Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ?

3 participants

Aller en bas

apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ? Empty apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ?

Message par athena1995 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:19

Bonjour j'ai encore une petite question pour l’apprivoisement : est-que plus difficile à les apprivoiser à moi et à les rendre social à l’humain quand ils sont plusieurs.
Car je vais allez acheter plusieurs souris 3-4 pour être exacte et je voudrai savoir si l’apprivoisement est plus difficile et plus dure merci
Valérie
athena1995
athena1995
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : chateauguay
Emploi : etudiante
Humeur : tres bonne humeur
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ? Empty Re: apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ?

Message par Nélofer Ven 24 Aoû 2012 - 9:35

Oui c'est plus difficile parce que les souris auront des interactions sociales entre-elles et n'auront donc pas besoin de toi pour satisfaire leur besoin de contact social... Toutefois l'apprivoisement ne sera pas impossible. Juste plus long.
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 41
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ? Empty Re: apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ?

Message par LuLuNe Ven 24 Aoû 2012 - 11:21

athena1995 merci de faire attention à ton orthographe, tu es difficilement lisible parfois... carton rouge

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ? 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ? Empty Re: apprivoisement de plusieurs souris : difficile ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum