situé en haut à gauche, juste sous le logo du forum. Utilise la avec des mots comme apprivoisement, apprivoiser ect. tu vas voir, il y a pleiiiiin de post avec des questions et des réponses constructives. Very Happy Bonne chance
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum