Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ma souris est-elle enceinte?aider moi

5 participants

Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 17:48

bon désoler de vous déranger je pense que ma souris est enceinte et il ya une autre souris (femmelles) avec elle dans la cage l'autre souris elle pourrait manger les bébés de l'autre souris ?


et encore ma cage est a barreaux (dois-je changer de cage si les bébés passent a travers des la cage ) (meme si elle a fait tout ces abris?)


Dernière édition par jessica le Sam 8 Nov 2008 - 23:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par miouz Ven 7 Nov 2008 - 18:01

Bonsoir, ne les sépare pas s'il n'y aucune agressivité entre elle, la souris qui n'est pas enceinte pourra même aider la maman Wink
Concernant la cage, une en plexi est effectivement mieux, puis ta cage actuellement pourra te servir à séparer les mâles et femelles lorsque les petits seront grands, par contre les mâles se battront lorsqu'ils grandiront alors il faudra trouver d'autre cage ou les placer très vite.

A quoi sais-tu qu'elle est enceinte? Depuis combien de temps as-tu ta souris?

PS : Pense à actualiser ton message en mettant un titre explicite Wink
miouz
miouz
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty ma souris depuis le 01/11

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 10:42

j'ai ma souris depuis le 01/11 et elle a un gros gros ventre sur les cotées et c'est tous rond peut-etre un probleme a l'animalerie (femelles et male mélangés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty s'il vous plait

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 15:13

répondez svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 15:15

Si tu metterais une photo sa serai plus precis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par pititesofy Sam 8 Nov 2008 - 15:16

doucement!! tout le monde n'est pas scotché au forum pour te répondre! laisse le temps aux gens!

surtout sans photos c'est impossible de te dire si ta femelle est pleine ou bien simplement un peu bouboule...

donc ne t'attends pas à une réponse franche et définitive!
maintenant si tu dis avec certitude que les femelles et les males étaient mélangés, c'est fort probable qu'elle le soit!

Le seul moyen d'en etre sure, c'est d'attendre encore 15 jours si des petites bouilles arrivent!

Essaye d'abord de mettre des photos maintenant et des photos dans une semaine pour qu'on voit l'évolution!!
pititesofy
pititesofy
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 39
Localisation : 77 MLV
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty merci

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 15:24

je suis désoler mais pour l'instant je n'est pas de photo de eux car la ils sont pas avec moi ils sont avec ma soeur . (je ne sait pas en mettre et quand je les retrouverais je les mets dans mon image perso ( =dimanche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par pititesofy Sam 8 Nov 2008 - 15:29

Pour mettre des photos il me semble que quelqu'un t'as deja donné le lien vers un post it qui explique tout sur un autre post!!
n'hésite pas à regarder! c'est pas compliqué du tout!
pititesofy
pititesofy
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 39
Localisation : 77 MLV
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 15:32

et alors? je ne 'en souvien plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par pititesofy Sam 8 Nov 2008 - 15:37

mouais... Rolling Eyes


Dernière édition par pititesofy le Sam 8 Nov 2008 - 15:38, édité 1 fois
pititesofy
pititesofy
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 39
Localisation : 77 MLV
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Camellia Sam 8 Nov 2008 - 15:37

Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 18:10

Camellia a écrit:Tu ira lire la quand tu auras retrouvé les photos
https://souris.forumactif.com/vos-souris-f2/comment-mettre-une-image-t9716.htm

merci beaucoup Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 18:15

j'ai un autre probleme quand les petits serons nées et bien comment reconnaitre male et femelles? (je c'est que c'est dans d'autre post it mais je prefere vous poser la question a vous) Mr Green

svp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Miss Pikachu Sam 8 Nov 2008 - 18:41

Euh jessica, ça commence à bien faire ton caractère de cochon, la prochaine fois c'est un avertissement. On n'est pas là pour subir tes humeurs, tu demandes des conseils en plus donc reste sympathique avec les autres. Blasé

Quand le moment sera venu de les sexer, tu posteras des photos pour que l'on vérifie. Il y a le post-it qui explique comment faire cela dit.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 18:43

Miss Pikachu a écrit:Euh jessica, ça commence à bien faire ton caractère de cochon, la prochaine fois c'est un avertissement. On n'est pas là pour subir tes humeurs, tu demandes des conseils en plus donc reste sympathique avec les autres. Blasé

Quand le moment sera venu de les sexer, tu posteras des photos pour que l'on vérifie. Il y a le post-it qui explique comment faire cela dit.

qu'es ce que j'ai fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Miss Pikachu Sam 8 Nov 2008 - 18:49

Je sais pas, entre l'impression d'être pris pour une boniche (fonction recherche et post-it c'est de la déco) et que tu te fous à moitié de nous quand on t'aide, je vois pas ce qui pourrait clocher. Neutral
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 20:48

Miss Pikachu a écrit:Je sais pas, entre l'impression d'être pris pour une boniche (fonction recherche et post-it c'est de la déco) et que tu te fous à moitié de nous quand on t'aide, je vois pas ce qui pourrait clocher. Neutral

non t'inquiete normal je suis normal qu'es ce qui te fait dit sa???? Doubt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty nougat and caramel

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 1:55

Alors j'ai 2 souris 2 femelles mais il y en a une qui mange beaucoup et quand l'autre s"approche elle la pousse mais pas méchamment ! comment faire pour que ma caramel mange et que ma nougat la laisse manger Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 2:02

Heu tu peux pas crée un autre post au lieu de demander plusieur question qui non pas tous le meme sujet ? on si retrouve plus apres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par midori-ossan Dim 9 Nov 2008 - 12:34

norexi a écrit:Heu tu peux pas crée un autre post au lieu de demander plusieur question qui non pas tous le meme sujet ? on si retrouve plus apres

je suis d'accord avec norexi , sinon ça va vite devenir incompréhensible , mais comme je suis gentille je vais quand même te répondre jessica . C'est tout à fait normal que ta nougat mange avant ta caramel et qu'elle pousse gentiment sa copine , c'est une histoire de hiérarchie . La dominante mange toujours en première . Tu peux toujours tenter de mettre deux gamelles de nourriture pour que l'autre ne soit pas lésée .

PS: fait attention à ton orthographe et tes réponses inutiles ou pas toujours très bien avisées ... Ici tu es sur un forum et tu dois un minimum de respect aux autres membres . Wink
midori-ossan
midori-ossan
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 46
Localisation : Au pays de Candy ... Nan j'déconne xD
Emploi : artiste peintre (enfin j'aimerai , tout du moins , j'essaye)
Humeur : total in love
Date d'inscription : 08/05/2007

http://nor-peintre-illustratrice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma souris est-elle enceinte?aider moi Empty Re: ma souris est-elle enceinte?aider moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum