Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diarrhée

+3
Miss Pikachu
Camellia
elevage-MA
7 participants

Aller en bas

Diarrhée Empty Diarrhée

Message par elevage-MA Jeu 6 Nov 2008 - 15:38

Bonjour ma souris a la dhiarré et a un ventre baloné . Pour moi c'était des vers mais je n'en suis pas sur . en 3 semaines j'ai deja payée 300 euros pour mes souris ( J'ai une souris qui sait fait opérée ) qui fait que je ne peux pas allée faire une consultation si c'est juste un probléme d'aliment ou autres ? Donc je voudrais votre avis.
elevage-MA
elevage-MA
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hazebrouck 59
Emploi : BEPA 1 Agri
Humeur : toujours zen et gentille :p
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Camellia Jeu 6 Nov 2008 - 16:46

Des vers ? comment tu peux penser a ca ? tu en as vu dans ses selles ?


Je pense plutot qu'elle a peut etre attrapée froid , ou peut etre tu lui donne des fruits frais .

Moi quand j'ai un soucis de diarrhée , je fais du thé noir , mais fait aller la fonction recherche et tu trouvera d'autre sujet ou tu trouvera d'autres réponses!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Miss Pikachu Jeu 6 Nov 2008 - 17:02

L'eau de cuisson du riz, c'est pas mal aussi. Sinon il y a le charbon actif, disponible en pharmacie ou le rongeur digest.

Mais si ça persiste trop et que ta souris maigrit et se déshydrate, une visite chez le véto est préférable, les souris s'affaiblissent très vite quand elles sont malades.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Michette Jeu 6 Nov 2008 - 17:15

je peux te poser une petite question:

T'es éleveuse de souris depuis un an et t'es une passionnée, c'est du moins comme ça que tu te présentes. Alors j'ai du mal à comprendre pourquoi je te vois poster sur les rhumes, les diahrées, les arrêts cardiaques pour demander comment les soigner, quoi leur donner...?

Si t'es éleveuse, tu devrais connaîte tout ça non? et 300 euros en 3 semaines Shocked , j'en reste sur le c**, tes souris ont d'énormes problèmes de santé sembelrait-il, pas logique selon moi lorsque l'on joue dans la catégorie "éleveur" que l'élevage soit "famillial" ou "professionnel" le sérieux doit rester le même, non ???? Hein ?

Ne le prends pas mal Wink , c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment tu peux être éleveuse et t'y connaître aussi peu. Tu vois moi je pensais plutôt que t'allais nous en apprendre tu vois ce que je veux dire Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Bijou Jeu 6 Nov 2008 - 17:46

ta souris a été opérée de quoi?
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par elevage-MA Jeu 6 Nov 2008 - 18:08

Ma souris sait fait opérée aprés avoir eu 5 tumeur au intestins , J'ai donc était a Marq en Baroeul y sont vachement doués mais chére aussi :s

Et sait l'opération qui a couté sa pas le reste de mes souris . Je n'est aucune souris de malade . Pour le rhume je posté pour ce qui en avait besoin pas pour moi , personnelement j'ai jamais eu se probléme la ^^
Et pour l'arrét cardiaque j'ai jamais rien demandé , j'ai du mal a te comprendre la Hein ?

Si sait pour partir dans le ridicule ont s'arréte la Drapeau Blanc !
elevage-MA
elevage-MA
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hazebrouck 59
Emploi : BEPA 1 Agri
Humeur : toujours zen et gentille :p
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Camellia Jeu 6 Nov 2008 - 18:30

C'est pas dur a comprendre , tu te dis eleveur(se) , ce qui entend par la que tu dois tout connaitre sur le bout des doigts dans le domaine des souris , alors que c'est pas du tout le cas puisque tu pose pas mal de questions , ce qui laisse un gros doute sur ta capacité d'etre eleveur(se).
Imagine toi vouloir prendre un chien tu vas chez l'eleveur , et tu choisi ton chien en parant l'eleveur te pose des questions du style , si mes chiens on de la diarrhée je fais comment ? ca te met directe le doute sur les conditions d'élevage!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par elevage-MA Jeu 6 Nov 2008 - 18:36

Camellia a écrit:C'est pas dur a comprendre , tu te dis eleveur(se) , ce qui entend par la que tu dois tout connaitre sur le bout des doigts dans le domaine des souris , alors que c'est pas du tout le cas puisque tu pose pas mal de questions , ce qui laisse un gros doute sur ta capacité d'etre eleveur(se).
Imagine toi vouloir prendre un chien tu vas chez l'eleveur , et tu choisi ton chien en parant l'eleveur te pose des questions du style , si mes chiens on de la diarrhée je fais comment ? ca te met directe le doute sur les conditions d'élevage!

Ouou ont est sur quelle planéte ici xD C'était juste vos propositions rien de plus ! Faut pas tout prendre au 1ér degret ! Ou alors mais ton horreur des éleveur sur le côté et essaie juste de te dire que je suis une personne normal , et que sait mon droit de demandé les avis des autres , maintenant sait pas pour autant que je vais les suivre ! Facon j'arréte de posté sur ce forum , parce que si sait pour repondre des choses totalement a coté de la plaque . J'en reste a mes capacités et abitude !
elevage-MA
elevage-MA
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hazebrouck 59
Emploi : BEPA 1 Agri
Humeur : toujours zen et gentille :p
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Camellia Jeu 6 Nov 2008 - 18:40

Faut arreter de tout prendre mal , je t explique seulement soit au moins honnete et lis bien ce que je dis et reconnais que ca donne des doutes !

De plus nous ne sommes pas eleveurs !

Puis si tu as un soucis avec tout les forums , pose toi les bonnes questions et cherche l'erreur!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par elevage-MA Jeu 6 Nov 2008 - 18:47

Camellia a écrit:Faut arreter de tout prendre mal , je t explique seulement soit au moins honnete et lis bien ce que je dis et reconnais que ca donne des doutes !

De plus nous ne sommes pas eleveurs !

Puis si tu as un soucis avec tout les forums , pose toi les bonnes questions et cherche l'erreur!

C'est a dire que je ne suis que sur ce forum Ange
Justement tu n'est pas éleveur alors tu as la sale manie de juger sans connaitre ( ce qui est ton droit , chaqu'un sa facon de pensé )

Sinon pour les doutes je n'est pas de conte a rendre . Que tu doutes ou pas n'est guére mon probléme après tout . J'aide les gens mais j'aime aussi savoir se qu'il ferais avec leur souris dans un cas similére ( dzl je sais pas l'écrire lol )

Voila sinon je ne prends rien en mal , je t'éplique juste qu'il ne faut pas jugé sans connaitre sais tout Bisous
elevage-MA
elevage-MA
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hazebrouck 59
Emploi : BEPA 1 Agri
Humeur : toujours zen et gentille :p
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Camellia Jeu 6 Nov 2008 - 20:14

Mais je ne t'es pas jugée lis ce que j'ai dis , j'ai expliquée le truc que tu avais pas compris d'une autre personne !
On arrete le hors sujet Smile
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par elevage-MA Jeu 6 Nov 2008 - 20:54

Camellia a écrit:Mais je ne t'es pas jugée lis ce que j'ai dis , j'ai expliquée le truc que tu avais pas compris d'une autre personne !
On arrete le hors sujet Smile

Ok sinon j'adore t'es bébés en photos Amour
elevage-MA
elevage-MA
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hazebrouck 59
Emploi : BEPA 1 Agri
Humeur : toujours zen et gentille :p
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Piloune Ven 7 Nov 2008 - 2:03

elevage-MA a écrit:Ok sinon j'adore t'es bébés en photos Amour
Euh, on a dit qu'on arrêtait les hors-sujets.
Elevage-MA, peux-tu faire un sérieux effort sur l'orthographe, tu es très difficile à comprendre.
Et il serait préférable d'éviter les remarques inutiles comme celle-ci, ça n'apporte strictement rien.
elevage-MA a écrit:Ouou ont est sur quelle planéte ici xD

Bref, civilité et courtoisie pour tout le monde s'il vous plaît. carton rouge
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Animafolie Ven 7 Nov 2008 - 5:41

Désolé, juste une chose à dire : comment veux-tu devenir meilleur si tu refuses qu'on te contredise ?

Un élevage est quelque chose de très miticuleux où on peut toujours faire place à l'amélioration. On dit pas que tu es mauvaise ou quoi que ce soit, au contraire, tu as l'air sérieuse et respectueuse. Mais il en reste que c'est très complexe être un éleveur expérimenté, ça n'en prend peut-etre plus que tu penses. Et l'âge aussi entre en ligne de compte, car quand on est encore aux études, l'élevage ne fait donc pas parti d'un travail à temps plein.

Voilà, j'arrête de ''t'embêter'' Wink

Pour la diarrhée, faut juste faire attention car les souris peuvent vite mourrir déshydraté si ça persiste. C'est pas assurément des vers.
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée Empty Re: Diarrhée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum