Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09]

2 participants

Aller en bas

Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09] Empty Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09]

Message par Pâmu Ven 29 Mai 2009 - 0:04

Avez-vous déjà entendu parler de ce site : http://lecomptoiranimal.eu ?

Les prix y sont extrêmement compétitifs si on habite à Paris (possibilité de retirer dans le 15ème arrondissement ou à Argenteuil) car sinon les frais de port sont assez impressionnants.

Vous connaissez ?
J'ai trouvé le site par l'intermédiaire de celui-ci http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/comparaison-des-litieres/ qui utilise certaines photos de litière du Comptoir Animal.

Je m'étais promis de me lancer si je voyais une bonne affaire mais celui-là m'inspire pas trop confiance, sûrement à cause de la présentation "grossiste" du machin.

Je pense que si j'y commande, ce sera uniquement pour de la litière de maïs (impossible d'en trouver à bon prix sur internet), même si leurs granulés "d'entretien" pour souris ont des pourcentages attractifs (14,5% de protéines par exemple).


Dernière édition par Pâmu le Sam 6 Juin 2009 - 15:53, édité 1 fois
Pâmu
Pâmu
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Paris, FRANCE
Emploi : En licence d'anglais
Humeur : Assomée
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09] Empty Re: Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09]

Message par Pâmu Ven 29 Mai 2009 - 12:30

Bon alors j'ai vu que l'association animale "Au bazar des NACs" étaient en partenaire avec le Comptoir Animal et une fille de RESCUE m'a confirmé que c'était une entreprise de confiance.
Je me suis donc décidée pour une commande d'extrudés pour mes souris (taux excellents de protéines etc + bon prix) à aller chercher à leur entrepôt parisien.
Tout à l'air ok pour l'instant. J'éditerais ce post (et son titre) lorsque j'aurais récupéré ma commande la semaine prochaine (vu que c'est tous les samedis et que je m'y suis prise trop tard pour que le produit soit envoyé dans le 15ème à temps).
Pâmu
Pâmu
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Paris, FRANCE
Emploi : En licence d'anglais
Humeur : Assomée
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09] Empty Re: Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09]

Message par Koedseryz Ven 29 Mai 2009 - 20:58

Le choix de litières... ! Ok !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09] Empty Re: Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09]

Message par Pâmu Sam 6 Juin 2009 - 15:59

Je suis allée chercher ma commande aujourd'hui. Nickel, rien à dire. L'entrepôt du 15ème est juste à la sortie du métro.
La composition est précisée par une étiquette sur le paquet qui indique jusqu'à combien de vitamine K ou C ou E, etc. il y a en mg/kg.
Les ingrédients sont aussi indiqués ainsi que la date de fabrication et la date de péremption.
Les aliments sont garantis sans colorants, conservateurs ou médicaments.
Les bouchons sont un peu plus gros que d'habitude (18 mm) mais sont plus légers aussi. Par contre ils sont impossibles à couper en deux pour faciliter le transport à mes souris qui aiment bien manger dans leur maison (mais leur friabilité petit à petit est très facile, pas de risques pour leurs dents je pense).

A peine mis dans leur mangeoire, la mienne est allée le renifler et l'a embarqué dans sa maison alors qu'il était beaucoup plus encombrant que les bouchons habituels découpés que je leur avais mis quand même (pour les habituer progressivement).
Mais des chamailleries ont éclatées pour se disputer le nouveau bouchon sans relâche et j'ai dû en rajouter un pour qu'elles arrêtent de se disputer.

Moi qui avait peur qu'elles ne les aiment pas. Malgré leur taille, ils gagnent haut la main face aux bouchons qu'elles avaient précédemment.

Inutile de vous dire que je suis très satisfaite et que je vous recommande la nourriture Mazuri Zoo Foods et le site du Comptoir Animal.
Pâmu
Pâmu
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Paris, FRANCE
Emploi : En licence d'anglais
Humeur : Assomée
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09] Empty Re: Le comptoir animal, bons prix et fiable. [Edit du 6 juin 09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum