Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SOS BB en danger

2 participants

Aller en bas

SOS BB en danger Empty SOS BB en danger

Message par Czana Sam 6 Oct 2012 - 18:59

Mes chiens ont mis la patte sur un nid de souris, hélas nous n'avons pu sauver qu'un petit choux minuscule. Pas de poils yeux clos, 4 cms ou 5 max. Il a l'air vigoureux, il couine de temps en temps. Est-ce qu'il y a espoir de le sauver sans maman souris.

Je n'ai aucune expérience des souris donc je ne suis même pas capable d'évaluer son âge.

C'est un SOS, que dois- je faire pour le nourrir, le petit bec est si minuscule. Pour son logis et tout.

MERCI pour vos conseils

Czana
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS BB en danger Empty Re: SOS BB en danger

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 19:11

Attention, sauver/s'occuper de souriceaux sauvages est très délicat.
Ils sont très fragiles, et demandent beaucoup d'attention.

Bravo pour ton geste, mais je t'invite fortement à lire ce post :
https://souris.forumactif.com/t23360-sauvetage-bebe-souris?highlight=souriceau

Après, en ne sachant pas l'âge de tes souriceaux, je ne sais pas si ce post pourra t'aider vraiment... Mai lis le bien en entier et attentivement, il t'aidera dans tout les cas.