Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

+2
Sukibamboo
nanou_paris
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Dim 31 Juil 2011 - 22:30

Euh... je sais pas pourquoi ça marche pas pour toi... Je suis pas super douée avec tout ce qui est "nouvelles technologies". Je viens d'essayer de lancer la vidéo, et elle démarre direct Hein ?

Avec le lien direct vers le site, ça marche mieux ?? => https://www.dailymotion.com/video/xk9chs_bandit-au-ralenti_animals


Sinon, même si aujourd'hui je n'ai vu Bandit que 3 fois, je me rends compte qu'il n'a jamais eu l'air de grincer des dents...
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par lilas Dim 31 Juil 2011 - 22:43

Ca y est ! j' l'ai vu !! Ben dis donc, je m'attendais à bien plus "mou" ! Je le trouve assez vif, pour un vieillard de son âge Smile Il est d'une sacrée trempe, décidément, ce Bandit-là ! Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 182197 J'espère que mes princesses, plus tard, seront d'aussi belles vieillardes Wink
Mes respects affectueux au fameux Bandit Amour

P-S : contente, très, qu'il n'y ait pas de grinçage de dents ! Very Happy
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Dim 31 Juil 2011 - 22:48

Zut alors !! Déjà 2 à le trouver vif Hein ? Va vraiment falloir que je regarde si j'ai des vidéos où il était digne de son statut de jeunot "pile électrique" Fou rire

Pour moi, il a l'air égaré, il a l'air de s'ennuyer, il sait pas où aller, il ose pas aller dans sa petite maison orange, il pose ses pattes sur le pont, mais n'essaie même pas de se hisser, il abandonne sans insister en voyant qu'il n'arrive pas à grimper sur la marche jaune, il est lent et fait super attention dans les escaliers (à un moment même, il rate des barreaux, et "glisse" jusqu'en bas) ... Smile

Je dois être trop habituée à lui et à ses "anciennes" façons de bouger Mr Green
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par lilas Dim 31 Juil 2011 - 22:57

Je vais te dire, Nanou, je ne suis pas du tout experte, loin de là, mais j'ai vu en juin une vieille dame souris très peu de temps avant sa mort... ouille mon cœur !... sa posture, son allure, son pelage... rien ne ressemblait à ton Bandit - ma pauvrette, j'ai eu alors bien du mal à la regarder, tant elle me fendait le cœur... Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 7849 (En effet, c'était cette demoiselle qui le 16 avril dernier m'avait fait un gringue tel, si enchanteur, si charmant, si craquant, que j'étais repartie avec Gardénia et Desdémone, à défaut d'avoir eu le droit de l'emmener, elle, avec moi !) Bref, décidément, ton Bandit me paraît un fringuant vieillard Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Dim 31 Juil 2011 - 23:25

... quand on a aidé Réglisse, il était à peine un peu moins vif que Bandit... mais c'est vrai, il était bien affaibli par ses problèmes respi, et des difficultés, par moment, à prendre son souffle... Non non non, je ne dois pas regretter de l'avoir aidé à ce moment-là... Et puis, la véto m'a dit que même si on avait décidé d'attendre encore, ça n'aurait été que pour maximum 8-10 jours... [EDIT 01/08 15h15 : en fait je ne me souviens plus exactement son état... et je préfère pas... oublions ! mais il était évident que c'était devenu trop pénible pour lui...]

Pauvre vieille dame souris que tu as vue Sad Ohlala... c'est vrai que c'est dur de les aider à partir... Malgré tout, si elle était si mal que tu le décris, j'espère que j'aurais essayé d'intervenir plus tôt.

Pour parler de choses plus gaies, en cherchant dans la mémoire de mon APN si j'avais des vieilles vidéos de Bandit, je suis tombée sur une mini-vidéo de Réglisse Amour Je n'ai qu'une chose à dire !! Faisons des vidéos de nos loulous et louloutes... C'est si agréable de les revoir vivants, et bouger comme avant Smile Ca m'a fait plaisir de le revoir Very Happy
Faut vraiment que je récupère le contenu de mon vieux disque dur Saute

... et en attendant, bonne nuit le forum ! Dodo


Dernière édition par nanou_paris le Lun 1 Aoû 2011 - 15:21, édité 1 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par Sukibamboo Lun 1 Aoû 2011 - 14:32

Comment va le pépère aujourd'hui ? =D
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Lun 1 Aoû 2011 - 15:06

Smile Je l'ai un peu réveillé vers 10h (je crois...) pour lui donner son lait de soja / tonivit. Il en a bu un peu. Puis il est descendu à sa gamelle PLEINE. Et comme souvent depuis qqs jours, il avait ses petites pattes avant sur le rebord de sa gamelle, et il me regardait avec insistance, d'un air de dire "je veux à manger" ... Zeeennnn, tout va bien !! Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 187164 Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 187164 Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 187164 Non, je ne sais plus quoi inventer pour le "nourrir" autrement qu'avec SEULEMENT des friandises...

A part ça, il avait ses petits yeux typiques du loulou pas bien réveillé... Et puis j'ai pas trop voulu l'embêter. Donc il faudra que je vois plutôt en fin d'aprèm.

Sinon, hier soir il me regardait avec insistance avant que je m'endorme. Mais quand j'approchais, il avait pas envie que je le caresse, il allait mettre sa tête sous sa polaire... Encore des "messages" que je ne comprends pas Smile Mais j'essaie de ne pas me sentir trop frustrée (méthode Coué) Fou rire

Et je ne sais plus si c'était hier soir ou ce matin, mais ça m'a fait penser à toi ! Il aimait pas mes doigts, alors j'ai eu droit à qqs morsures... Mais pas de dégâts !! Pas de sang ni même de marque. Mais apparemment, qqch l'agaçait ! (ou il avait peur que je le prenne encore pour le torturer avec la bétadine) En même temps, s'il avait été fatigué / en mauvaise forme, il aurait pas mordu. Donc on dira que c'est une bonne nouvelle Smile


Par contre, là tout de suite, faut que je reprenne une douche complète + cheveux. Je viens de câliner un chat abandonné que je n'avais pas revu depuis l'automne dernier. Et maintenant ça me démange !? (juste "psychologique" ?? ou réellement qqch ??) Donc en tout cas, c'est clair, hors de question d'aller voir Bandit comme ça !


EDIT : Vu que je ne l'entends plus "grincer des dents" depuis l'autre fois où je l'avais beaucoup perturbé dans sa petite routine, j'ai abandonné, pour l'instant, l'idée de poser la question au véto. Déjà maman-trop-parano... Pas besoin d'en rajouter... Donc tant que je ne l'entends pas à nouveau faire du bruit avec ses dents, je préfère ne plus m'inquiéter de ça, et me dire que c'était peut-être quand même plus de l'ordre de ce que j'avais interprété.
Par contre il lui reste encore du chemin à faire pour retrouver la pêche qu'il avait début juillet, et qui avait même bluffé le véto Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 51522 Et je continue de bien surveiller ses petites pattes arrière, et la manière dont elles "bougent"
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par lilas Lun 1 Aoû 2011 - 15:30

Chouette, que des bonnes nouvelles Pompom Girl
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par Sukibamboo Lun 1 Aoû 2011 - 15:56

Ah c'est rassurant !!! Je suis contente pour toi :D

Des bisous à Bandits Smile (et à toi !)

[Ooh t'as pensé à moi :flattée: (je rigole ! ^^)]

Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Lun 1 Aoû 2011 - 16:35

Merci !! Bon, là il dort... Je le verrai plus tard Smile


RECTIFICATIF 17h : il dormait avant que je poste. Mais 10 minutes après, il était réveillé. J'ai voulu lui dire bonjour. Il m'a encore mordue 2 fois.. Merci mon coeur !! Fou rire
Bref, au cas où ce serait sa façon de se plaindre de la cage dont j'ai seulement lavé la moitié.. j'y vais de ce pas... J'avais pas osé le faire plus tôt, pour ne pas le perturber en le déplaçant encore. Mais donc, ce sera pour aujourd'hui.

Pour le poids, il a beau faire son difficile, et ne rien aimer de ce que je lui donne à manger (sauf et uniquement les friandises), il me semble qu'il a repris 1g. Il y a 2-3 jours, il était à 54g. Aujourd'hui : 55g. Mon sacré gros bébé ! Very Happy

J'y vaiiiiiiis ... A +
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par Sukibamboo Lun 1 Aoû 2011 - 17:46

Il mange peut-être en cachette ?! ^^

Il a l'air d'aller beaucoup mieux Smile

Bon nettoyage de cage Wink
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Lun 1 Aoû 2011 - 19:04

Il mange surtout les petits plus nutritifs que je lui donne quand même, histoire qu'il ne se laisse pas dépérir

=> lait de soja (moins rationné que les fois précédentes) pour masquer le tonivit
=> graines de tournesol (jusque 4-5 par jour)
=> 1 ou 2 pattes crues par jour
=> 1 sticker graines/fruits que je lui avais donné il y a au moins 10 jours, et qu'il termine seulement maintenant

Quelque part, tant mieux qu'il ne fonde pas de façon dramatique. En même temps, surprenant qu'il grossisse malgré tout

Sukibamboo a écrit:Il a l'air d'aller beaucoup mieux Smile
Fou rire Tu dis ça par rapport aux morsures à répétition depuis ce matin ?? Mort de rire
Pendant que je lavais ses affaires, je me demandais s'il n'est pas en train de me réapprendre SA territorialité, suite à son passage à vide où il n'avait pas les moyens de m'empêcher de le prendre dans sa cage, le manipuler, lui faire des soins dont il avait pas envie, etc...

Bon, en train de sécher sous un rayon de soleil bienveillant... Je ne devrais pas tarder à pouvoir réassembler la cage Sourcils
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par lilas Lun 1 Aoû 2011 - 19:43

Nanou a écrit:En même temps, surprenant qu'il grossisse malgré tout
Je peux dire que pendant les 3 semaines de traitement (destiné à Gardénia, mais dont SidonieLili a "profité" itou), mes bourriques princesses se sont nourries pour l'essentiel du lait de soja coupé légèrement d'eau (avec médocs), de la baguette de friandise à dispo dans le loft, et de blédine, graines de courge, bouts de noisette, vers de farine, bref, moult friandises distribuées par mes soins chaque jour ; et le niveau dans la gamelle ne baissait guère - ou si peu... Et mes demoiselles ont pris au moins 2 g (je dis "au moins" car je ne les ai pas repesées, or elles ont encore un petit bidon, loin d'être creux Wink )
Moralité : la gourmandise, ça "nourrit" ! (en tout cas, ça ne fait pas maigrir - ça se saurait !) Fou

P-S : Question morsures : il se venge, c'est sûr, de tes horribles soins ! Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Lun 1 Aoû 2011 - 19:56


Fou rire Lilas, même si je ne le rationne pas comme avant, question lait de soja, il est loin du bib de soja, comme tes princesses Mort de rire Précédemment, je mettais 2 grosses gouttes de soja, pour 1 goutte de tonivit (j'ai une mini cuillère doseuse magique, récupérée d'un autre médoc souris... et c'est bien pratique Smile ) Mais maintenant, puisqu'il "refuse" de se nourrir, je remplis de soja son fond de bouchon... Bref, je précise à ce point, parce que je n'ai pas l'impression que ce soit ENORME !! Et pour les autres "friandises", finalement, en dehors des tournesol qui disparaissent très vite, les autres, pas vraiment !! Mais bon, l'essentiel c'est qu'il ne perde pas 10g d'un coup... Et pour l'instant, on en est loin Mort de rire Fou rire


Se venger ?? Fou J'y ai pensé aussi... Very Happy mais non, les souris ne sont pas comme ça, elles ne connaissent pas la vengeance... Et encore moins autant à retardement Fou rire
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par lilas Lun 1 Aoû 2011 - 20:00

Comment ! comment le sais-tu qu'elles ignorent la vengeance !?! Sont-elles si Nôbles ?!!? lol

Bon, alors maintenant, après les soins atroces, prochaine torture : La Pesééée Mr Green
(Pardon, Bandit Embarassed Fou )
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Lun 1 Aoû 2011 - 20:07

Hééé... j'étais en train de modifier la partie "vengeance"

Se venger ?? Fou J'y ai pensé aussi... Very Happy (et j'ai bien compris que c'est de l'humour) Smile
Pour info quand même, c'est une ancienne du forum qui me l'avait dit : les souris ne connaissent pas la vengeance... Et encore moins autant à retardement Fou rire


Maiiiieuhhh... arrête d'embêter mon pov' loulou !! En plus, je l'ai pesé il y a à peine qqs heures Smile
"Pov' loulou, maman est là !! T'inquiète pas !! Elle te protégera de méchante Lilas qui veut t'embêter !!"
Non mais... Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 6658

Fou rire
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par Sukibamboo Lun 1 Aoû 2011 - 20:27

Comme vous êtes mignonne !!!

En moyenne, une souris pèse combien ? Parce que je me rends pas trop compte de vos poids ^^'

nanou_paris a écrit:Elles ne connaissent pas la vengeance... Et encore moins autant à retardement.
J'adore !!!!
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Lun 1 Aoû 2011 - 20:41

Je ne connais pas vraiment les moyennes de poids.
Mais
1. les mâles pèsent plus que les femelles
2. 50g pour un mâle c'est déjà "bien". Réglisse est resté plusieurs mois autour de 35g (je le trouvais fluet, il faut le dire) Puis j'ai interrompu les pesées. Et les 6 derniers mois, il était autour de 50g. Je le trouvais bien. Pourtant, le taxidermiste ("empailleur") m'a dit qu'il avait enlevé beaucoup de GRAISSE Choqué J'ai eu beaucoup de mal à le croire !!
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par Sukibamboo Lun 1 Aoû 2011 - 20:55

D'accord, merci Smile

Tu l'as empaillé ? Embarassed Si c'est le cas, je trouve ça beau Smile
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par lilas Lun 1 Aoû 2011 - 21:31

Pour te donner une idée, Sukibamboo, ma Gardénia (5 mois) pesait il y a peu 26 g, ma SidonieLili (4,5 mois), 30 g, et les forumeuses ont plutôt trouvé que c'était "léger" ; mes princesses ont récemment pris environ 2 g, et j'espère les faire monter respectivement à 30 ou 33 et 37 ou 40 g Wink

Sukibamboo a écrit:Tu l'as empaillé ? Embarassed Si c'est le cas, je trouve ça beau Smile
Moi, ça me trouble Embarassed Hein ? Comment fais-tu pour supporter de voir son petit corps alors qu'il n'est plus là - pardon, Nanou, d'accord ?, si ma question te paraît indélicate... Confused

A propos de "vengeance" (et pour me la jouer sérieux, pour une fois aujourd'hui), ça ne me surprend pas qu'elles ne connaissent pas ; pour être de telles bâtisseuses, je crois que leur petit cerveau doit plus être porté sur la prospective que sur la remémoration, comme les chats, non ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Lun 1 Aoû 2011 - 21:42

Bandit va pas bien... nouveau post

C'est pour ma vie "d'après" que je les fais naturaliser.... Quand je dis qu'ils sont VRAIMENT mes bébés... Comme ça on sera tous les 3

Désolée si je suis morbide... ça me retourne, et j'ai peur de devoir prendre une décision...


EDIT : "C'est pour ma vie "d'après" que je les fais naturaliser"

"vie" est pas du tout le mot approprié... en fait, je veux parler de mon après à moi, quand j'irai les rejoindre... et donc, on sera mis en terre ensemble, tous les 3, dans la même boîte (... si ma volonté est respectée)
c'est pour ça que je précisais que ça pouvait sembler morbide.......


Dernière édition par nanou_paris le Mar 2 Aoû 2011 - 1:00, édité 2 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par Sukibamboo Lun 1 Aoû 2011 - 21:55

Ca ne parait pas morbide, je trouve (question de goût).

Je trouve ça beau, "tes bébés" Smile
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 10:50

Pour laisser les autres post BANDIT en cours "propres" et centrés sur leur sujet, je propose que les messages plus légers, voire HS, autour de Bandit, soient postés ICI ... puisque de toute façon ce post a déjà beaucoup dévié Very Happy

Pour les posts concernant la santé de Bandit et ses pattes désordonnées, etc... ce sera là => https://souris.forumactif.com/t25694-help-sursauts-arriere-bassin-desordonnes-incontroles

Et pour son nouvel anniversaire (2ans 7mois) ce sera là => https://souris.forumactif.com/t25566-02-aout-2011-bandit-a-2-ans-et-7-mois-maj


Et puisque j'avais commencé à flooder sur son post anniversaire Fou , je déplace, et je complète

Zut... j'avais coupé le flood, pour le recoller ici... mais perdu le truc en route... en gros, j'arrivais pas à aller sous la douche... pas envie, peur d'aller chez le véto... Mais ouf, c'est fait finalement. Donc prête à monter en voiture quand il le faudra.
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent) - Page 2 Empty Re: Comment savoir s'il souffre ?? (vidéo pataud & lent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum