Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique)

3 participants

Aller en bas

Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique) Empty Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique)

Message par Yudrae Mar 3 Fév 2015 - 21:06

Bonjour à tous ! Smile

Ca fait un bail que je ne suis plus venue sur ce forum, mais je ne l'ai jamais oublié ! Smile J'ai eu pas mal d'activités et soucis divers ces dernières années, et c'est que qui m'a un peu forcé à abandonner ce forum ... Cela dit, j'ai continué mon aventure avec les souris, et j'ai d'ailleurs été pas mal occupée avec elles ces 3 dernières années ^^.

Si je reviens aujourd'hui sur le forum, c'est pour passer une petite annonce car je souhaite adopter à nouveau des petites louloutes ! Smile J'ai eu pas mal à faire avec la portée kinder, et pour celles et ceux qui ont vu mes posts sur Facebook, ils savent que c'est une grande réussite et que certains de ces "petits" ont maintenant presque 3 ans !!!

Et c'est justement la raison de cette petite annonce. La majorité de mes souris de l'époque ont quitté ce monde, et les dernières de la portée encore présentes ne tarderont pas à partir également. Je suis sur la fin d'un cycle, et lorsque les deux petits mâlous auront quitté ce monde, il ne me restera qu'un duo de femelles âgées d'un peu plus d'un an. Mais je souhaite continuer l'aventure avec un groupe plus petit, et je prends donc déjà l'initiative des recherches pour de futures adoptions Smile

Je m'adresse ici plus particulièrement aux éleveuses (bien que les sauvetages ne me dérangent pas, ni les adoptions dans les portées kinder Smile ), car je souhaiterais changer un peu en adoptant des "grandes" souris ^^ (jusqu'ici, j'ai surtout eu des types "fancy").

Je souhaiterais adopter 2 ou 3 femelles au maximum, afin d'offrir de nouvelles copines à mes deux louloutes et reformer ainsi un groupe de 4 ou 5 femelles (au maximum). J'aimerais également adopter un ou deux nouveaux mâles Smile
Donc voilà, j'aurais aimé savoir si des portées sont à l'adoption ou sont prévues prochainement, et s'il est possible de co-voiturer les souris adoptées vers la Belgique, ou bien que je les récupère lors d'une rencontre en amateurs de rongeurs Wink Je n'ai pas de véhicule, donc mes déplacements sont limités, je peux me déplacer dans le nord de la France (Lille par exemple) en train, mais mon budget est assez réduit...

Voilà voilà ! Je précise que si je passe cette petite annonce, c'est parce que j'ai déjà fait un tour dans les post d'adoptions élevage/kinder, mais que je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherche Wink je suis donc preneuse de toute info sur le sujet Smile

Merci à vous ! Smile
Yudrae
Yudrae
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Localisation : Tubize - Brabant Wallon - Belgique
Emploi : Illustratrice diplômée, en recherche d'un emploi
Humeur : En fonction de la météo ^^
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique) Empty Re: Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique)

Message par aquila Mer 4 Fév 2015 - 0:24

En mars il y a un show en Belgique me semble bien. Je ne sais plus le nom là mais je peux le retrouver facilement ^^
Pour ma part je ne sais pas encore si j'y vais mais il y a d'autres éleveuses dont ça doit être sur et certain de leur côté Wink
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique) Empty Re: Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique)

Message par Dawww Mer 4 Fév 2015 - 1:36

L'exposition doit être dans la rubrique agenda du forum
Il s'agit de la rodent Fair le 15 Mars à Anvers.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique) Empty Re: Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique)

Message par Yudrae Mer 4 Fév 2015 - 3:53

C'est noté ! Merci à vous ! Smile

De mon côté, j'avais pris contact avec l'élevage "Les Rois Soleil" qui est situé à Bruxelles pour avoir quelques renseignements, car je n'étais pas sûr qu'il était encore en activité. Comme je n'avais pas de réponse, j'ai laissé une petite annonce sur ce forum. J'ai finalement eu une réponse positive ce soir, et donc il est fort possible que j'adopte dans cet élevage prochainement. Mais je garde l'info de l'expo ! Wink
Yudrae
Yudrae
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Localisation : Tubize - Brabant Wallon - Belgique
Emploi : Illustratrice diplômée, en recherche d'un emploi
Humeur : En fonction de la météo ^^
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique) Empty Re: Cherche souris mâles/femelles à adopter (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum