Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche...

4 participants

Aller en bas

Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche... Empty Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche...

Message par MansonNew Mer 8 Oct 2008 - 17:53

Je suis chez un amis, et sa souris tremble et est faible (je l'ai mis dans du coton), je sais comment m'en occupé mais j'ai une petite question, elle saigne du nez et je voulais desinfecter, puis-je utiliser de la Betadine/Mercurochrome ???
MansonNew
MansonNew
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.mansonnew.info

Revenir en haut Aller en bas

Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche... Empty Re: Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche...

Message par raichu96 Mer 8 Oct 2008 - 18:04

déjà enleve le coton c'est très dangeureux!
après je sais pas attent que les pros arrivent !^^
raichu96
raichu96
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 27
Localisation : 76
Emploi : collègienne
Humeur : Il y a des jours avec et des jours sans,mais pour l'instant c'est plutôt sans.....
Date d'inscription : 24/05/2008

http://lesrongeursfideles.forums-actifs.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche... Empty Re: Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche...

Message par Miss Pikachu Mer 8 Oct 2008 - 18:40

Tu es sûr que c'est du sang? Ca pourrait être de la porphyrine. Je te conseille de nettoyer avec du sérum physiologique et de faire attention à ne pas lui en mettre dans le nez.

Si elle est faible, c'est le véto qu'il faut aller voir. Si tu penses qu'elle a froid, mets lui une bouillotte et effectivement pas de coton.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche... Empty Re: Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche...

Message par LuLuNe Mer 8 Oct 2008 - 18:46

Moi aussi je mettrais plutôt du sérum physiologique avant de mettre tout autre produit pour nettoyer...
Tu peux aussi lui donner des aliments un peu riches, un bout de jambon ça lui fera pas de mal si elle est toute faible... Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche... 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche... Empty Re: Urgence! Betadine/Mercurochrome sur le nez, la bouche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum