Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 pertes en une journée ...

+17
benyli
pomme02
MymiTsume
Piloune
Michette
Kaede
sheep97
Didounette
Erwoyn
Calysta
nanou_paris
malick
Sofy
orely
LuLuNe
Dark Purple
angele555
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 pertes en une journée ... - Page 2 Empty Re: 2 pertes en une journée ...

Message par asa Dim 6 Mar 2011 - 11:13

Je n'avais pas vu ce post. Je ne sais quoi dire, nous ne nous connaissons pas mais j'ai été sincèrement émue par tout ça.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, malgré toutes les difficultés ton père pensait à toi et se souciait de toi, j'espère que tu pourras trouver du réconfort dans son dernier act, plus tard.
Tout ce que je peux pour toi c'est de te souhaiter pleins de bonnes choses pour la suite et Reconfort

asa
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 pertes en une journée ... - Page 2 Empty amour

Message par agnes Lun 7 Mar 2011 - 14:51

Amour Amour Amour Amour
trop émue par cette histoire , le coeur serré je n'ai que deux choses à te dire ton papa est un GRAND HOMME Ange , il t'aime et aimait la VIE (au vu de son geste , son ultime sacrifice). L'alcool est une drogue, j'en ai sortit mon mari après deux ans d'efforts à aller le chercher de jour comme de nuit et je le maintien sous étroite surveillance ...20 ans après ... le combat n'est jamais gagné ... la pire des drogues... soutenue par l'état et en vente libre !!! 2 pertes en une journée ... - Page 2 51522

agnes
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum