Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maya peut-elle retourner avec caline

2 participants

Aller en bas

maya peut-elle retourner avec caline Empty maya peut-elle retourner avec caline

Message par clara82 Dim 28 Oct 2012 - 13:24

bonjour le début a été raconter en portée kinder
maya et caline sont des soeur elles ont eu en même temps deux portées (kinders) pour la gestation et la mise bas pas de complication. tout s'est tres bien passer, les petits avaient des taches blanches au niveau du bidou; je pouvais regarder discretement les mere ne bronchez pas. les petits commencez a avoir des poils mais pas les yeux ouvert. maya a attaqué son seul petit je l'ai donc séparer en sachant qu'il serait nourrit par l'autre mere (elles avaient mis bas dans le même nid et allaitée les deux portée 3 petits en tout chacune leur tours)
le petit a bien grandi et a ouvert les yeux. il été le plus sociable je ne sais pourquoi un jour je l'ai retrouver mort dans le nid avec les autres (pas de blessures apparente). Maya a toujours été en contact avec caline en sortie depuis peu maya rencontre les petits de caline et tout se passe bien(les petits font la toilette a maya). Est ce que maintenant que les petits mangent un peu durs je peut remettre maya dans la cage???
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

maya peut-elle retourner avec caline Empty Re: maya peut-elle retourner avec caline

Message par Mystigrie Dim 28 Oct 2012 - 14:33

Si pendant une rencontre en zone neutre tout le monde s'entend bien normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Par contre je te conseille de nettoyer la cage et les accessoires de A à Z avec un peu de vinaigre blanc pour effacer les odeurs.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

maya peut-elle retourner avec caline Empty Re: maya peut-elle retourner avec caline

Message par clara82 Dim 28 Oct 2012 - 15:20

merci de ta reponse
j'ai beaucoup de jeu en bois je peut quand même les nettoyer avec du vinaigre blanc??
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

maya peut-elle retourner avec caline Empty Re: maya peut-elle retourner avec caline

Message par Mystigrie Dim 28 Oct 2012 - 18:02

Je ne sais pas s'il faut le faire mais moi je le fais en mettant le vinaigre dans un peu d'eau, je frotte avec une brosse à dent, je rince abondamment et je laisse sécher.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

maya peut-elle retourner avec caline Empty Re: maya peut-elle retourner avec caline

Message par clara82 Dim 28 Oct 2012 - 18:27

ok bon si tu le fais et que ta pas de soucis on doit pouvoir le faire bon ben je vais netoyer la cage demain a fond tout et j vais voir pour les mettre toutes ensemble
merci beaucoup
bon j'ai netoyer la cage et j'ai mis tout le monde ensemble pour le moment tout le monde se fait la toilette donc sava merci pour votre aide


Dernière édition par clara82 le Lun 29 Oct 2012 - 16:40, édité 1 fois (Raison : du nouveau)
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

maya peut-elle retourner avec caline Empty Re: maya peut-elle retourner avec caline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum