Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

+5
Didounette
lamisschti
aymericjtm
Crystale18
POokiNette
9 participants

Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par POokiNette Sam 2 Jan 2010 - 0:03

Je vous présente tous mes amis Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Amour26_

C'est un grande partie des rescapé qui n'ont vraiment pas eu de chance dans leurs vie , ou qui ont éviter la mort . . . . . .A qui ont a décider de leurs offrir une deuxième chance Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Ange15_g

Attention , sa va être un peu long Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_mrg


Wendii

Alors elle , s'est ma
fille , ma chieuse , ma beauté , mon bébé , ma glu . . . . tout se que
vous voudrez ! Cela fait 3 mois qu'elle partage ma vie et nous sommes
déjà très complice ! S'est un croiser caniche/bichon de 1 ans , elle
est stérilisé , a jours de ses vaccin , pucé gouttière jugulaire gauche
^^ Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 403750
Elle est blanche xD S'est une fifille très très très joueuse , câline ,
gourmande , chiante mais je l'adore ! Elle aime les chiens , les chats
, les cheveaux . . . . . même les souris! Mais ne jamais lui présenter
un oiseau ! Elle adore faire peur aux perruche , etb elle a réussi a
pénétrer dans le pigeonnier , tuant le pauvre dago Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_sad
Wenddi
est un de mes sauvetages . Je l'es adopter a l'association " vagabond
et co " , elle a était trouvé avec un poil long , emmeler , pleins de
crasse ,de "bourre " et de "feutrine" et de saleté de toute sorte Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_evil
Elle fait de l'aductaion avace moi , et fera de l'agility d'ici
quelques temps . D'ailleurs aujourd'hui elle a quitté le niveau
débutant pour le niveau rouge , avec un 95% sur son évaluation Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_cheers Je suis trop fier d'elle ! Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 571633 Wendii , je peut tout lui faire ( y'a que moi qui peut tout lui faire , elle ne fait confiance extrémement qu'a moi Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 287968
) , je lui mets mon foulard en rentrant des cours et la miss fait sa
fière , je la tripotte comme je veux , elle est contente , et je lui
est acheter un manteau pour chien de noël , pour évioter qu'ele sente
le chien mouillé en rentrant de promenade .

Aller , aux photos , je vous retarce son arrivée :

Voila
la photo qui m'a fait crauqer , alors que je rechercher un rescapé a
adopter sur rescue , j'ai pas su resister a sa bouille ( et pourtant je
suis pas caniche ) :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Ffff10



J'a
contacter sa FA , nous avons beaucoup parlé d'elle , de ses abitudes ,
son caractère , ses besoins . . . et nous avons pris RDV pour qu'elle
rencontre mes chiens et mes chats un certain samedi . La miss a était
super gentille , et voici une photo de première visite de la maison :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020110

Une
semaine après , j'ai pris la route de Valanciene pour aller cherché la
miss , et j'ai eu droit a pleins de bisous dans la voiture . Et depuis
se jours , madame me suis partout ! Pire qu'une glu ! Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_elephant

son premier jeu :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 106_0010

son premeir repas :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 106_0011

A
partir de ce jour , nous sommes devenue inséparable , des liens très
fort nous relie , et personne ne pourra les caser .Avec Wendii , s'est
que du bonheur , de la complicité , des jeux , de la rigolade , et
quand il le faut , une super confidente !

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 106_0012


Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020410

S'est une chienne qui apprends très vite , oici 3 aperçu en photo ^^

assis :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020310

Coucher :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020311

Elle conais aussi:
la patte
pas bouger
le rappel
marche en laisse avec simulation
marche sans laisse avec stimulation
donne ( pratqiue pour qu'elle lâche son jouet Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Lol )

Elle est aussi très curieuse :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020312


et joueuse :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020313

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 106_0013

avec son anteau :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020510

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020511

Voili voilou

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1020314

---------------------------------------------------------

Choopette

Choopette , s'est une minette européenne blanche et noire âgé de 5 ans ! Elle a une histoire très particulière Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_arrow

En
fait , je cherchais un chat a adopter suite a la disparition de Flocon
, et en parcourant les annonces sur le bon co*** (il y a souvent des
annonces 'dasso dessus , je connaisser pas rescue ) , j'ai vu l'annonce
d'une minette noire et blanche , nommé poupette de 2 ans . On a pris
contacte , on s'est donner RDV , et comme ce jours la j'avais école ma
mère a était sans moi . Ils sont arrivée a l'asso , mais la dame a dit
que la petite minette en question est insosiable , elle est dans une
pièce a part avec d'autres chats insociable , et s'est impossible de
l''approcher et encore moins de la prendre dans ses bras . . . . bref
on pouvais pas la prendre car chez moi elle aurait était traumatisée Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_eek
(avec tous ce monde) . S'est alors qu'une autre minette noire et
blanche ( dominance noire et pas blanche contrairement a poupette ) ,
nommé Choopette , a sauter dans les bras de ma soeur et lui a fait
d'énorme câlin . Ma mère et ma sour on beaucoup réfléchie et ils sont
reparties avec Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 596645 Quand je suis rentrée vous devinez l'étonnement , mais j'étais sous le charme Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 497823 Mais la vrai histoire de Choopette , le poiurquoi de son arrivée a l'asso . . . . et bien plus compliquer

En
fait , une dame , de l'asso , vie en appartement avec ses chats , et
cela plusieurs année que Choopette , et sa soeur de galère , Gaspoune ,
et bien d'autres venais ici se nourrire et trouver des coins chaud ou
dormir ( elle leurs faisais des cabanes ) . Mais il y a eu des
travaueax et les gens on tous cassé : cabane , assiette . . . les chats
était traumatisé , elles les a donc ramenée a l'asso , cela faisais
plusieurs année qeue Choopette trainer dans la rue , donc elle n'avais
pas beauoup connu la chaleur d'un foyer . . . Les titounes en ont pris
soin et maintenant on a pris le relai Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 248642

Je
l'es adopter en début avril , car la perte de Flocon ma beaucoup fait
de mal , donc on a décider d'adopter un chat.Donc sa doit faire 9 mois
que Choopette est ici Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 596645 Et on l'adore !

une photo d'elle chez les minouches :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 09031510

a son arrivée :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000210

son premier bain :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000211

son premier dodo :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000212

et maintenant :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010710

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000310

avec son copain Olive:
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000311

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000312

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000410

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000810

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010410

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010711

Je l'adore
---------------------------------------------------

Les perruches

Celle qui font le plus de bruit dans la maison , les perruches ondulées . Elles vivent dans une grande volière , et son au nombre de 10 . Peut être bientôt 11 , j'ai vu une annonce sur rescue d'une petite perruches ondulées qui n'a malheureusement qu'une patte , et la personne qui l'a recueillis ne sais pas s'en occuper , donc j'ai pris contacte et j'attends la réponse Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_biggrin

Curly
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010411
Curly , s'est le beau mâle vert que vous voyer au côté de sa copine , Poly (elle est partie il y a 2 mois a 10 ans Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_sad)
S'est le plus vieux de tous , il a 2/3 ans . S'est aussi un petit rescapé . Je l'es eu avec sa soeur , Cassis , et j'ai était le chercher loin ! A Lille ^^ Suite a une annonce de détresse sur le bon coin , alors que je cherché une cage pour Poly , j'ai craqué sur eux . La dame leurs cherché des adoptants , car sa fille les avait acheter après une pulsion en animaleire . Elle s'en est lasser au bout de 2 mois et les laisser la , oublier de les nourrir , de les nettoyer . . . . . Il est vite tomber sous le charme de Poly , et nos 2 tourteraux au mit au monde 4 crevettes : Liitchy , Ivette , Hercule et Miindo que je vous présenterais plus tard Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_win

Quelques photos du loulou :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3210

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3211

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_4011

S'est le donjuants de la troupe Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Amour21_

-----------------------------------------------

Cassis

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010510
S'est la sour de Curly , la petite timide du groupe , mais la plus gourmande de tous ! D'ailleur sa se voie , elle est bien plus grasouillete que les autres Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Ange22_gElle aime beaucoup jouer avec les ficelles , déchiqueté la tapisserie durant ses sorie , ou mieux , tirer sur la nappe ^^ Mais voler dans toute la pièce s'est pas trop son truc ^^ Elle a le même âge que Curly , 2/3 ans . L même histoire , le même âge , les mêmes gaine , mais un caractère tout oposé . Elle ne s'entend d'ailleur pas si bien avec son frère , on les voit rarement ensemble , et quabnd ils sont a côté , s'est pour se disputer le biscuite Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ NonNon03

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010413

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000510

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010412

Je trouve qu'elle a une magnifique couleur !
-----------------------------------------------


Pistache

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3611

S'est un docteur qui l'a trouvé dans son appartement , mais il déteste les oiseaux , et les perruches étant très criarde ( elle ne chante pas mais crie , alors se qui ont du mal avec les canarie , pas demander les perruches ^^ ) , il en a parler a une amie qui m'a apeller , et j'ai sans hésiter était la cherché Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Amour22_S'est une dominante , qui au départ était très sauvage : impossible de l'approcher même avec un bâton de sa cage !Et un jour lors d'une de ses sortie elle s'est envolé en haut des escalier , et ne achant comment revenir je suis aller la cherché . Après 2 a 3 minutres de poursuite avec le bâton elle a finit par monter dessus , et j'ai même eu du mal a la faire descendre ! Depuis se temps elle monte tout seul dessus , parfois même sur ma main et mon épaule , et une fois sur mes genoux ! Dès qu'on s'approche de la volière elle viens voir aux barreau et nous regarde avec ses grands yeux Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Face80Et si on ouvre la porte , op elle viens se percher dessus et nous regarde en criant Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Love5J'ai honte de le dire , mais s'est ma préférée des 10 Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Smiley_6

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3610

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010413

S'est une vrai Chipie , mais tellement adorable

--------------------------------------------------------

Chaussette et Norbert
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3611

Chaussette a droite (mâle ^^), et Norbert (mâle )a gauche , viennent tous deux d'animalerie . Encore une histoire bien particulière . Norbert , a un problème de pousse du bec : celui pousse , pousse , pousse . . . indéfiniment , et il n'y a pas moyen pour le loulou de l'user . Il faut donc lui couper régulièrement . En plus de sa , il a un gros problème pour voler : il va a 30 centimètre du sol pas plus , ensuite il tombe et pas vraiment en douceur . A cause de son bec qui se voit très bien , et de son problème de vol , les vendeurs de mon animalerie ( surtout pou un vendeur ) qui est hônnete le dit a chaque personne intérésser . Mais personne ne vouler de lui . Il devais donc , le soir ou je suis passer par la , s'en débarasser , comment ? Je ne sais pas et ne prèfère pas savoir ! Je l'es donc pris , et j'ai craquer pour son copain , qui ne quitter pas d'une semelle .Chaussete est maintenant en couple avec Ivette , d'ailleur je trouve qu'ils vont bien ensemble
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Shhh Il adore sortir et vole souvent dans toute la pièce .Et Norbert est très amie avec Curly malgrès qu'ils soit tout 2 de même sexe et se contente de marcher a terre durant les sorties Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Smiley18

Norbert :


Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010414

Chaussette :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000313

les deux loustics :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3612
Ils sont tous deux trop adorables !
-------------------------------------


Capsul

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000314

S'est un mâlou que j'ai eu en animalerie .J'ai eu un gros craquage
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Love5Ce n'est pas vraiment une perruche ondulée : elle est croisé anglaise/ondulée donc elle est beaucoup plus grande mais cohabite parfaitement avec les autres Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Super01_Elle a un problème au niveau de cou : il est toujours un peu tordu . Après visite au véto , il n'y a rien a faire , mais cela ne la gêne pas , elle peut le redresser normalement . . . mais quand elle ne le bouge pas sa position " normale " est panché Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Hein36_gElle n'aime pas sortir du tout est préfére regardé ses congénéres fair les folles ^^ Elle a beaucoup de male a voler , mais comme toute mes perruches , elles avait du mal au début et après quelques sortie sont devenue des pro , mais comme elle ne sort pas elle ne s'entraine pas Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Dozey_giSinon elle est super jouseue , est adore les bains Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Eyebrows
Quelques photos : Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Gif17_gi
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010610

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010415

Elle est magnifique !
----------------------------------------------

Ivette , Liitchy , Hercule et Miindo

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Les_pe10
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000213
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000214
Tous les 4 issu d'une niché de Curly et Poly . Ce fut un vrai plaisir de les voirs grandir , de les prendre dans nos mains , de voir Poly et Curly si appliqué a les faire vivre . . . . . Une merveilleuse expérience ! Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ SantE920Hercule et le plus chanceux : tombé du nid alors qu'il vener d'éclor 2 jours auparavant , sorténement en s'accrochant a sa mère , mon frère la vu a terre . S'est ma mère qui la remie dans le nid comme je n'était pas la , et malgrès tout sa il a survécu , d'ou son prénom , Hercule Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Face80Ivette et la plus gran,de dominant , magrès son jeune âge . Elle doit manger le gâteau la première , prendre son bain la première , mangher le millet la première . . . . mais derrière tous sa se cache une fillette très amoureiuse de Chaussette ! Toujours ensemble , ils ne se quittent plus d'une semele Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Love5
Miindo est le plus joueur , dès qu'on mets un jeux , il faut qu'il l'inaugure , et on le surnomme aussi monsieur pâté : lke premier a aller la manger ! Il adore sa , et se couche même dans la mangoir ! Quand a Liitchy , il est discret dans la volière , mais une fois la cage ouverte , ile st le premier dehors Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Kaola

Quelques photos des monstres :

Hercule bébé --->

a 2 semaine :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3710
a 1 mois :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3810
Ivette bébé----->

a 2 semaines :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3711

a 1 mois:

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3910

Liitchy bébé---->(frère jumeau de hercule , reconaisable grâce ses tâches sur la tête , sous le bec )

a 2 semaine :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3712

a 1 mois et demie :

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010415

Miindo bébé---->

a 2 semaines :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_3713
a 2 mois :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 100_4010

maintenant ----->

Liitchy et Hercule , avec Poly , leur mamn partie au ciel au mileu :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010416

Miindo durant une de ces sorties :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000315

Ivette :
Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1000511

----------------------------------------------
Ensuite on quitte le monde des perruches ondulées mais comme ont est dans les volatiles d'ornement , on va aller voir Pastel Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Smiley18

S'est un inséparable roseicolie de 4 ans , qui adore qu'on lui parle , qu'on mette de la musique ou la télé ! Elle vivais avec Coco , un inséparable lui aussi , mais ils ont réussi a ouvrir leur porte de cage , celui ci qui était malade , n'avais pas finis sont traitement et avait beaucoup de male a voler , les chats ont eu raison de lui . Pastel s'est réfugier sur une barre a rideau , et s'est au matin que nous avons découvert ce massacre Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_sad
Mais depuis ce temps , Pastelm joue plus , bouge plus . . . .Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 273611Donc nous avons renoncé a lui trouver un copain . Elle viens d'un particulier qui faisais un peu de repro . Elle est si belle Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ 10338132

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ P1010511

Je finirais tous sa demain car la il est tard Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_biggrin
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Crystale18 Sam 2 Jan 2010 - 2:43

tu a des tres beau oiseau !!
jai cru voir du gravier dasn ta cage de perruche ?
si cest le cas je te conseil de lenlever cest risquer!!
les bec crochus n'on pas besoin de sa si cest avaler
sa peu donner des probleme au niveau des intestins et etc
et peu meme entrainer la mort de ton oiseau Ange
Crystale18
Crystale18
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Abitibi
Emploi : Wal-Mart
Humeur : Passe une nuit blanche (du 17 au 18 jan)
Date d'inscription : 29/11/2009

http://www.ma-passion-bird-and-mouse.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 10:53

Quoi c'est pas fini ????
Et bas tu en as des animaux Shocked
Ils sont tous très beaux Amour
J'aime beaucoup Olive . Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par POokiNette Sam 2 Jan 2010 - 11:01

tu a des tres beau oiseau !!
jai cru voir du gravier dasn ta cage de perruche ?
si cest le cas je te conseil de lenlever cest risquer!!
les bec crochus n'on pas besoin de sa si cest avaler
sa peu donner des probleme au niveau des intestins et etc
et peu meme entrainer la mort de ton oiseau Ange

s'est une sorte de sable que l'on ma conseiller sur le forum des perruches ondulées Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_winElles adores marcher dessus , mais ne le mange pas . Si je mets du journal elle le mange donc . . . .

A Olive , il est magnifique aussi , je le présenterais tout a l'heur , la je dois finir Pastel la pauvre , elle n'a qu'une photo Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_eek
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par aymericjtm Sam 2 Jan 2010 - 12:52

Tu as une très jolie troupe!
aymericjtm
aymericjtm
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2020
Age : 33
Localisation : chinon
Emploi : étudiante
Humeur : amoureuse et très heureuse
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 14:08

Oui je pense que pastel se sent un peu moins aimé que les autres Hein ?
Avec une seul merveilleuse photo d'elle Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par POokiNette Sam 2 Jan 2010 - 19:10

J'avais rajouter pleins de photo , et d'un coup , coupure de courant Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Grrrr03_
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par lamisschti Sam 2 Jan 2010 - 19:14

Hou ça c'est c*n Mr Green !
lamisschti
lamisschti
Coupe en or !
Coupe en or !

Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 32
Localisation : sarthe 72 en pays de la loire
Emploi : Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire (sur mon CV ^^)
Humeur : marre...
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 19:14

Ah mince c'est embetant Neutral
Comme moi je fesais les deux fiches d'inscription des bébés a adoptés (il y a de la 1 mois et demi) sauf que moi c'est pas coupure de courant ...

Avec un des bouton du clavier j'ai fait "retour" Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par POokiNette Sam 2 Jan 2010 - 19:17

moi sa m'est arrivée une fois j'avais 2 onglet : un pour le chargement de la photo et un pour mon texte . Sa faisait 40 minutes que j'était dessus , et sans faire expré , au lieu d'aller sur l'onglet de la photo , je fait la flèche du retour , et comme par hasard , ce jour la mon ordi ne ramer pas , même pas le temps de faire la crois rouge , j'était bien deg Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ SuperNulTous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_neu

a vraiment Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_mrg
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 19:21

Ah oui ca c'est ennervant Rolling Eyes
J'aime vraiment pas quand ca m'arrive du coup après je recommence plus mon texte du tout Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par POokiNette Sam 2 Jan 2010 - 19:23

moi faut que je trouve le courage de le refaireTous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Icon_rol
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par lamisschti Sam 2 Jan 2010 - 19:29

petite préférence pour ta chienne !
lamisschti
lamisschti
Coupe en or !
Coupe en or !

Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 32
Localisation : sarthe 72 en pays de la loire
Emploi : Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire (sur mon CV ^^)
Humeur : marre...
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par POokiNette Sam 2 Jan 2010 - 19:36

petite préférence pour ta chienne !

a didi , tout une histoire celle la Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Amour26_
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 19:40

Haha oui en effet en lisant on le comprend bien Rolling Eyes Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Didounette Mer 6 Jan 2010 - 23:46

Jolie troupe!!!! Wink

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Luni-Luna Jeu 7 Jan 2010 - 10:00

Ils sont tous super beaux Amour :amour4:
Luni-Luna
Luni-Luna
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Souris-Powaa Jeu 7 Jan 2010 - 14:44

J'ai craqué sur t'es chat Amour

Olive ressemble a mon Stumpy, il me manque =-(
Souris-Powaa
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Calysta Jeu 7 Jan 2010 - 16:54

Waouw !

Quel voyage ce post dis donc !

Belles bêtes Amour
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Camellia Jeu 7 Jan 2010 - 18:09

Oui , elle a l'art de faire de joli sujet et de bien raconter Smile
Jolie famille d'animaux Smile
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par POokiNette Jeu 7 Jan 2010 - 18:19

merci Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Love5

et merci du compliment Camélia Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Smiley18
POokiNette
POokiNette
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 353
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^ Empty Re: Tous mes poilus et plumés: je vous donne de la lecture ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum