Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ma lapine lady

2 participants

Aller en bas

ma lapine lady Empty ma lapine lady

Message par clara82 Mer 27 Juil 2011 - 16:30

je ne peut pas vous raconter en détail car se serait trop longs
alors en mars dents casser qui provoque un abces on opere pour enlever la dent et curer l'abces plus tard respiration bryante don veto apres plusieurs essaie et sans resultat on fait une radio la pooumons compresse car l'estomac est pleins de boule de poils donc on opere deux jours sepasse et puis elle rerespire bryament donc une dose de cortisone car il ne savait plus quoi faire je pense donc la vu quon c'est rendu compte quil ne savait ce que lady avait io, est aller a toulouse et la il nous a dit apres deux radio une de tete et une des poumons que l'abces toujours pas soigne etait passer derrire loeuil et que pour lenlever il fallait enlever moeuil et que le pus de l'abces etait passer dans les poumons et que les poumons commencer a etre infecter donc il falait loperer aussi des poumons mais il nou a dis qu'il nous pouvait pas loperer car elle etait en detresse respiratoire donc il fallait le mettre sous oxygenepour quelle reprennent des forces donc on a attendue un jours et le veto l'avait mis sous somniphere pour quelle dorme et quelle ne souffre plus tnous on a decider de l'euthanasier c'etait tres dificile a prendre comme desicion mais on la fait pour on bien etre et pour le meins car voir ma lady avec un seul oeuil je pense que sa aurait fait bizarre
voila comment l'histoire d'une super gentille lapine qui s'apellait lady a fini aussi onteusement
en vous écrivant son histoire j'en est pleurer
pardon pour le message aussi longs mais deja c'est court j'ai beaucoup resume
merci pour ce qui vont avoir le courage de lire
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma lapine lady Empty Re: ma lapine lady

Message par LuLuNe Jeu 28 Juil 2011 - 10:43

Je suis désolée pour ta lapine.
J'espère que ça ira pour ta souris Bisous

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  ma lapine lady 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum