Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel type d'antirouille pour cage rat/chinchilla

Aller en bas

Quel type d'antirouille pour cage rat/chinchilla Empty Quel type d'antirouille pour cage rat/chinchilla

Message par Invité Mar 11 Aoû 2009 - 22:02

Bonjour à toutes et tous, j'vais commencer par une tite présentation meme si ça se fait pas vraiment la mais c'est pas grave ...
j'suis encore étudiant en prépa scientifique, je possede 6 souris, 4 chats, et une chienne et suis un joueur invétéré >.<

j'suis possesseurs de quelques souris, que j'aime beaucoup d'ailleurs mais je n'ose pas vraiment les laisser sortir de leurs cages car j'ai des chats ... et donc peur qu'elles puisse se faufiler sous des portes ...
je vais bientot faire l'adoption d'un rat de 16 mois et j'en ai profité pour ressortir ma vieille grande cage a chinchilla .. sauf qu'elle a rouillée et je ne sais pas vraiment si les antirouilles classiques sont naucifs pour les rongeurs ... je pense que oui ... et je pense pas qu'il en existe des alimentaires style cuisine ...
sauriez vous me dire quel type d'antirouille je dois appliquer ? car la cage est vraiment super et ça m'embeterai de ne pas pouvoir offrir un bel espace clos pour ce rat qui est, selon son eleveur une creme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'antirouille pour cage rat/chinchilla Empty Re: Quel type d'antirouille pour cage rat/chinchilla

Message par Calysta Mer 12 Aoû 2009 - 14:40

Salut Khan !

Bienvenu à toi et comme tu l'as dit, ce n'est pas la bonne rubrique pour la présentation, il y en a une reservée à cela. N'oublie pas d'aller y faire un tour Smile


En ce qui concerne ta cage, pas d'antirouilles mais poncage et peinture naturelle par la suite, bonne chance Fou
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum