Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche souris à adopter (69)

3 participants

Aller en bas

Recherche souris à adopter (69) Empty Recherche souris à adopter (69)

Message par Loomya Dim 21 Juil 2013 - 20:44

Bonjour,
mon amour de souris Onyx m'a quitté le 17 juillet alors qu'il n'était encore qu'un bébé (6 mois) malgrès les visites répétées chez le vétérinaire.
Sa mort a été fulgurante et reste inexpliquée et je soupconne le vétérinaire de s'être trompé dans le dosage de son médicament.
Voir sa cage vide que j'ai aménagé exprès pour lui m'est dur à supporter et je compte en réadopter très prochainement soit un mâle soit 2 femelles (ma cage est grande et pleine de cachettes).
Je fais appel à ce forum car jusqu'à présent j'ai toujours adopté mes souris en animalerie tout en sachant que c'est "mal".
Il y a quelques années une eleveuse m'avait refusé ses souris sous pretexte que je les laisse en liberté chez moi. Cette fois ce sera impossible car j'ai toujours mon diable Togépi (souris mâle) en liberté qui est très territorial donc je serais obligée de mettre le ou les prochaines souris dans la cage .
J'aimerais beaucoup réaliser un sauvetage ou m'adresser à un eleveur pour éviter de devoir retourner en animalerie c'est pourquoi je m'adresse à vous !
J'ai cherché tout à l'heure sur le bon coin et les annonces postées m'ont terrorisé, il est hors de question que j'aille payer des gens qui font n'importe quoi avec les souris tout ca pour gagner 50 euros à 2e la souris 25 dans un carton tout sexe confondu .

J'aime mes souris plus que tout, je leur donne tout, et n'hésite pas à aller chez le vétérinaire dès que je vois un souci c'est comme mes enfants. Ma souris Onyx m'a couté plus de 300 euros en frais véto depuis que je l'ai, ca fait mal mais j'aurais été prête à bien plus pour lui Recherche souris à adopter (69) 7849 . Voila contactez moi soit ici soit en mp si vous avez une proposition à me faire sachant que j'habite sur Lyon, j'ai une voiture mais je ne compte pas traverser toute la France non plus pour aller chercher des souris .
Merci.

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche souris à adopter (69) Empty Re: Recherche souris à adopter (69)

Message par Mystigrie Lun 22 Juil 2013 - 10:12

Bonjour Loomya, c'est triste pour ton petit, n'hésite pas à aller sur rescue pour les sauvetages, j'y ai moi même déjà adopté des souris surtout via des associations.
Sinon tu peux farfouiller dans les portées et attendre THE coup de coeur.

Pleins de papouilles à Togépi!
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche souris à adopter (69) Empty Re: Recherche souris à adopter (69)

Message par Loomya Lun 22 Juil 2013 - 13:09

Merci !!! Je suis allée sur Rescue mais je n'ai rien vu sur ma région, mais là Ophelie de l'assoc "bazar des nacs" m'a contacté par mp et m'a expliqué le système de co voiturage donc j'ai envoyer un mail à l'assoc et j'attends leur réponse Wink Wink 

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche souris à adopter (69) Empty Re: Recherche souris à adopter (69)

Message par lucie0204 Ven 16 Aoû 2013 - 9:50

Bonjour, tu es de quel coté de Lyon ? J'ai mis une annonce pour mes souris car j'aimerai leur trouver une nouvelle famille, je vais quelques fois dans le Rhône. Si tu veux la voir elle est sur le site dans adoption de souris et bien sur si tu as des questions tu peux me contacter Wink
lucie0204
lucie0204
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche souris à adopter (69) Empty Re: Recherche souris à adopter (69)

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 12:16

Loomya une louloute BM adorable condamnée est à la Spa de Br*gnais !
Ils euthanasient à tour de bras là-bas, n'hésite pas...

http://www.spa-lyon.org/spa-adoptions-brignais-autres.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche souris à adopter (69) Empty Re: Recherche souris à adopter (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum