Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Influence mâle sur femelle !

3 participants

Aller en bas

Influence mâle sur femelle ! Empty Influence mâle sur femelle !

Message par orely Mer 6 Oct 2010 - 23:46

Bonsoir à tous, j'ai remarqué depuis l'arrivée de Schrek que mademoiselle Opale est beaucoup mais vraiment beaucoup plus coopérative !!! Alors en fait pour vous expliquer la cage de Schrek est à 1 mètre environ au dessus de celle d'Opale donc ils se sentent tous les deux. Et depuis Opale arrive à fond vers moi lorsque j'ouvre sa cage et saute directement dans ma main pour sortir. Il faut dire que lorsque je la sort j'approche ma main de la cage de Schrek et elle est toute excitée de sentir une nouvelle odeur et surtout l'odeur d'un mâle à mon avis Rolling Eyes Bref ils se sentent à travers les barreaux de loin tous les deux et lorsque je remet Opale dans sa cage je fais sentir ma main à Schrek qui reste loooooonnnnnnguement à me sentir !!!
Je rappelle quand même qu'Opale c'est la femelle que j'ai récupéré il y a maintenant 1 mois et qui détalait comme un lapin jusqu'à la semaine dernière encore lorsque j'ouvrait sa cage !!! Je suppose que ce changement soudain de comportement n'est pas du au fait que d'un coup elle s'est mise à m'aimer Doubt mais plutôt à cause de la présence de Schrek et de son envie de le rejoindre.
Je voulais donc savoir si le fait que je les fasses se sentir de loin était bon ou pas (en sachant bien sur qu'Opale ne quitte pas ma main, elle hume juste de loin Bave ) est-ce que ça leur fait "plaisir" ou est-ce que c'est plutôt sadique de faire ça en sachant qu'ils ne vont jamais se rencontrer Hein ?
J'ai l'impression qu'ils sont plutôt contents de se sentir Applause et puis Opale est devenue tellement docile je dirai que ça m'épate encore Shocked
Ahhh l'amour...
Bref j'attends vos avis voir si je peux continuer à faire ça de temps en temps ou pas Hein ?
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Influence mâle sur femelle ! Empty Re: Influence mâle sur femelle !

Message par Lauly Jeu 7 Oct 2010 - 10:29

ben euh...j'te dirais pas de continuer a le faire ou non, mais il est vrai que d'une manière ou d'une autre ça parait un peu sadique tout de même.
Après je comprend tout a fait, et pour cause j'ai deux hamsters du sexe opposé, et j'ai le même soucis que toi: ils savent !! Mr Green
Ce que moi je trouve embêtant c'est que si l'un ou l'autre se sauve, tu peux être sure qu'il/elle saura où aller ! Fou rire
Lauly
Lauly
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Jura (39)
Emploi : Préparatrice en pharmacie
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Influence mâle sur femelle ! Empty Re: Influence mâle sur femelle !

Message par Dawww Jeu 7 Oct 2010 - 10:33

Mes males sont pres de mes femelles, ca a toujours ete le cas.

Tant que les cages ne sont pas a cote, et si tu vois que du possitif, je vois pas le probleme Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Influence mâle sur femelle ! Empty Re: Influence mâle sur femelle !

Message par orely Jeu 7 Oct 2010 - 10:58

Pour le fait qu'il s'échappe je ne m'inquiète pas trop parce que si jamais ils arrivaient à quitter leur cage (ce qui est quasi impossible parce Schrek est vraiment énorme pour réussir à passer les barreaux !) ils auraient du mal à se rejoindre car la cage à Schrek est sur un petit guéridon en peinture laquée donc je doute qu'Opale puisse grimper !
Après je trouve ça plutôt mignon qu'ils se "rencontres" comme ça de temps en temps mais après je me dis que je suis plutôt sadique hein ! J'aimerai pas moi qu'on me mette un beau mec à 2 ou 3 mètres et que je puisse pas le toucher Mort de rire

*Non, non chéri ne regarde pas ce que j'écris !!!*

Bon enfin je vais voir comment ça évolue tout ça... merci
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Influence mâle sur femelle ! Empty Re: Influence mâle sur femelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum