Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

**A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

+6
malick
Olivia
Eliotine
Wananas
lilas
nanou_paris
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par Michette Mar 12 Juil 2011 - 10:28

lilas a écrit:Encore une bonne-idée-signée-Michette ! Shocked Incroyable, le stock qu'elle a, celle-ci ! Mr Green
Papouilles au super-Bandit Amour

Ahhhhhhhhhhhhhh sacrée lilas, je m'en lasse pas Mr Green !! Merci pour le compliment **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 182197
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par Piloune Mar 12 Juil 2011 - 10:29

Waouh, il a un âge canonique le bandit !!
Félicitations !
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 12 Juil 2011 - 23:41

Michette a écrit:Sinon il faudrait peut être envisager de l'installer dans une cage sans étage Nan? Un peu comme les personnes âgées quand ça devient trop dur physiquement de monter un escalier. C'est ce que je fais quand un de nos pensionnaires prend de l'âge, je lui simplifie les déplacements, ça lui évite de s'épuiser trop vite Wink .
2 ans et demi, ça donne dans les environs de 80 ans en âge humain. Alors peut être qu'une maison de plein pied ça lui plairait bien, surtout si il commence à avoir un peu de mal avec ses pattes arrières Wink
Merci Michette !

Je sais bien qu'un jour il faudra sûrement que je l'installe de plain pied... Mais ça m'a déjà fait mal au coeur, pour lui, de ne plus le voir escalader ses grilles dans tous les sens, comme il aimait tant !! Alors, si maintenant je supprime les étages... J'ai beaucoup de mal à prendre la décision... **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 7849 En plus, il prend quand même toujours les escaliers. Et ça semble lui plaire. C'est juste qu'il se déhanche beaucoup.

Alors je cherche plutôt des solutions orientées coussinets, au cas où il aurait mal à ses petites pattes, depuis plus d'un an qu'il vit sur de la litière végétale (maïs - la litière de chanvre m'irrite les voies respiratoires) , et avec des échelles aux barreaux ajourés.
Donc, depuis hier je fais un 1er test : j'ai enfilé une chaussette sur l'une des échelles, au cas où le contact avec ses coussinets serait moins douloureux pour lui de cette façon (... et au cas où ces barreaux ajourés étaient douloureux pour lui...) Ensuite, au prochain lavage de cage je lui remettrai 100% de litière de chanvre, plus douce pour ses coussinets... Et tant pis pour mes allergies (je ferai attention à prendre encore mieux mes médocs...)

Dernière chose... même à plat dans sa cage, il se déhanche... D'où mon interrogation par rapport à la dureté des grains de litière végétale, et donc à des coussinets peut-être fatigués et devenus trop sensibles à la longue...


Dernière édition par nanou_paris le Mer 13 Juil 2011 - 0:11, édité 2 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 12 Juil 2011 - 23:46

oups... un peu fatiguée (en même temps il est tard....) j'en deviens mal polie Embarassed

Merci aussi Piloune et Lilas pour vos messages ! Bisous
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Jeu 14 Juil 2011 - 21:26

Et voila, depuis cet après-midi Bandit est installé dans sa cage "améliorée", en mode "soin ultime des coussinets" **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 949696 **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 523405

Pas de gros changements quand même Wink
Juste (1) 100% litière de chanvre (et prochainement, peut-être de la litière de papier, grâce à l'info de Dawww sur un autre post ... Merci Bisous )

(2) Les échelles "emballées" dans des grandes chaussettes, pour un contact moins douloureux avec les barreaux ajourés, lors des changements d'étages

Bon... j'espère que c'était bien ça qui expliquait ses problèmes avec ses pattes arrières, et avoir la bonne surprise, rapidement, de le voir moins se déhancher... Par contre je me rends compte que j'ai encore oublié de regarder si je n'aurais pas une roue avec des crans moins marqués Neutral

Petite photo pour illustrer
**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 6sapdy
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par lilas Jeu 14 Juil 2011 - 22:07

Hé bé ! cet honorable vieillard est un sacré pacha !
Bravo, Nanou, et vive Bandit !
Applause
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Jeu 14 Juil 2011 - 22:49

Merci Lilas ! Bisous

Je le chouchoute mon loulou... Je l'adore ! J'ai envie qu'il ait envie ( Fou ) de vivre encore longtemps ! Réglisse est malheureusement parti prématurément il y a déjà 6 mois... Mais surtout, pour diverses raisons je ne reprendrai pas de souris ni d'autre animal Neutral (en tout cas, ils n'y sont absolument pour rien !!! ce n'est surtout pas à cause d'eux que j'ai pris cette décision, pas du tout...)

Donc je veux profiter de la présence de Bandit encore un maximum. Et pour ça, la moindre des choses est que je lui rende la vie la plus douce possible Ange J'essaie de faire le maximum en tout cas !
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 1:22

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 606544 Joyeux n'anniversaire au petit Bandit qui est maintenant bien vieux Mr Green **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 606544

C'est vrai que 2 ans et demi c'est un jour à fêter Pompom Girl

Je suis désolée du retard Embarassed Je rentre tout juste de vacances .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par lilas Dim 17 Juil 2011 - 9:02

Est-ce qu'on aurait droit à un petit témoignage de la manière dont Chouchou Bandit apprécie sa "cage aménagée" ? Est-ce que les échelles rembourrées atténuent son déhanchement ?
Hey ! Bandit ! t'es une p'tite star, ici ! Wink **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 51522
(Nanou, la décision de ne plus reprendre d'animal a dû être très difficile à prendre... Crying - perso, je ne m'y verrais absolument pas. J'espère juste que rien de désagréable ne t'y oblige Bisous )
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 19 Juil 2011 - 1:00

@ Caro, chère "1ère maman de Réglisse" Smile : Merci beaucoup pour ton message et pour ton MP Bisous Plein de bisous aussi à tes chères "mamies"... Heureuse qu'elles se portent bien !! Réponse plus longue et complètement HS par MP Wink


Coucou Lilas,
Justement, je me disais que je n'étais toujours pas venue dire comment se porte mon loulou...

Eh bien, agréable nouvelle, je trouve qu'il se dandine moins... Surtout, il cavale plus vite dans sa cage, dans les escaliers... L'autre soir, pour arriver plus vite sur l'étage intermédiaire (il descendait de l'étage du haut), il a fait un petit saut. Ce n'était qu'un petit saut... Mais malgré tout, il n'en faisait plus.

Egalement, cela fait quelques jours que je le vois régulièrement en extension sur ses pattes arrières, pour prendre qqch dans sa gamelle, pour boire, etc... Alors qu'avant, il se débrouillait autrement pour le même résultat, mais sans appui sur les pattes arrières... Donc j'ose me dire que ces qqs modifications lui font du bien et apportent à son confort Very Happy

Bref, ça me fait très plaisir !! (et ouf... après quelques jours d'adaptation, je souffre moins de mon "allergie" à sa litière de chanvre)


Pour ce qui est de ne pas reprendre d'animaux... Je le fais surtout pour eux : j'aimerais être une meilleure maman, plus présente, capable de les comprendre quand ils essaient de me dire que qqch ne leur plaît pas / ne va pas, etc... mais je n'y arrive pas... Aussi et surtout, à cause de cette sal'té de dépression, les jours où je suis vraiment pas au top, même avec beaucoup de coups de pied aux fesses, je n'assure que le strict minimum (= nourriture + eau) Et j'en suis pas fière, et je culpabilise encore plus... Et donc, même si Bandit et Réglisse n'ont jamais semblé m'en tenir rigueur, moi je n'en suis pas fière, et je n'ai pas envie de reproduire ça avec d'autres.

Mais y a pas de problème. C'est parce que je pense à eux, et que je tiens à eux que j'ai fait ce choix. Je ne le vis pas mal (en dehors de mes coups de stress quand j'ai peur que Bandit tire sa révérence). C'est juste qu'il laissera un grand vide. Et je ne suis toujours pas prête !! Very Happy
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par lilas Mar 19 Juil 2011 - 12:01

!ola! Nanou et Bandit !
Très très contente de lire que M'sieur Bandit se sert à nouveau de ses pattes arrière comme un jeune homme - carrément un p'tit bond !?!! à 80 ans... !! chapeau ! **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 182197 Applause

Si je puis me permettre une remarque (presque HS) - et j'estime que je peux me le permettre ! (tu vas voir pourquoi... Wink ) -, tu dis : "Aussi et surtout, à cause de cette sal'té de dépression"... Nanou, on ne prend jamais de décision importante alors qu'on est en dépression, je te promets, c'est à éviter absolument ! Parce que nos pensées sont totalement faussées par la maladie - et d'une -, et parce que, un jour, on sort de cette dépression et nos comportements sont modifiés, eux aussi, redeviennent les vrais nôtres, non faussés par la maladie comme nos pensées l'étaient - et de deux. Suis-je assez claire ?... j'espère Confused
Je te parle d'expérience : moi-même diagnostiquée maniaco-dépressive (une forme sévère de bipolarité) il y a vingt ans, hospitalisée cinq fois, j'ai été élevée par une mère idem, qui a beaucoup souffert notamment de dépression grave - ma pôv' maman... Voilà pourquoi je connais hélas très bien le sujet.
Bref, tout ça pour te (re)dire, tout amicalement : ne prends aucune décision importante en phase dépressive. Sors-t-en d'abord, de cette sal'té, comme tu dis. Puis tu aviseras.
D'accord ?
Prends soin de toi et de ton sacré p'tit bout d' souris extraordinaire Bisous
Mes respects affectueux à Bandit
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 19 Juil 2011 - 12:47

Merci Bisous Je transmettrai à mon p'ti bout de souris extraordinaire ! Smile Embarassed

Par contre, hier passé trop de temps sur l'ordi, et donc pas assez avec lui... Alors va falloir que je me rattrape aujourd'hui Wink Je vais donc "essayer" de boycotter le fofo pour le reste de la journée (c'est pas gagné) Very Happy


Dernière édition par nanou_paris le Mer 27 Juil 2011 - 17:36, édité 1 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mer 27 Juil 2011 - 17:35

Very Happy Santé ! Bientôt 2 ans et 7 mois ... Mais je ne poste pas pour ça Smile

Petit bulletin de ces derniers jours :

Déjà, ces derniers jours je me couche très/trop tard, mais l'intérêt c'est que Bandit est debout. Et, en attendant de m'endormir, j'ai le plaisir de constater qu'il a retrouvé de l'énergie, puisque je l'entends bouger, creuser comme un fou dans sa litière comme quand il était jeunôt... et surtout, COURIR dans sa roue. Je n'avais plus l'impression qu'il en faisait. Mais il y a 2 nuits, je l'ai entendu courir au moins 10-15 minutes (pas consécutives... il court, il s'arrête, il re-court, etc... mais pour un "petit vieux", c'est quand même très bien, je trouve) Smile

PAR CONTRE .... j'ai définitivement désemballé les échelles **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 7849 Pauvre loulou !! Ce matin vers 11h-11h30, je me suis rendue compte qu'une de ses longues griffes des pattes arrière était accrochée dans le tissu avec lequel les échelles sont emballées... Ca devait faire un moment qu'il était coincé. Crying Il tirait, mais sa griffe tenait. J'ai réussi à le détacher. Mais ensuite, il boitait très fort. Je pensais qu'il s'était tordu la patte, peut-être, en essayant de se détacher. En fait, non, la griffe était à moitié arrachée... J'ai vite appelé le véto. J'ai eu un RDV à 14h15... ( Ave ! Super ce véto !! Ok ! ) ... La suite dans le post "Griffe arrachée", dans "Santé, soins" => https://souris.forumactif.com/t25657-griffe-arrachee#502034

En tout cas, on a agi rapidement. Le morceau de griffe arraché était d'ailleurs "tombé" de lui-même vers midi. Et il restait de la griffe malgré tout.
Je vais bien soigner Bandit, continuer à mettre de la bétadine pendant 3-4 jours, et surveiller que des complications n'apparaissent pas (rougeurs ou gonflement).
Le véto a été d'accord aussi pour refaire une cure de tonivit maintenant (il y a qqs semaines, lorsqu'on avait fait une 1ère cure de Tonivit, il avait suggéré de lui en redonner tous les mois)

Et donc surtout, en attendant, plus d'échelles emballées... Pauvre loulou !!! Il a eu très peur. Je pense qu'il a dû avoir mal (et certainement encore maintenant...)

Concernant les coussinets, le véto m'a dit qu'ils sont très bien. Rien à signaler. Je persiste quand même à vouloir continuer à les ménager... Donc pour moi, fini la litière de maïs... Mais en tout cas, aucun des problèmes suivants qui peuvent affecter les coussinets : boursouflure, marque rouge, trou, ulcère (je crois que c'est le mot qu'il a utilisé...) donc tout va bien de ce côté.

Bon, je vais aller m'occuper des autres posts...
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par lilas Jeu 28 Juil 2011 - 3:17

Courage, Bandit ! "On" s'occupe tellement bien de toi... Wink ça va aller, petit cœur ! **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 290145
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 9:08

Pas trop la tête à ça !!

Mais malgré tout, c'est à nouveau l'anniversaire de Bandit : 2ans 7mois aujourd'hui... alors


Pompom Girl Pompom Girl Santé ! **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 766723 **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 766723 !!! BON ANNIVERSAIRE MON PTI COEUR !!! **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 766723 **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 766723 Santé ! Pompom Girl Pompom Girl

nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par lilas Mar 2 Aoû 2011 - 9:12

Santé ! (au lait d' soja !) Santé !
**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 766723 Bon et bel anniversaire Bandinettoutchka **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 766723
**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 523405 **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 606544 **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 523405
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 9:24

Merci Lilas !!

Ok, open bar lait de soja, rien que pour Bandit Very Happy Fou


Précision : ils ont la vie tellement courte, c'est pour ça que j'ai trouvé cette astuce de fêter les anniversaires tous les MOIS !! Saute et non 1 fois par an !! **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 889393
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par lilas Mar 2 Aoû 2011 - 9:32

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 91594
et on dira pas "moisiversaire", passkeu c'est pas beau, na ! lol C'est des malades ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 9:41

Very Happy Fou rire



Dernière édition par nanou_paris le Mar 2 Aoû 2011 - 10:34, édité 1 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par lilas Mar 2 Aoû 2011 - 10:05

* Fouet à la douche ! tout d' suite, Nanou ! Fouet Et le portable dans la salle d'eau, à portée de main, nom d'une souris ! Mr Green *
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 10:54

Désolée, c'est moi qui ai donné le mauvais exemple en commençant à flooder ici Embarassed

Pour laisser les post BANDIT en cours "propres" et centrés sur leur sujet, je propose que les messages plus légers, voire HS, autour de Bandit, soient postés sur le post qui avait déjà beaucoup dévié Very Happy ... donc, par ICI => https://souris.forumactif.com/t25669p30-comment-savoir-s-il-souffre-video-pataud-lent#502915 (j'ai donc déplacé mon flood de 09h41) Wink

Pour les posts concernant la santé de Bandit et ses pattes désordonnées, etc... ce sera là => https://souris.forumactif.com/t25694-help-sursauts-arriere-bassin-desordonnes-incontroles

Et pour son nouvel anniversaire (2ans 7mois) ... on reste ICI Very Happy

* mini dernier HS pour répondre à Lilas : c'est fait - prête à monter en voiture (même si, finalement, le RDV est à 14h45 !! Fou rire j'ai de la marge... ) *


Encore Bon Anniversaire mon coeur !! Je te ferai plein de bisous quand tu montreras enfin le bout de ton nez !! **A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 51522
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par Sukibamboo Mar 2 Aoû 2011 - 15:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE BANDIT !!!!!!!!!

Pleins de bisous, et une super journée pour toi !!!! Santé !
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mer 10 Aoû 2011 - 20:32

" Bandit n'est plus ..... " J'avais si souvent répété au véto que je suis CONTRE L'ACHARNEMENT THERAPEUTIQUE. Et il a jugé bon, aujourd'hui, de "libérer" Bandit...

... Le post peut être clôturé ...
Par contre, quand un sujet est clôturé, il reste bien accessible ?? Parce qu'en fait, j'aimerais continuer à revenir sur les posts de mon loulou ... Smile

La suite ici ==> https://souris.forumactif.com/t25758-bandit-mon-champion-a-moi#504513


EDIT : dernier post-scriptum : Suki, excuse-moi, je n'avais pas du tout vu ton message ... Merci pour Bandit ! Bisous


Dernière édition par nanou_paris le Mer 10 Aoû 2011 - 23:50, édité 4 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par Cicer Mer 10 Aoû 2011 - 20:34

Oh ... Je suis tellement désolée Nanou ...

Je te souhaite tout le courage du monde, vraiment Reconfort Bisous

Voyage bien au paradis des souris, Bandit Ange
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Mer 10 Aoû 2011 - 20:36

Merci beaucoup Cicer Bisous C'est très gentil !
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par Wananas Sam 13 Aoû 2011 - 0:08

Beaucoup de courage à toi pour traverser cette épreuve. Bisous C'est dur mais tu as pris la bonne décision, c'est inutile de le faire souffrir quand il n'y a pas d'espoir d'amélioration... Crying
Wananas
Wananas
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Paris (75)
Emploi : Photographe
Humeur : Gaga d'Apache !
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.nastasiafroloff.com/

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par nanou_paris Lun 15 Aoû 2011 - 19:16

Merci Wananas Bisous

Et désolée de ne voir ton message qu'aujourd'hui... je ne m'attendais plus trop à trouver de posts ici Wink

* HS on : j'ai l'impression que ça fait un moment que tu n'as pas posté de nouvelles photos de ta souris à toi ! Smile Impatiente d'en voir de nouvelles Wink HS off *

(en même temps, un peu de mal pour le moment à venir admirer des beautés en pleine forme, pleine santé, et pleine jeunesse... Encore besoin d'un peu de temps pour revenir pleinement dans cette rubrique...)
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

**A CLOTURER** 02 août 2011  -  BANDIT a 2ans et 7mois !!!! - Page 2 Empty Re: **A CLOTURER** 02 août 2011 - BANDIT a 2ans et 7mois !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum