Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A adopter souris mâles en région parisienne

2 participants

Aller en bas

A adopter souris mâles en région parisienne Empty A adopter souris mâles en région parisienne

Message par laetitia Mer 19 Nov 2014 - 22:54

Bonjour à tous (toutes)

Je suis nouvelle ici, j'espère que je ne ferai pas d'erreur, je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'en fais...
J'avais deux femelles, la 3 ème sur laquelle j'ai craqué était pleine: résultat 10 petits (5 femelles, 5 mâles), nés le 12/07/14.
Elle s'en est très bien occupé, je lui ai donné les compléments alimentaires nécessaires, les petits sont charmants, mais moi, entre mon fils, mon boulot et le quotidien à gérer je n'ai pas le temps de m'occuper de toutes ces souris comme il faudrait. C'est pourquoi je mets en priorité à l'adoption deux mâles (je me doute que je ne trouverai pas d'adoptants pour 10 souris  Confused  ), car ce sont des timides, ils sont dans une cage individuelle (j'ai séparé tous les mâles car ils se battaient en achetant en catastrophe de petites cages d'occasion). Il leur faudrait dans l'idéal des adoptants qui auraient un peu de temps à leur consacrer pour les apprivoiser, afin qu'ils ne s'ennuient pas. J'en mettrai peut-être d'autres si j'arrive à faire des photos  Rolling Eyes

Les voici:

Date de naissance de la portée: 12/07/14

Nom du Père : ?

Nom de la Mère : Pestouille (Ainsi nommée car en 3 jours malgré son faible gabarit elle a "dominé" ses deux copines)

Description : Souris de couleur blanc et gris, yeux noirs, peut-être satin (je ne suis pas très douée pour identifier les couleurs)
Provenance et généalogie : Animalerie
Age à la saillie : ? jeune
Caractère : prudente (elle vérifie toujours qu'elle ne risque rien avant d'aller quelque part), vive, adore la roue.
Nombre de saillies: je ne sais pas

La portée :
10 petits en parfaite santé, quoique de petite taille par rapport à mes 2 femelles déjà là.
Je mets en priorité à l'adoption 2 mâles qui vont s'ennuyer autrement, vous pouvez changer les noms bien sûr s'ils ne vous plaisent pas:

Triangle: mâle blanc et marron foncé, yeux noirs, curieux, à envie de sortir de sa cage et d'explorer, gentil et prudent comme sa maman, bon constructeur (s'est construit un nid avec carton et chanvre)

A adopter souris mâles en région parisienne Triang15
A adopter souris mâles en région parisienne Triang16

Pirate: blanc et marron clair, grands yeux noirs, froussard mais vif, adore la roue (prévoir une roue de compétition du coup). Ainsi nommé car frimousse avec un trait blanc comme une balafre de corsaire.

A adopter souris mâles en région parisienne Pirate10
A adopter souris mâles en région parisienne Pirate11

date d'adoption possible : quand vous voulez
tarifs : 0€
départements d'adoption possible : île de France (je suis dans le 94)
conditions d'adoptions : les apprivoiser comme il convient devrait prendre une petite semaine, donc des personnes avec un peu de temps à leur consacrer, prendre soin d'eux (les sortir de leur cage un petit peu?)

Les coordonnées de la personne à contacter : llevrel@gmail.fr

Voilà, désolée, je n'ai pas pu prendre de meilleures photos, à vot'bon cœur pour Noël m'sieurs dames, et merci Bisous

laetitia
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A adopter souris mâles en région parisienne Empty Re: A adopter souris mâles en région parisienne

Message par Michette Jeu 20 Nov 2014 - 9:06

Pour des petits gars de cet été, ils sont de belle taille je trouve Wink
Bonne chance pour les adoptions Smile
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum