Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

3 participants

Aller en bas

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Empty En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

Message par nanou_paris Mer 10 Aoû 2011 - 22:18

Bonjour,

J'ai précisé pour 2 posts que j'avais créés il y a quelques temps que je souhaitais qu'ils soient clôturés... puisqu'ils ne sont plus tout à fait d'actualité Sad

Par contre, j'ai une question (j'ai cherché dans FAQ, rien trouvé - j'ai lancé une recherche depuis "Forum technique", rien trouvé non plus)

Je demande "clôturer", puisque plus de raisons, a priori, d'ajouter de nouveaux messages dans ces posts.
PAR CONTRE, j'aimerais que ces sujets restent accessibles et visibles, pour continuer à les consulter lorsque j'en aurai l'envie.
Ces 2 "envies" [ clôturer & continuer à consulter les posts une fois clôturés ] sont-elles compatibles ??

Si ce n'est pas le cas, j'annulerai ma demande de clôture (les sujets concernés sont :
https://souris.forumactif.com/t20517-a-cloturer-voici-bandit-malou-arrive-le-16-02-09
et https://souris.forumactif.com/t25566-a-cloturer-02-aout-2011-bandit-a-2ans-et-7mois)

Merci


Dernière édition par nanou_paris le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:44, édité 1 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Empty Re: En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

Message par Elanym Mer 10 Aoû 2011 - 22:38

En fait une fois clôturer personne (sauf une modette) ne peut plus y répondre, par contre il sont parfaitement consultable par tous.
Il ne sont plus lisible que s'il sont supprimer (ou déplacer dans une partie non lisible par les "simples" membres)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Empty Re: En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

Message par nanou_paris Mer 10 Aoû 2011 - 23:06

Ouf !! Merci Elanym...

Donc j'ai bien l'impression que c'est ce que je cherche (effectivement, à quoi bon continuer à faire vivre les posts de souris maintenant "disparues" ?)

Encore merci Elanym
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Empty Re: En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

Message par Elanym Jeu 11 Aoû 2011 - 10:22

De rien En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Icon_win
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Empty Re: En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

Message par Piloune Jeu 11 Aoû 2011 - 13:44

Les posts cloturés (ou verrouillés, c'est pareil) de la partie "adoption" ainsi que dans les annonces diverses (matériel, covoiturage, gardiennage) sont régulièrement supprimés pour ne pas encombrer le forum et pour que ces parties du forum restent claires.

Dans les autres parties ça ne se passe pas comme ça donc ça devrait aller. Pour être sûre qu'on ne se trompe pas, tu peux préciser dans le titre ou le sous-titre de ton message : merci de ne pas supprimer.
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Empty Re: En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

Message par nanou_paris Jeu 11 Aoû 2011 - 21:40

Merci pour la précision Piloune !!
Je vais de ce pas aller préciser "ne pas supprimer"
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ... Empty Re: En quoi consiste CLOTURER exactement ?? ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum