Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Adoption en animalerie

2 participants

Aller en bas

Adoption en animalerie Empty Adoption en animalerie

Message par Soleil Jeu 13 Sep 2012 - 18:07


Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de faire un tour dans une animalerie et forcément je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les pauvres petites souris enfermées entre leurs plaques de pléxi... J'ai pu remarquer que certaines étaient vraiment minuscules !

Je ne trouve pas d'élevages ou de particuliers sérieux à proximité de chez moi donc je voulais vous demander si éventuellement j'adopte en animalerie :

- Comment savoir si la petite bête est vraiment sevré ?
- Et sinon que lui apporter pour finir son sevrage de manière équilibré ?

Je précise encore une fois si quelqu'un habite en Seine-Maritime et prévoit une portée ou même fait de l'élevage sérieusement, qu'on me contacte !

Merci d'avance pour vos réponses

Soleil
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Etretat [76]
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adoption en animalerie Empty Re: Adoption en animalerie

Message par Nélofer Jeu 13 Sep 2012 - 18:19

Bonjour, j'habite en seine maritime, si tu peux attendre un peu, je serais en contact avec de nombreux éleveurs dans les mois avenirs et je pourrais donc te trouver et te ramener sur Rouen des petites souris de bien meilleure provenance que ce que l'on trouve en animalerie chez nous Smile

Tu habite quelle ville exactement ? Utilises tu les transports en commun ou une voiture ?

Dans les prochains mois je vais :
Récupérer des souris de chez Dawww (les souris des villes) courant Octobre sur Paris (au plus tard le 04 Novembre)
Je vais passer 1 nuit chez Psysik avec Dawww pour l'expo de l'AFAR à Chantilly le 04 Novembre où il y aura pas mal de super éleveurs présents ainsi que des particuliers passionnés.
Je vais à Houten Exoknaag le 02 Decembre, (même si j'ai pas encore trouvé comment je vais m'y rendre XD).

Voilà pour les infos. Si tu réserve des souris aux éleveurs qui seront présents à ces events, je me ferais un plaisir de te servir de covoitureuse pour te ramener tes puces.
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adoption en animalerie Empty Re: Adoption en animalerie

Message par Soleil Jeu 13 Sep 2012 - 18:26

Bonjour et tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse, ça me fais vraiment plaisir !

Bien-sur que je peux attendre, je préfère être sûre de la provenance de mon futur Petit Lou !

Je suis juste à coté d'Etretat mais j'ai de la famille sur Rouen donc j'y vais régulièrement Smile

Soleil
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Etretat [76]
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adoption en animalerie Empty Re: Adoption en animalerie

Message par Nélofer Jeu 13 Sep 2012 - 18:28

Super alors Smile

J'ai édité mon message pour te donner plus de précisions sur mes futurs déplacements, ainsi tu sais quoi demander aux gens chez qui tu as envie d'adopter. L'idéal ce serait que tu choisisse un loulou chez une des personnes participant aux événements auxquels je participerai Smile
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adoption en animalerie Empty Re: Adoption en animalerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum