Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

4 participants

Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Michette Dim 16 Déc 2012 - 14:59

Quel périple pour la petite ficelle ! Mr Green

Après un voyage de 800 km de Thonon les Bains à Paris.
Les bouchons parisiens l'ont empêchés d'arriver jusque moi dès le vendredi soir.
Elle a donc passé la nuit et une bonne partie de la journée chez son covoitureur.
Je l'ai récupéré avec filleule et cie sur le chemin du retour de Disney sur glace à Val de Fontenay le samedi vers 18h00.
Et là rebelote ! La découverte des transports en commun parisiens et puis pas qu'un peu !

Toutes les 2 on est enfin rentrées vers 20h30 à la Bicoque Oufff !!!
Je sais pas laquelle de nous 2 étaient la plus HS, mais on était bien contentes l'une comme l'autre de se poser hein !
Ficelle s'est jetée sur la bouffe dès que je lui ai donné. Le bout pain donné la veille en dépannage par le monsieur, ça va 5 minutes Non mais !
Elle a même fait "un petit tour et 2 petites crottes" sur M'sieur Michette (c'est vrai en plus ah ah !! ) et s'en est retournée dans sa cachette !

Aujourd'hui, ça ronque autant que ça peut sous une tonne de Kleenex.
C'est une sacrée aventure pour cette petite fancy, mais c'est aussi une chouette histoire de Noël pour une petite souris ! Wink

Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Dark Purple Dim 16 Déc 2012 - 16:58

Excellent ! merci de nous faire partager Applause

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 7849  : Panthère, Toutoune  La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 290145
Mes disparues (souris) La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Michette Dim 16 Déc 2012 - 20:48

Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 0:00

Oh c'est mignon comme tout que tu nous racontes sa semaine de vacances chez toi ! La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 51522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par erdeven Lun 17 Déc 2012 - 11:04

Ma petite Ficelle La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 51522
Merci beaucoup Michette pour les nouvelles (et pour tout ) et quel périple effectivement ! Le covoitureur a été très sympa aussi :-D (bon le bout de pain, quand on ne connait pas voilà, on ne va pas lui jeter la pierre)

Et samedi, direction le havre :-D. Il ne restera plus qu'une semaine de quarantaine avant de faire l'intégration Aspirine/Ficelle ( je vais garder ce prénom, il est sympa).
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Mystigrie Lun 17 Déc 2012 - 17:10

Et bé effectivement pas fâché d'arriver dans ce cas!

Elle a fait les crottes de joie c'est pour ça Mr Green C'est la tradition dans un nouveau foyer, une souris se DOIT de faire les petits cadeaux Fou
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Michette Lun 17 Déc 2012 - 20:35

Mystigrie a écrit:

C'est la tradition dans un nouveau foyer, une souris se DOIT de faire les petits cadeaux Fou

Aahhhhhhhhhh C'est pour ça ! Laughing

Ce soir la petiote va bien, elle est speedouille Fou ...mais cool !
Si, c'est possible !
J'ai essayé de faire des tofs de la M'zelle...Ouaip ! Elle préfère de loin courir sur mes épaules et mes bras que poser pour l'objectif !
C'est un tout petit modèle par contre Erdeven, je sais pas si tu t'en étais rendue compte sur les photos ?
Adulte, mais un tout petit gabarit : petites oreilles, petit museau, petites pattes. Wink
Niveau pêche par contre elle a tout d'une grande ah ah !!
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par erdeven Lun 17 Déc 2012 - 20:42

Tu l'as pesée ?, mais elle vient d'animalerie, donc je pense qu'elle ne doit pas avoir plus de 2 mois, par là je pense ;-) (après j'ai vu qu'elle était petite, mais on ne s'en rend pas compte sur les photos). Elle passerait a travers des barreaux ??
Mais bon ça ne me dérange pas un petit gabarit, Aspirine fait a peine 30gr.
Sinon Nocilla était aussi speed, par contre je ne pouvais pas l'attraper elle, elle ne voulait absolument pas. Mais bon, elle a vécu sa vie comme ça, ça ne la dérangeait pas ^_^.
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Michette Mar 18 Déc 2012 - 10:25

Ah non je l'ai pas pesée. Si tu veux je te fais ça demain ?

Miss Ficelle (j'en ai eu une aussi de Ficelle Mr Green ) va bien, mange bien , boit bien et court beaucoup ! Ah ah Mr Green !

Voici les 3 pauvres photos qu'on a réussi à prendre de ce bout d'ficelle remuant hier soir.
Là M'zelle en pleine découverte de la "mare de la Bicoque" ! Mr Green

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 2012-110

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 2012-111

Bon ça fait quand même un peu flipper les gros poissons ! Fou rire
La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 2012-112
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par erdeven Mar 18 Déc 2012 - 10:28

La petite vache La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 51522 .
Non t'inquiètes pas c'est bon, on ne va pas la déranger pour ça quand même. lol, je le ferai chez moi.

On ne dirait pas qu'elle est petite, c'est marrant. Mr Green
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Michette Sam 22 Déc 2012 - 20:59

Journée parisienne pour Ficelle, avant de partir dans le train pour le Havre !

Que d'aventures pour ce p'tit bout de fil de souris, jeune adulte au tout petit museau ! Mr Green

Elle est imbattable en balade et transfert du coup la cocotte.
Rien à fiche de rien... entrain de mater tout ce qui se passe, posée sur le toit de sa cachette, nez en l'air Ah ah !! Elle m'a fait bien rire...
Pendant notre virée de Noël dans le centre commercial de St Lazare (très chiche en passant Wink ), on a vu plein de belles vitrines, une tour Eiffel toute lumineuse et un nounours géant...la demoiselle tranquillement installée dans mon sac vache (imparable celui-là pour le repérage de Michette ah ah !!).

J'espère que le retour s'est bien passé, quand j'ai vérifié une dernière fois si tout allait bien, avant de passer le relais au frère d'Erdeven, elle s'était carrément installée son sopalin dans son dodo...tout bien, tout en rond ! Fin prête pour une pioncette durant le dernier voyage avant sa destination finale ! Et en plus elle pète la santé cette pépette ! Ok !

Voilà, un joli cadeau de Noël pour ce bout de nez...et quelques lutins pour lui offrir ! Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Dark Purple Dim 23 Déc 2012 - 18:53

Chouette aventure !!

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 7849  : Panthère, Toutoune  La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 290145
Mes disparues (souris) La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de vacances de Ficelle aux PBC ! Empty Re: La semaine de vacances de Ficelle aux PBC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum