Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

+7
Only
lilas
ptikuik
Piloune
Eliotine
Dark Purple
Sukibamboo
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Empty Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

Message par lilas Mar 30 Aoû 2011 - 22:01

C'est l' paradis dans l' meilleur des mondes (des souris) Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Empty Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

Message par LillyBulle Mer 31 Aoû 2011 - 20:12

Sukibamboo a écrit:27 août 2011 :

Une petite bagarre entre 2 petites, mais rien de grave (une qui essaye juste de prendre la dominance sur ses soeurs, même si elle ne fait pas le poids fasse à sa maman ! ^^). Une petite bagarre de grain de maïs on va dire... Mr Green (et pourtant, celle qui courrait après une des petites est celle qui les nettoie le plus : elle fait des mamours à toutes sa petite famille, des "massages"... Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 51522 )


Nina est en super forme (elle prend très bien son médicament Mr Green ) : elle a retrouvé son poil tout blanc et bien "serré" (il était devenu terne et "espacé" ). Very Happy

Les bébés grandissent à merveille ! (elles faisaient toutes 15g le 27 août).

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 51522

(des photos dès que possible Wink )

Elle prend quoi ? du t*o*n*i*v*i*t ? ou autre ,? il faut que j'en donne à ma crumble son poil lui donne très mauvaise allure Doubt
LillyBulle
LillyBulle
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Empty Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

Message par Sukibamboo Jeu 1 Sep 2011 - 14:00

Non, pas du t*nivit, simplement son antibiotique (à cause de son "abcès" ), et elle est redevenue aussi belle qu'avant !!!! Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 51522

Oui, tu m'avais répondu que ta Crumble a toujours eu le poil un peu comme ça... je ne vois pas trop quoi lui donner Doubt Mais j'espère que tu trouveras ! Smile




(Petit précision que j'ai oublié de dire) ==>

28 août 2011 :

2 des petites sont de vraies marathoniennes !!!!! Elles se mettent à deux dans la roue, et elles courent elles courent elles courent.... Amour (mais des fois, une "voltige" car elle s'est arrêtée, et que l'autre continuait.... Mr Green )
Elles ont testé à 3... mais ça marche beaucoup moins bien *faut pas abuser non plus ! Laughing *
Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 51522
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Empty Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

Message par Sukibamboo Mar 28 Fév 2012 - 14:54

Me re-voilà sur le post de mes bébés Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 51522 Oui ça fait très longtemps ^^



Voici Api :
Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Api_210

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Api_310

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Api_510

Elle tend toujours son nez, adore les caresses sur son nez, et est très curieuse. C'est elle qui s'occupe de faire le nid avec le mouchoir Mr Green


Flocon, la plus mince,
Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Flocon10

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Flocon11

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Flocon12

Elle adore laver ses soeurs au niveau de la nuque et des joues Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 467925


Et Loo,
Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Loo_410

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Loo_510

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Loo_610

Mademoiselle Loo adore manger, et c'est le portrait craché de sa maman Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 51522



Je m'excuse de la qualité médiocre des photos, mais avec un portable ce n'est pas pratique, et surtout : ça bouge ces petites bêtes là !!! Mr Green
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Empty Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

Message par lilas Mar 28 Fév 2012 - 16:51

Elles sont belles, tes trois bébés Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 290145
Bravo, pas facile de les distinguer l'une de l'autre quand on est pas initié Mr Green
(J' suis contenteuh ! y a pas qu' moi qui fais des photos floues Mr Green Hein qu' ça remue, ces bestioles ?! + un appareil pas au top, et voilà le résultat - mais on les voit quand même bien, tes demoiselles Amour )
Contente, aussi, de te revoir ici Very Happy
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Empty Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

Message par Sukibamboo Mer 29 Fév 2012 - 15:16

Merci pour elles Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 51522

Ah oui dur de les distinguer, j'ai beaucoup de mal sur les photos (ba oui : on voit pas leur comportement Mr Green )
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3 - Page 4 Empty Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum