Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Souris qui couine et qui respire mal

+6
aymericjtm
Miss Pikachu
Minya
Didounette
midori-ossan
slemous
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souris qui couine et qui respire mal - Page 2 Empty Re: Souris qui couine et qui respire mal

Message par Dilie Mar 7 Avr 2009 - 22:47

Oui, mes plus vieilles souris ont eu 1 an et demi maximum... Linnie n'a que 1 an.
Je ne sais pas si c'est la majorité des souris qui vivent jusqu'à deux ans ou plus... C'est vrai que se sont des petites bêbêtes fragiles... c'est pour ça qu'il faut faire attention et les câliner tout le temps ! Mr Green
Dilie
Dilie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3314
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Master 1 info-com Paris 3
Humeur : Surmenée !
Date d'inscription : 30/11/2008

http://mesrecettescrocrobonnes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui couine et qui respire mal - Page 2 Empty Re: Souris qui couine et qui respire mal

Message par slemous Lun 13 Avr 2009 - 17:24

bon,

La cohabitation se passe super bien, aucun probleme !

Cependant, ma nouvelle souris a super grossi à tel point qu'au départ elle etait plus petite que mon ancienne souris, mais elle est devenue beaucoup plus grosse. Elle a un gros bide qui pend ! J'ai peur qu'elle soit enceinte ..

avez vous des conseils pour la naissance des petits, si c'est facile à redonner, combien de temps doivent ils teter leurs meres .. etc ... ma mere pense déjà à les tuer :'( et j'y compte pas du tout !


merci
slemous
slemous
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui couine et qui respire mal - Page 2 Empty Re: Souris qui couine et qui respire mal

Message par pititesofy Lun 13 Avr 2009 - 17:43

et bien encore une fois les animaleries ont fait leur bon boulot en te vendant une souris pleine...

il y a un post it pour tout savoir sur la future progeniture, n'hesite pas a poser des questions s'il en reste apres!
pititesofy
pititesofy
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 39
Localisation : 77 MLV
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souris qui couine et qui respire mal - Page 2 Empty Re: Souris qui couine et qui respire mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum