Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rattes pour serpent ... Révoltant !!

+13
noiro
flopsie
Calysta
LuLuNe
Calinka
lys
tokio hotel
Koedseryz
Hepsa
Cooky
Animafolie
Sofy
Camellia
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Dim 19 Juil 2009 - 19:08

Comme préfère Calymone Mr Green

Bien entendu, un enfant n'est pas à comparer à un rat, c'était simplement une façon de mieux exprimer ce que j'essayais de mettre en avant Wink
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:21

Je les laisse se remettre de leur émotion, forcément, il va falloir qu'elles attendent avant d'intégrer leur vie en "semi liberté" et leur 10 copines à la maison ...
Donc je prendrais des photos demain, mais pour pas trop faire durer le suspens, il il a une hooded black, et une noire, avec une tâche blanche sous le ventre, et les pâtes blanche, ( le nom du marquage fini par ...shire je crois, énorme trou de mémoire ....)
Voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Dim 19 Juil 2009 - 20:32

Berkshire ? Smile

J'ai hate de voir les photos Ok !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Calinka Dim 19 Juil 2009 - 21:46

Quel histoir!! J'en ai eu mal au ventre jusqu'à savoir que tu les avais récupéré!!
Le marquage de la noire sa doit être Irish (si la tache blanche est juste sous le ventre) Berkshir c'est quant la tache revien sur le flancs.
Calinka
Calinka
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : La Somme
Emploi : Étudiante BTA GFS
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 22:43

Alors c'est irich Wink
Merci les filles, je leur est fait une belle cage (pas asser grande, je sais, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai pour elle en attendant l'intégration)
je l'est bien aménagée, avec des tunels et tout sa, enfin, je pens qu'elles sont mieu dans une moyenne cage, que dans le ventre d'un seprent ... Après, elles auront une grande pièce pour elles et leurs copines ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Camellia Lun 20 Juil 2009 - 0:24

C'est vraiment chouette pour elles !!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Animafolie Lun 20 Juil 2009 - 3:38

Super que t'es finalement pu les récupérer Ok !
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par LuLuNe Lun 20 Juil 2009 - 9:49

Je viens de découvrir ce post et le comportement du gars est choquant!!!
Tu as eu du courage de ne pas lâcher pour récupérer les puces!
Bravo!!! Applause

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 13:09

Merci !!!
Je me voyais pas lâcher l'affaire, sa m'as tellement traquassé pendant 2 jours et 2 nuits ...
Il m'as demander 2 cigarettes en échange, j'me voyais pas lui refuser non plus ... elles valent bien plus que sa en plus, elles sont adorable !!

Sinon, petit HS, mon ancienne colloc' m'as laisser ses 2 rattes pendant qu'elle est partie en vacance, ce matin, je viens leur donner a manger, et je découvre quelque chose d'horrible ... une des deux a dû se faire mordre pendant la nuit, elle à l'oeil droit tout voilé bleu/blanc et une grosse ouverture au dessus de l'oeil, a mon avis, elle sera aveugle à vie de cet oeil, donc j'ai pris rdv chez le véto (j'arrive même pas a avoir la fille des rattes au téléphone ...) j'ai bien examiné toutes les rattes, aucune n'est abimée, et j'avou que cela fait plusieur mois qu'elles sont toutes ensemble, elles ne se sont jamais battu, aucune petite chamaillerie ni rien du tout ..
Est-ce que vous pensez que désinfecté suffira ? Bon, j'ai rdv chez le véto, mais pour moi, c'est irrécupérable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Hepsa Mar 21 Juil 2009 - 11:51

Je suis rassurée que cette histoire soit terminée ! Je comprend même pas comment il s'est retrouvé avec des rats ce mec...

En ce qui concerne la petite blessée, vu comment tu nous le décris je serai du même avis que toi... En ce qui concerne de désinfecter, je n'en ai pas la moindre idée.
Hepsa
Hepsa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Calysta Mar 21 Juil 2009 - 12:46

Je viens de lire le post...

C'est vrai que c'est affolant...
Je pense que quand tu l'as eu au tel, il devait être bien entamé avec sa Mary Juana... Peut-être un bad trip ? carton rouge


Soit comportement aberrant et incompréhensible...

Mais les dames sont sauvées donc que du Ok !





En attente de Photos ! Smile
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 12:52

Oui il était grogué, maintenant, j'en suis sûre, car quand je l'est vu, il venais tout juste de se réveiller, et il n'as pas fait de remarques débiles et cruelles, comme il l'as fait au téléphone, il n'avais pas le même comportement non plus, par contre, il m'as donner une petite cage avec, il trinballais sa comme un vulgaire sac qu'on allai mettre à la poubelle, j'ai vite fait de lui prendre des mains, et de mettre les puces à l'abri, dans la voiture !!
Enfin tout se passe bien, mise a part le faite que je manque cruellement de cages, j'ai encore 2 puces de sauvetage qui arrivent cette semaine, et le pire, c'est que les 2 rates que j'ai récupéré ce week end, sont dans une grande cage, mais elles passent a travers les barreaux ... Je suis donc obligée de laisser la cage dans la baignoire pour pas qu'elles s'enfuient !!
J'ai trouver une volière, mais je ne la récupère pas avant dimanche !!
Sa va être dur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par flopsie Dim 26 Juil 2009 - 17:38

As tu des photos des 2 sauvées ?
flopsie
flopsie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 45
Localisation : la remuée 76
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par noiro Dim 26 Juil 2009 - 21:19

Je suis contente que tu es peut les récupérer !! Ok !
noiro
noiro
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)
Emploi : Lycéenne
Humeur : Fin des vacances...
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 21:29

Bonsoir, alors non, je n'est pas encore eu le temps de prendre des photos des puces, ma petite soeur est en vacances ici ainsi que ma cousine et son copain, donc pas trop le temps, mais on a acheter une grande volière ( plus du double de mon ancienne, je les ai donc reliées toutes les deux, sa fait un de ses truc énorme ^^

Bon, je prendrais des photos, promi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Lun 27 Juil 2009 - 8:35

Oh....!!!!

Bon ce soir hein Bisous
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Calysta Ven 31 Juil 2009 - 15:36

Calymone a écrit:... mais on a acheter une grande volière ( plus du double de mon ancienne, je les ai donc reliées toutes les deux, sa fait un de ses truc énorme ^^
Bon, je prendrais des photos, promi Embarassed


hihi comme moi, no limit Mr Green


Vive les Caly Ok !
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 22:46

XD ouiiiii c'est bien trouvé Caly :p

Si c'est pô beau tout sa Keumême ^^

Désolée pour le craquage, les filles vont bien, j'ai pas trop le temps de poster, mon arrière grand mère était à l'hopital cette semaine, j'ai passer mon temps à 2h de chez moi ( à mon ancien chez moi) pour voir ma grand mère, parce qu'elle me réclamais ...

Encore une ofis désolée, je suis débordée, j'essai de trapper un chat errant pour le faire castré et sociabiliser car les gens s'enplaignent, je lest attrapé 3 fois, mais a chaque fois, il arrive a se barrer le cochon Boulet !
Plus, un chaton en seuvrage, et un bébé pigeon à nourrir, sans parler des trois chiens, de mon autre chat et de celui de mon père, le lapin, la garde de pas moins de 17 cochons d'inde pour une asso ( partie en vacances) mes 11 rattes plus les deux d'une copine, mes 30 souris, les 4 hamsters ET les deux caméléons, la furette Et c'est tout !!!!

Désolée pour le craquage mais quelques fois, faut que je sorte un peu de ma petite bulle, sinon je pète un cable !!


AHHHHHHH sa va mieux ^^ Sur ce bonne soirée a toute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 22:50

Sans ârler de deux prochains sauvetages qui vont arriver ( 2x2 rattes = 4 !!! J'vais mourriiiiiiiir)

Je ferais mieux de la monter mon asso, mais chui toute seuuuuuuule

Oïe Oïe, va te coucher ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Bijou Dim 2 Aoû 2009 - 13:28

quelle histoire!! Ya vraiment des gens.... C'est des malades ? Raleur

Heureusement que tu as pu les récupèrer! Pompom Girl
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par micky-ma-souris Ven 7 Aoû 2009 - 17:22

moi c'est pareil
je suis aller a l'animalerie pour les vitamines puis je vois un homme tout content qui dit a la vendeuse
"je voudrai 9 souris blanche et 2rat s'il vous plait"
je me suis dit 9souris je ne pensais pas que se soille pour compagnie
et j'avait raison car il a en fint de compte dit
"en faite je ne vait pas prendre les rats car mon boa est en mue

MOI JE TROUVE QU4IL NE FAUT PAS VENDRE DES SERPENT NI CAMELEON NI GERBILLE NI POISSON MEME
IMAGINER QUE VOUS AVER UNE VIE TRANQUILLE EST QUE D4UN SEUL COU VOUS VOUS RETROUVEZ DANS UNE CAGE A ATTENDRE D'ETRE ACHETER PAR QUELQU'UN5PLUS PARTICULIEREMENT DES ENFANT)QUI DISE JE MEN OCCUPE BIEN ALLER C4EST TROP MIGNON
PUIS QUIL FINISSE DANS UNE CAGE NON NETTOYER AVEC L'ANIMAL MALADE Grrr Grrr Grrr Triste

micky-ma-souris
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 26
Emploi : college
Humeur : triste depuis le depart de cookie
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Luncinda Ven 7 Aoû 2009 - 18:15

Sur la même ligne de personne irresponsable. Dans l'animalerie ou je bosse 3 gamines de 17 18 ans viennent visiter le magasin.
Elles passent devant le box des cochon d'inde est elles dissent "oooh le cochon d'inde il est trop mignoooooooon il faut que je m'en achète un aujourdhuiiii !!!"

puis elles passent devant le box des lapins "oooooh ils sont trop trop beauu les lapins, faut absolument que j'en achète un. en plus j'ai déjà eu un lapin petite.

Et finalement elles viennent me voir pour acheter un lapin. Déjà elles ont pas assez de sous mais finalement elles s'arrangent.

Comme on a pas le droit de vendre d'animaux au mineur je leur demande poliment leur age et malheureusement une des filles était majeur avec sa carte d'identité. Je leur demande quand même si leur parent sont d'accord. Et la avec une assurance provocante elles me sortent: " a mes oui mes parents y'a aucun problème ils sont d'accord."

Ma collègue leur donne le lapin, elle payent et partent.

10 minutes plus tard on appelle ma collègue en caisse... je vous laisse deviné qui était la... Les 3 filles + le lapins

L'excuse était: "Ma mère ne voulait pas du lapin"

On a été trop gentilles avec elles...

LA moral: les gens sont vraiment irresponsable...
(j'en est pleins des histores comme ça avec des gens de tous ages )
Luncinda
Luncinda
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : côte d'azur
Emploi : étudiante
Humeur : Je suis très heureuse !
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 18:49

Enfin, les caméléons, sa n'a rien a voir !!
J'ai moi même deux caméléons, mais sa ne mange pas de souris, ni rats !

C'est vrai que les gens sont irresponsables, sa me tue de voir des gens pareil !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Ven 7 Aoû 2009 - 20:02

Pourquoi les gerbilles et les poissons...? Doubt

Ne manges tu pas de viande...? N'as tu aucune estime pour toutes les espèces animales carnivores...?

Concernant les animaleries, nous avions la technique de la cage et tout l'attirail aussi. Pas de cage ? Ventre refusée. Pourquoi ? Le bien être de l'animal n'est pas garanti, donc la vente peut être refusé. Wink Mais pour une pareille manoeuvre, il faut avoir les responsables derrière soi, et ce n'est pas toujours le cas Hein ? .
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Luncinda Ven 7 Aoû 2009 - 20:10

la fille avait la cage, elle a acheté la bouffe et la litière... et ouais malheureusement pas de responsables dispo é_è
Luncinda
Luncinda
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : côte d'azur
Emploi : étudiante
Humeur : Je suis très heureuse !
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Ven 7 Aoû 2009 - 20:12

Avez vu pu récupérer le lapin...? Il a du être stressé le ptit père Neutral

Qu'on dit les filles pour leur défense...?
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Luncinda Ven 7 Aoû 2009 - 20:38

le lapin t'inquiète on la récupérer ont allaient pas leur laissé sinon elles l'aurai mis dans un caniveau Doubt heureusement le lapin n'était pas trop stressé ^_^

Les filles leur seule défense= maman ne veut pas du lapin on vous le ramène.

Avec ma collègue on s'en veut de leur avoir vendu le lapin é_è la prochain fois on ne se laissera pas avoir è_é

Déjà j'ai pas vendu de rat à une fille qui en voulait 2 dans une cage à cochon d'inde (la plus petite)
Luncinda
Luncinda
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : côte d'azur
Emploi : étudiante
Humeur : Je suis très heureuse !
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Sam 8 Aoû 2009 - 7:51

Je suis toujours choquée par l'attitude de certaines personnes... surtout lorsqu'elle s'avère être dès l'adoption !!! Même si je ne cautionne pas la lassitude non plus pour la vie, elle semble moins surprenante... que venir avec un grand sourire acheter un lapin pour le mettre dans une cage à hamster (on te l'a fait aussi, j'en suis sur Neutral ). ça risque d'être beau dans 6 mois... Doubt
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Luncinda Sam 8 Aoû 2009 - 8:00

on ma proposer un cochon d'inde dans une cage à hamster.
J'ai trouvé ça pas très logique, parce que quand tu vois la taille du cochon d'inde a 2 mois et quand tu vois la cage hamster avec les tuyau, on vois bien qu'un cochon d'inde ne rentre pas dans les tuyau donc n'importe qui qui ne connais pas les rongeur vois que c'est pas une cage adapter.
Mais on me pose quand même la question é_è.
Les gens ne réfléchisse pas!

(La fille avec les rats c'était même pas une cage à cochon d'inde mais une cage à hamster )
Luncinda
Luncinda
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : côte d'azur
Emploi : étudiante
Humeur : Je suis très heureuse !
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par micky-ma-souris Sam 22 Aoû 2009 - 11:48

non se que je voulait dire c'est que les poisson gerbille....serait mieux dans la nature que dans une cage mal netoyer si c'est le caprice d'une petite fille ou grande!
mais euresement les gens ne sont pas tous comme sa!!!

micky-ma-souris
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 26
Emploi : college
Humeur : triste depuis le depart de cookie
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! - Page 2 Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum