Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Intégration

2 participants

Aller en bas

Intégration Empty Intégration

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 11:51

Bonjour,

J'avais deux souris, ou plutôt mon fils avait deux souris (Batman et Spiderman / 2 Mâles) sauf que malheureusement ce matin en venant dire bonjour à ses souris, Spiderman ne faisait plus parti de son monde.

Je voudrais savoir si je peux intégrer une nouvelle souris avec Batman sans que cela pose de problème. Ne vont pas t ils se battre ? Est ce que Batman va accepter la nouvelle souris ?

Merci de vos réponses, car je suis bien embêtée.
La Cabra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 11:58

Les mâles ne s'entendent quasiment jamais entre eux. La règle d'or : un mâle par cage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:01

Et si tu as peur que Batman s'ennuie, mets-lui d'autres jouets dans sa cage, construits-lui un aménagement externe à sa cage dans lequel il pourra jouer lors de ses ballades, et sous surveillance. Mr Green Ce ne sont que des suggestions mais en général, entre deux souris mâles, ça se passe souvent mal, même si elles se connaissent déjà ou font partie d'une même portée. Après, il y a toujours des exceptions! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:03

Merci pour vos réponses.

Donc il vaut mieux que je laisse Batman tout seul. Il a déjà un aménagement extérieur avec tuyaux, et deux boules extérieures.

Il ne risque pas de mourir d'ennui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:08

J'ai adopté une souris mâle issu d'un sauvetage et la personne qui me l'a confiée m'a dit qu'il vivait (avant le sauvetage) avec neuf autres souris mâles et qu'ils passaient tout leur temps à se battre... Pas génial...
Aujourd'hui, Malik vit seul dans deux cages ovo habitrail avec plein de tuyaux. Il sort se promener au moins deux heures par jour et je lui ai construit un terrain de jeux extérieur à ses cages. Je pense qu'il est heureux. Après, Batman peut toujours partir si Spiderman lui manque trop et qu'il n'arrive pas à surmonter l'absence de son copain. Mais si ton fils prend le temps de lui offrir des ballades tous les jours et de proposer de nouveaux jeux/jouets, tout ira bien ! Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:11

Si tu veux des nouvelles idées d'aménagement extérieur pour Batman, pour faire varier les plaisirs, j'ai posté sous le titre "nos souris" le nouvel aménagement de Malik, ma souris mâle (bon c'est en carton mais pour l'instant ça tient le coup). Et je suis sûre que beaucoup ont mis en photo leurs idées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:28

Merci à tous.

On va essayer de faire un super aménagement pour Batman !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par slemous Mer 29 Avr 2009 - 13:52

avec un nom de super héros pareil, il va se battre contre l'ennui ce petit malou !
slemous
slemous
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par aymericjtm Mer 29 Avr 2009 - 14:26

lol !
Ne t'inquiéte pas s'il a des jouet et que tu le sors régulièrement il ne s'ennuira pas.
aymericjtm
aymericjtm
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2020
Age : 33
Localisation : chinon
Emploi : étudiante
Humeur : amoureuse et très heureuse
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum