Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aliments exactes pour souris enceinte et souris non enceinte

Aller en bas

Aliments exactes pour souris enceinte et souris non enceinte Empty Aliments exactes pour souris enceinte et souris non enceinte

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 17:54

[url]Bonjour je voudrais avoir les aliments exactes des souris car j'en ai une qui attend des souris et je ne sais pas si la nourriture que je lui donne d'habitude est bonne pour elle .Je vous remercie d'avance[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliments exactes pour souris enceinte et souris non enceinte Empty Re: Aliments exactes pour souris enceinte et souris non enceinte

Message par Camellia Sam 7 Nov 2009 - 21:52

Tu trouvera tout ce qu'il faut pour une souris enceinte sur le sujet suivant
https://souris.forumactif.com/elevage-reproduction-f4/femelle-gestante-et-portee-comment-s-en-occuper-t9239.htm

1ère étape: si possible avant la naissance, si vous vous apercevez que votre femelle grossit et risque d'avoir des petits :
- point de vue nourriture: lui donner des choses riches Fromage : lait de soja (celui à la vanille est particulièrement apprécié), lait maternisé pour chatons, PAS de lait de vache, morceaux de jambon, blanc de poulet, graines plus riche (tournesol, lin, etc...) du fromage, croquettes pour chat, pâtes cuites, (...). Il est bon aussi d'ajouter des vitamines dans l'eau de la maman afin qu'elle ne manque de rien.
- point de vue cage, il faut choisir une cage assez grande pour accueillir les petits et pour supporter de ne pas être changée pendant un moment. Cette cage doit être sécurisée pour des petits: ils peuvent se blesser avec les roues, ou passer à travers des barreaux trop espacés. La cage doit également être bien aérée.
- dès une semaine avant l'accouchement, il faut donner à la femelle tout ce dont elle a besoin pour faire un gros nid complet: sopalin, vieux tissus, etc... Attention, le coton peut être dangereux pour les petits (risque de pattes coincées avec malformation à la clé).

Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster un sujet! Smile
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum