Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP !

+3
Dawww
Piloune
lilas
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP ! - Page 2 Empty Re: bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP !

Message par nanou_paris Mar 19 Juil 2011 - 1:33

oups... Je n'ose plus intervenir.... surtout je ne voudrais pas t'influencer, dans un sens ou dans un autre...

Mais quand même, ça m'a l'air bien et super positif cet échange que tu as eu avec la véto et son assistante. Tu fais les choses de façon super sérieuse. En plus tu penses à des questions auxquelles je n'aurais même pas pensé (... parce que même pas au courant que ça existe) = cf tapis chauffant.

Par contre, âge minimum : 3 mois ? 4 mois ? ... Là, désolée, je suis totalement INCOMPETENTE sur la question Wink
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP ! - Page 2 Empty Re: bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP !

Message par nanou_paris Jeu 21 Juil 2011 - 11:09

Héhé... J'ai fait ma curieuse... et j'ai découvert, via le post "Adoptions" de Flopsie que tu avais pris ta décision Wink

Félicitations !! Pompom Girl Et avec beaucoup d'avance... Bienvenue au petit nouveau, et plein de bonnes choses pour toi, tes princesses, et le pti mec Wink

C'est une super nouvelle !! Very Happy J'espère qu'il t'apportera autant de bonheur que moi avec mes 2 mâlous adorés. C'est génial pour le sauvetage ! Un de moins à essayer de placer pour la courageuse Flopsie !

Que du positif ! Applause
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP ! - Page 2 Empty Re: bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP !

Message par lilas Jeu 21 Juil 2011 - 12:08

Hé oui, hé oui... LA décision a enfin été prise ! J'espère que je n'aurai pas à le regretter (et lui non plus !!!), et que TOUT se passera bien ! (smiley-qui-croise-les-doigts-les-jambes-et-tout-l'-bastringue)
J'ai si hâte, maintenant... J'en ai rêvé cette nuit, vrai ! Fou bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP ! - Page 2 35888 Je l'ai vu, mon p'tit prince - sauf que c'était... un bébé grizly ! Shocked Fou
Si cette petite bête de rien du tout savait comme je pense à lui... Moque lol bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP ! - Page 2 467925
Mais pauvres princesses, je vais leur en rebattre les oreilles chaque jour !... bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP ! - Page 2 290145
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP ! - Page 2 Empty Re: bonne ou mauvaise idée ? votre avis, SVP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum