Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

problème avec ma souris : pleine ?

+13
malick
Cicer
lyli20
Loomya
titine
Takuya
Piloune
Chips
orely
Sofy
Dawww
Elanym
theevilisback
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

problème avec ma souris : pleine ? - Page 5 Empty Re: problème avec ma souris : pleine ?

Message par theevilisback Jeu 31 Mar 2011 - 22:33

Resalut, a tous, je suis désolé, de mon absence (encore) mais quand j'ai du temps et que mes souris vont bien, je ne pense pas a trainer sur le forum(j'avoue). Bref, vous l'aurez compris encore une de mes souris et morte (je comprend pas, elles ont une cage immense, des soins tous les jours manger, a boire, vitamine une fois tous les mois) et la, une souris va mal, j'ai rendez-vous que mercredi, je crois qu'elle va mourir avant, le truc, c'est qu'elle respire mal, bouge plus trop, a vachement maigrit, et mange plus rien, que du biscuit, aussi, elle a les yeux qui sont fermé des fois, elle peut plus les ouvrir, aidez-moi please ? Merci
theevilisback
theevilisback
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : tuner de voiture allemandes haut de gamme
Humeur : Regardez toujours derrière vous
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma souris : pleine ? - Page 5 Empty Re: problème avec ma souris : pleine ?

Message par theevilisback Jeu 31 Mar 2011 - 22:42

je comprend pas, depuis mj, aucune souris n'a dépasser les 6 mois (alors, sa fait 7 décédées) elle a aussi le poil bizare (celle du post précédent)
theevilisback
theevilisback
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : tuner de voiture allemandes haut de gamme
Humeur : Regardez toujours derrière vous
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma souris : pleine ? - Page 5 Empty Re: problème avec ma souris : pleine ?

Message par Cooky Ven 1 Avr 2011 - 9:26

Est-ce bien du chanvre que tu utilises (voir post précédent) ? Les louloutes sont aussi très sensibles aux courants d'air. Enfin, une souris qui respirent mal et tchoume peut le transmettre aux autres. C'est alors parfois un véritable fléau et il est compliqué d'en venir à bout.

Tiens nous au courant de la visite vétérinaire. En attendant, essaye de lui trouver des aliments "extras" qu'elle acceptera mieux de manger, tu peux aussi lui proposer un peu de lait de soja, des friandises, etc.

Si tu as des bananes séchées, tu peux essayer... nombreuses sont celles qui en raffolent.

Bon courage Ange
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma souris : pleine ? - Page 5 Empty Re: problème avec ma souris : pleine ?

Message par theevilisback Ven 1 Avr 2011 - 22:26

bin, suite a vos conseil, ça fait 3 mois que j'utilise du chanvre hamiform, et j'ai acheté des vitavit que je leur donne une fois toute les semaines de marque francodex, et depuis ce soir, je donne de la poudre intestinet de marque francodex aussi, c'est vrai que presque toute mes souris toussent, mais je sais pas pourquoi,ni moi véto (qui n'est pas un véto nac), il pense que c'est normal, c'est de famille
theevilisback
theevilisback
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : tuner de voiture allemandes haut de gamme
Humeur : Regardez toujours derrière vous
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma souris : pleine ? - Page 5 Empty Re: problème avec ma souris : pleine ?

Message par theevilisback Lun 9 Jan 2012 - 23:09

Salut a toutes et a tous, petit up d'un an, alors après tout ce temps, les mâles de la première lignée sont plus que 4 et toujours ensembles, avec quelques coups de gueules seulement, mais beaucoup de câlins, mon père numéro 1 est mort depuis longtemps, ma mère aussi, les 2 mères suivantes et 2 pères je ne sais pas, car encore mélangés à l'époque de la mise en grossesse, les mâles enfants des 2nd et 3eme lignées (eu lieu en même temps) sont partis a mon animalerie, et mes femelles sont ensembles (plus que 6) dans 3 cages habitrail mini reliées entre elles. Quand on sait que en mars 2011 j'en avais 37 et la plus que 10, sa fait vide, je vais attendre et on verra, j’espère que tout ça durera encore longtemps, et je reproduirais deux sexes en formes ensembles pour continuer la petite famille. A+
theevilisback
theevilisback
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : tuner de voiture allemandes haut de gamme
Humeur : Regardez toujours derrière vous
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma souris : pleine ? - Page 5 Empty Re: problème avec ma souris : pleine ?

Message par Cooky Mar 10 Jan 2012 - 9:18

Merci pour ces nouvelles Smile

10, c'est déjà beaucoup... peut être ne devrais tu adopter que des femelles afin de ne pas prendre le risque de te laisser déborder par les portées et les ramener ainsi à l'animalerie...

Passe nous voir plus souvent Wink

A bientôt
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma souris : pleine ? - Page 5 Empty Re: problème avec ma souris : pleine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum