Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

souris ne bouge plus

+5
piafarmor
Raiinboww
Cicer
LuLuNe
zelmo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par zelmo Jeu 20 Oct 2011 - 23:04

et alors se que vous manger dans votre assiette d'autre assaille de les sauver vous les manger quand même vous ête bein content d'avoir du boeuf vache cheval mouton lapin dans vos assiette graine = issue de plante plante = être vivant

zelmo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 20 Oct 2011 - 23:06

On a jamais dit le contraire ! Mais on va pas se plaindre sur des forums, et on essaye pas d'en élever nous même sans savoir comment faire et finalement faire souffrir la bête!

Je suis tout à fait d'accord que tes reptiles mangent des souris, c'est normal, ils en ont besoin. C'est juste la façon de le dire !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par zelmo Jeu 20 Oct 2011 - 23:09

Ben je préféré être direct que de tourner autour du pot les souris mon dégouter a vie la facon d'ont elle meure de vieillesse et orible celle que j'avait etant petit son mort de tumeur mes 3 femmelle donc je sais se que c'est que d'avoir des souris mais maintenant elle son de l'autre coter de la barière

zelmo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 20 Oct 2011 - 23:11

T'ont dégoûté? C'est pas de leur faute, fallait les emmener chez le véto, comme tout animal de compagnie =/. T'as pas besoin d'être direct, on est pas bête, on comprend tout de suite quand tu dis que tu fais de l’élevage pour tes reptiles. Tu peux nous épargner les autres détails....

Fin bref, ça sert à rien de continuer la conversation !

NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par zelmo Jeu 20 Oct 2011 - 23:13

quand ta souris a 7 ans que t'en a 3 tu vas pas payer plus de 1000euro pour soin consultation cher un veto alors que tu c'est que cher les humain les tumeur sa se soigne pas alors cher les souris

zelmo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 20 Oct 2011 - 23:15

Souris 7 ans? C'est possible ça ? Neutral

Les consultations chez le véto c'est pas 1000 euros hein Wink, chez les souris ça s’opèrent, comme chez les êtres humains d'ailleurs, ça dépend juste de la tumeur !

NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par zelmo Jeu 20 Oct 2011 - 23:17

tumeur au coup et ouii je parais pas comme sa meii je m'en occuper quand j'etais petit non sa se soigne pas cher les humain ma grand mere et morte de sa je c de quoi je parle

zelmo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par zelmo Jeu 20 Oct 2011 - 23:19

par conbtre j'aimerai q'un modo efface la conv pck sa envahis ma boite mail

zelmo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 20 Oct 2011 - 23:20

Faut pas confondre souris et être humains !!

Ah pis c'est bon j'arrête. Tu fais ce que tu veux de toute façon. T'es trop borné pour comprendre qu'il faut éviter les sujets délicats ici

(désolée aux modos d'avoir polluer...)
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par Cicer Jeu 20 Oct 2011 - 23:27

Faut savoir aussi que y'a deux sortes de tumeurs hein. Pour les humains et les souris.

Un effort sur l'orthographe, c'est possible ? parce que "mais" et "meii" ça veut pas dire la même chose pour moi.

Les consultations véto ne coutent pas 1000 euros. C'est une moyenne de 30 euros par consultation. Faut pas non plus exagéré hein.
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 0:48

A cause de ce genre de personnes les terrarios serieux et respectueux sont mal vus....

On peut aimer ses reptiles et donc les nourrir tout en prenant soin des souris et en les traitant avec respect !

J ai des reptiles,et bien plus que toi d ailleurs, je ne fais pas de repro pour le moment mais c est un projet. Ce n est pas pour autant qu il faut traiter ces souris comme un vulgaire bout de viande !!!
C est un etre vivant !
Ici on a eu des terrarios, certains irrespectueux, comme toi, et d autres qui mettaient tout en oeuvre pour le bien etre des souris...
Litiere, cage et nourriture adaptées. Les femelles ne faisaient pas portees sur portees car meme si tu t en fiches, elles s epuisent.
Etc etc.

Donc ne vient pas ici pour demander conseil alors que de toute facon tu t en fiches ! Tu crois que derriere notre ordi on a des pouvoirs magiques pour sauver une souris agonisante ?
Et puis, c est la meilleure chose qui lui soit arriver, sinon elle aurait encore fait petits sur petits, epuisee et stressée, elle serait morte de toute facon dans pas longtemps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par Elanym Ven 21 Oct 2011 - 11:38

Les autres ont quasi tout dit, juste un petit conseil si tu compte rester ici pour ta boite mail tu fait profil => préférences => Toujours m'avertir des réponses => non => enregistrer

Maintenant une autre précision, les végétaux n'ont pas de système nerveux et ne ressente pas la douleur, les animaux si .... (et avant que tu me parle de mon assiette je suis végétarienne, bien que ce ne soit pas le sujet du post)

Maintenant ici on considère qu'un animal quel qu'il soit doit voir un véto si il ne vas pas bien, on en prend pas si on est pas capable d'assumer. Même si c'est "juste" pour l'alimentation de tes autres animaux.
Je plaint ta souris qui n'a pas demander a tomber entre tes mains.

Maintenant si tu accepte de faire des efforts nous seront heureux de t'aider a améliorer les conditions de vie de tes souris
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par MymiTsume Ven 21 Oct 2011 - 12:25

Pauvre souris, tu l'as tripotée, emmerdée, manipulée, tenu par la queue alors qu'elle allait mettre bas! C'est TOI qui as provoqué sa mort, et une mort lente et douloureuse! Bravo!

Moi je pense TROLL, il écrit ses messages pire qu'un gamin de 7 ans, ne respecte pas les membres et l'esprit du forum, et n'écoute pas les conseils pour un minimum de respect de la vie animale!
Mo je dis dehors zelmo!
Si tu n'es pas capable de comprendre que même une souris a besoin d'un minimum de soin, d'attention et qu'il y a des règles de détention à respecter pour ces animaux aussi petits soit ils, alors tu n'as rien à faire là!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par Laeti' Ven 21 Oct 2011 - 13:46

Je suis tout à fait d'accord avec MymyTsume!

On à été patients jusque là mais là c'est trop!
Pour te donner une image, jpourrais te dire que les serpents perso je les embrochent! Ca doit te faire le même effet qu'a nous pour les souris!

Ensuite, si tu n'est pas fichu de comprendre que, par politesse tu ne dois pas dire des trucs de ce genre sur un forum où on est tous amateurs de souris, tu n'as rien à y faire!
On est pas contre le fait que tes serpents mangent des souris, c'est dans l'ordre des choses et on le comprend parfaitement!

Mais ne viens pas nous donner des images précises comme tu as pu le faire!

Ensuite, pour ta souris, il est malheureusement trop tard! Mais je suis l'avis de MymyTsume, pour moi tu es le seul fautif de sa mort!
En voyant qu'elle était enceinte et qu'elle ne bougeait plus, tu aurai du contacter un vétérinaire!
On se renseigne un minimum pour faire de la reproduction de souris sans les maltraiter! En leur offrant une belle vie, même si c'est juste pour nourrir tes serpents, se sont des vies à part entière!

Ensuite, les tumeurs sont opérables dans une certaine limite. Autant chez les humains que chez les souris! Et tu dis t'y connaitre, nous on s'y connait! Alors ne parle pas d'un sujet que tu ne connais pas! Pour ta grand-mère, il devait y avoir des circonstances qui faisaient qu'elle n'avait pu être opérée! Donc ce n'est pas pareil!

Je pense avoir tout dit, maintenant, si même avec ces explications tu persiste, ne t'étonne pas d'être banni du forum.
A bon entendeur...
Laeti'
Laeti'
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Humeur : plutôt bonne =)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par LuLuNe Ven 21 Oct 2011 - 17:52

Je verrouille ce post pour que ça n'empire pas.
Les membres ont été respectueux de tes convictions et j'estime qu'on a tout dit clairement sans t'attaquer.
Si tu ne conçois pas qu'une souris mérite le vétérinaire on ne peut rien pour toi.
Si tu souhaites rester ici, merci de faire attention à tes propos.
Je serai intransigeante.
Je pense que ce forum peut t'aider mais pour ça il faut commencer par nous respecter.
Si tu n'adhères pas à notre esprit, passe ton chemin.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  souris ne bouge plus - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

souris ne bouge plus - Page 2 Empty Re: souris ne bouge plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum