Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o

2 participants

Aller en bas

Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o Empty Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o

Message par pomme02 Sam 17 Déc 2011 - 13:57

Bonjour,

Bon j'ai cherché mais le résultat de mes recherchez est toujours pour des femelles :

Depuis que je suis allé chercher Banzaii mercredi 7/12 il ne fait que grandir et grossir.
C'est impréssionant de voir sont évolution. Shocked
Il a pris presque 10 gramme en 1 semaine ( passé de 32g à son arrivé à 41g hier matin )

Je sais que les souriceaux atteignent leur taille adulte à 3 mois environ, et il aura 2 mois le 23 décembre.

Est ce que cette prise importante de poid (et de taille ) est normale ?
S'il est très grand c'est pas que ca me dérange (au contraire ! Mr Green ) mais c'est vrai que quand je le compare à mes précédentes souris elles n'ont jamais grandi aussi vite et sont restés toutes petites (bon je sais il y a plusieurs "types")

J'ai envoyé ( enfin je vais ) un message à la dame qui a ses parents pour lui dmeandé le type et le poids des parents

Merci
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o Empty Re: Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o

Message par orely Sam 17 Déc 2011 - 15:44

Bin Maeva et Hermis qui sont 2 grandes souris ont fait pareil et se sont stabilisés à un poids assez haut mais finalement plutôt normal vu leur taille donc si Banzai est issu d'une lignée de grandes souris ça ne m'étonne pas tellement Hein ?
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o Empty Re: Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o

Message par pomme02 Sam 17 Déc 2011 - 18:38

Ah ! Donc c'est normal ?!
Merci

EDIT : je ne dois pas réduire son alimentation alors ?
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o Empty Re: Banzaii Grossit et grandit beaucoup ... :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum