Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

+3
Michette
Dark Purple
amnesie
7 participants

Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par amnesie Jeu 21 Nov 2013 - 1:26

Nom de l'animal: je n'ai pas encore trouvé leurs noms :p
Description : 1 mâle broken marked, 2 mâles fawn self satin
Provenance et généalogie : animalerie
Age (même approximatif!) : nés vers mars/avril 2013
Caractère : un chouilla timides là comme ça mais manipulables sans soucis et pas mordeurs du tout
Raisons du replacement: je les ai en FA d'urgence, il me faut des adoptants ou des FA longues durées

Photos: plus bas!!

Informations complémentaires : Les 3 vivent ensembles . Mais il y a des bagarres. A ce que j'ai vu il n'y a que le broken marked si je ne me trompe pas qui agresse les autres et doit donc être placé seul. Les deux autres aucun soucis pour le moment

date d'adoption possible : dès maintenant!
tarifs : un don même une broutille pour mes sauvetages
départements d'adoption possible (covoiturage?): partout en france! Covoiturage sans problème! Ils sont dans le 28 du coté de chartres et on peut se débrouiller pour les faire venir assez facilement déjà en RP, sur Rennes, dans le 37, le 45 et le 41! Pour le reste on trouvera!
conditions d'adoptions : Cage adaptée, litière adaptée, nourriture adaptée, PAS DE REPRO, un bon véto sous la main, des nouvelles de temps en temps et des sorties quotidiennes.

Les coordonnées de la personne à contacter : amnesie@hotmail.fr





Voilà l'annonce de base passée sur RESCUE

"Bonjour, j'ai 3 petites souris qu'on nous a offert sans consentement que je donne car nouveau travail et plus le temps de m'en occuper. J'ai peur qu'elles en décèdent. Ce qui m'embeterais fortement. Pour éviter cela je préfère les donner avant qu'il ne soit trop tard. En plus du a leur odeur assez imposante elles sont dans une arrière cuisine ou il ne fait pas très chaud. L'hiver approche. Nous allons déménager pour raison personnelle et pas sur de leur trouver un endroit douillet dans notre futur maison. Avez vous des contactes? Ou vous même cela vous interesserez de les récupérer? Je suis en eure et Loire. Merci par avance. Charlene."

En vérité les 3 loulous vivent dans le garage parce que l'odeur les incommode et par sms menaces à tout va de soit les foutre dehors, soit les filer au serpent d'un mec de la famille.
Classe!

Bref je viens d'aller les récupérer.

Ce sont donc 3 mâles, Ô joie! 3 mâles qui bien sûr se battent malgré ce qu'elle m'a dit même si ça m'étonnait .

Résultat 2 loulous ont un oeil un peu rouge sans doute à cause des disputes et un autre a un gros abcès que j'ai vidé et désinfecté ce soir. D'ailleurs le loulou m'a gratifié d'un beau chiquage de main :p en même temps ila raison, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

Je ferais des photos demain, de nuit comme ça c'est galère.

D'ailleurs pour les couleurs hum???

A première vue, de source quasi sûre il y a 2 fawn unis satins si je me plante pas.
Et le troisième? Satin aussi , marquage broken marqued mais la couleur? Un peu gris bleu/marron clair . Bref je verrais mieux demain et je compte sur les experts pour me dire.

Je cherche d'autres FA. Je les ai pris en urgence mais ça va me faire 3 cages de plus comme il s'agit de 3 mâles et sur le coup je ne pensais pas du tout puisqu'ils vivaient ensembles.

Je suis du 28 mais bouge souvent en RP et j'ai la possibilité d'avoir des covoits tous les jours ou presque . En région centre idem. Et on peut trouver des covoits pour le reste sans soucis.

Mes conditions : cage spacieuse bien accessoirisée, litière adaptée, nourriture adaptée, bon véto sous le coude et PAS DE REPRO!

EDIT : Voilà les photo!! Elles ne sont pas top désolée mon appareil galérait! Et je vous les présente avec leurs bobos aux yeux etc donc forcément bof bof mais c'était le lendemain de leur arrivée à la maison!

Le premier. Dites moi pour la couleur, marquage et poils? Moi je le vois broken marked (mais couleur?) satin j'en suis certaine et j'ai un doute sur la longueur du poils en fait...

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215910

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215911

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215912

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215913

Le 2ème fawn self satin?

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215914

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215915

Et le troisième exactement comme le deuxième.

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215916

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215917

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Pb215918


Dernière édition par amnesie le Lun 25 Nov 2013 - 3:46, édité 1 fois
amnesie
amnesie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : région centre
Emploi : étudiante
Humeur : déprimée par tant d'abandons!
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pattesatrac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par Dark Purple Jeu 21 Nov 2013 - 10:47

Bon courage avec les 3 cages supplémentaires, j'espère que tu trouveras vite une famille pour eux.

Aussi, merci à toi de compléter la trame obligatoire que tu trouveras par ici :
https://souris.forumactif.com/t8004-trame-a-suivre-pour-les-adoptions-a-lire-avant-de-poster

Pour les couleurs et futurs craquages, vivement les photos Mr Green

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 7849  : Panthère, Toutoune  3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 290145
Mes disparues (souris) 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par amnesie Lun 25 Nov 2013 - 3:46

Voilà!!! Smile Y'a la trame et les photos!!! Smile
amnesie
amnesie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : région centre
Emploi : étudiante
Humeur : déprimée par tant d'abandons!
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pattesatrac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par Michette Mer 27 Nov 2013 - 10:52

Ils faudrait les séparer et les sortir de là rapidement.
Ils vont pas bien ces petits gars ça se voit hein !
Surtout le dernier en photo aïe, aïe, aïe Shocked 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par amnesie Mer 27 Nov 2013 - 12:00

Euh bin en même temps je le sais non?! C'est bien pour ça que je les ai récupéré! Molo les photos dataient du lendemain ou je les avait! J'ai séparé le loulou broken marked qui fait chier les autres, après pour le moment ça se passe très bien entre les 2 autres donc là tout de suite je ne vois aucune raison de les séparer.

Bref personne pour m'aider pour les couleurs etc?
Des FA? Genre au moins pour le broken marked?

En tout cas longtemps que je n'avais pas eu de souris à la maison et encore plus des mâles. Y'a pas, le souvenir me remonte au nez :p
amnesie
amnesie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : région centre
Emploi : étudiante
Humeur : déprimée par tant d'abandons!
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pattesatrac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par Michette Mer 27 Nov 2013 - 14:31

amnesie a écrit:Euh bin en même temps je le sais non?! C'est bien pour ça que je les ai récupéré! Molo les photos dataient du lendemain ou je les avait! J'ai séparé le loulou broken marked qui fait chier les autres, après pour le moment ça se passe très bien entre les 2 autres donc là tout de suite je ne vois aucune raison de les séparer.

Bref personne pour m'aider pour les couleurs etc?
Des FA? Genre au moins pour le broken marked?

En tout cas longtemps que je n'avais pas eu de souris à la maison et encore plus des mâles. Y'a pas, le souvenir me remonte au nez :p
Tu peux aussi le prendre sur un autre ton s'il te plait !
Ou alors met des photos de maintenant où ils ont des têtes de souris en bonne santé, ça aidera plus à l'adoption !
Plutôt que des photos de mâles à moitié morts !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par Dark Purple Mer 27 Nov 2013 - 15:56

J'ai bien vu que l'annonce vient de Rescue mais honnêtement pour les grosses urgences nous sommes très mal placé pour agir.
Nous ne sommes pas une aussi grande communauté que Rescue Wink Nous gérons surtout les renseignements et placements coup de coeur.

Il faut aussi savoir laisser le temps aux membres découvrir ton annonce paru il y a quelques jours.

Aussi, merci de ne pas agresser tout le monde, et encore moins une modératrice.

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 7849  : Panthère, Toutoune  3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 290145
Mes disparues (souris) 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par JessyFimu Mer 27 Nov 2013 - 18:48

Coucou j'ai bien vue ton annonce, ne vous disputez pas ici, ça fais bordel Wink
Alors ils sont mignon n'hésite pas à mettre d'autres photos pour un éventuel craquage ! Bonne chance !
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par epidote22 Mer 27 Nov 2013 - 19:05

Le premier loulou je ne saurais pas te dire la couleur. On dirait un chocolat tan ou chocolat sable éclairci car il a les yeux roses ! Par contre il me semble satin et angora.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par amnesie Mer 27 Nov 2013 - 20:52

A moitié morts?? Euh Michette on va se calmer et il serait bien de ne pas prendre ce que tu crois pour des réalités!
Le loulou couché était en train de s'endormir! Je venais de les réveiller pour pouvoir faire des photos de jour mais les pauvres dorment la journée et font les fous la nuit et là ça faisait 2h qu'ils gambadaient sur le canap dont légèrement crevés les loupiots!

J'ai en ce moment 12 chats en FA dont 2 malades plus la mienne, les chiens, les furets, des rats , des lapins, et ces loulous!!
Donc coté photos je fais ce que je peux je les ai fait à la va vite pour qu'on voit au moins leur trogne!

Cela fait 7 ans que je fais des sauvetages, pas moins de 700 animaux sont passés à la maison que cela soit en FA, en garde, en adoption alors ce n'est pas vraiment à moi que tu va apprendre comment placer un loulou Wink

dark purple j'agresse une personne qui m'agresse également Wink sinon je n'ai aucune animosité et qu'on soit modo ou pas m'importe peu. Je suis un peu "nouvelle ici" même si inscrite depuis longtemps mais pas nouvelle dans la protection animale alors je n'aime pas qu'on me prenne de haut Wink

Je me doute oui qu'ici c'est un peu moins pour gérer les urgences mais c'est pas grave, je me dis qu'un coup de coeur peut avoir lieu et très honnêtement a une ou 2 exceptions prèt il me semble que toutes les souries que j'ai eu en FA ont été adoptées ici Smile Alors qui ne tente rien ... Wink

Et puis ils sont beaux ces loulous non!? ils peuvent faire tourner des têtes Smile

Au fond ça serait juste top que le loulou broken marked trouve un accueil ou une famille, ou les 2 autres ensembles, juste histoire de libérer une cage. Parce qu'avec la grande troupe + une charmante petite fille de 2 ans casse pieds ces temps ci les sorties des loulous ça va être limité. Mais mieux valait ça que de finir dans le jardin. En soit la place etc je l'ai pour ls garder ce n'est pas le problème. C'est juste qu'il va m'être difficile de leur accorder tous les jours leur petite sortie canap et jeux à gogo.

Bref pour en revenir aux loulous d'autres photos suivront. Mais c'est vrai que je ne suis pas la pro des photos des bêbêtes aux yeux rouges. Et puis ils bougent ils bougent ces merdeux Mr Green 

merci epidote pour ton avis sur le premier. j'ai eu beau regarder dans la rubrique des couleurs je ne crois pas avoir vu une couleur qui y ressemblait. d'autant plus avec la couleur de ses yeux. Je vais poster un petit mot dans la partie génétique peut être qu'il y aura plus d'avis Smile
amnesie
amnesie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : région centre
Emploi : étudiante
Humeur : déprimée par tant d'abandons!
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pattesatrac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par Michette Jeu 28 Nov 2013 - 9:54

JessyFimu a écrit:Coucou j'ai bien vue ton annonce, ne vous disputez pas ici, ça fais bordel Wink
Alors ils sont mignon n'hésite pas à mettre d'autres photos pour un éventuel craquage ! Bonne chance !
Merci d'éviter ce type de remarque lorsqu'un membre de l'équipe de modération intervient.

Mademoiselle amnesie, en effet même pas 100 messages depuis 2008, ça fait tellement peu que tu devrais peut être modérer tes propos.
Si tu étais là un minimum tu verrais que je suis loin de t'avoir pris de haut ou je ne sais quoi. En ce qui concerne tes souris, je me rend compte - pauvre petite inculte que je suis - que ta longue expérience ne m'autorise pas la moindre remarque ! (humour)
Une dernière chose entre nous, je vais te dire un truc. Lorsque l'on est certain de son expérience on ne l'étale dès que l'on a besoin de se justifier. Tu m'en as tartiné tout un chapitre... très bien et merci pour tous les animaux que tu as aidé... mais j'aurais préféré que depuis 2008 tu nous fasse partager cette expérience plutôt que de nous la "calquer" comme ça Wink J'aurais trouvé ça beaucoup plus enrichissant pour l'ensemble du forum vois-tu ?

Michette pour la modération :
Si nos interventions te froissent et que nous ne pouvons nous permettre aucune remarque -
Puisque je le redis aux vues des photos le fawn n'est- à mes yeux - pas du tout en forme (entrain de se réveiller ou pas) - je t'invite à poster plutôt sur Rescue qu'ici. Merci
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par JessyFimu Jeu 28 Nov 2013 - 12:40

Pardon pour la remarque je ne pensais pas à mal, je voulais juste dire que ça n'aidais pas les petits mâles qui sont ici et qui ont besoin d'aide. voilà Embarassed 
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par amnesie Jeu 28 Nov 2013 - 13:03

Michette je ne me justifie pas je t'explique qui je suis, nul besoin de me justifier!
Crois ce que tu veux en attendant c'est moi qui les ai sous les yeux et je peux te dire qu'ils vont vachement mieux qu'à leur arrivée!
Déjà ils ont chaud et ça doit leur faire du bien! et ils font beaucoup les fous dans leurs cages, leurs soucis aux yeux (problème de peau? bagarre) est finit quasiment pour les 3. Bref un gros mieux!

Mais critiquer et laisser insinuer que je les laisse à moitié mort , même venant d'un modo (ou d'autant plus venant d'un modo?) quand on ne connait pas les actions que font les gens chaque jour ça reste moyen!

Et si je ne viens pas ici étaler mes sauvetages et ma vie et que cela ne me vaut que 100 messages depuis 2008 c'est aussi parce que les souris sont une grande minorité dans tous les sauvetages que j'ai fais et que vu les heures que je passe déjà chaque nuit sur mon pc pour diffuser les annonces de mes protégés je n'ai pas le temps (ni l'envie d'ailleurs qui ça intéresse?) d'aller papoter sur tous les forums sur lesquels je suis de toutes les actions qu'on mène.
amnesie
amnesie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : région centre
Emploi : étudiante
Humeur : déprimée par tant d'abandons!
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pattesatrac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par epidote22 Jeu 28 Nov 2013 - 13:09

Leurs soucis de peau et  à l'oeil devaient en grande partie venir des conditions d'hygiène dans lesquelles ils étaient...
Si tu as le temps, mets des photos où les loulous vont mieux, cela rassurera les futurs adoptants ! (et nous aussi accessoirement)Wink 
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par amnesie Jeu 28 Nov 2013 - 13:12

Je pense oui!
Et puis logés dans un garage par les temps qu'il fait ils devaient se cailler les miches mes pauvres loulous Sad
La petite boite de transport dans laquelle on me les a amené avait une petite boite d'oeuf dedans elle était déjà imbibée de pisse alors qu'ils étaient dedans depuis 40 minutes donc je pense qu'elle y était déjà depuis un moment en fait. et alors que je devais avoir la cage on ne me l'a pas donné. Donc elle était peut être trop dégueu pour qu'ils osent.

Je fais des photos dès que possible je vais essayer dans l'après midi si j'ai 2 minutes (enfin si les chats me laissent 2 minutes :p )
amnesie
amnesie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : région centre
Emploi : étudiante
Humeur : déprimée par tant d'abandons!
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pattesatrac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par JessyFimu Jeu 28 Nov 2013 - 17:13

Hâte de voir des photos des loulous en meilleur forme ! Le 1er a vraiment l'air d'avoir du charme !
As-tu essayé sur par exemple, le bon coin ?
Je sais que dans ma région une souris mise sur le bon coin trouve très vite une famille par exemple. (donc on vois très peu d'annonce parce qu'elles ne restent pas). On ne trouve pas que des cinglés là bas d'sus ^^
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par amnesie Jeu 28 Nov 2013 - 17:16

Ah non mais je place beaucoup beaucoup via leboncoin Smile On peut dire ce qu'on voudra sur ce site j'y ai trouvé des adoptants en OR! Smile
Je vais essayer si d'ici quelques jours j'ai pas du tout de proposition pour eux. Parce que pour les souris c'est vrai que j'ai toujours plus peur sur ce site. Enfin de toute façon je fais toujours des pré-visites maintenant donc bon après tout Smile
amnesie
amnesie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : région centre
Emploi : étudiante
Humeur : déprimée par tant d'abandons!
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pattesatrac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par husmus Ven 29 Nov 2013 - 12:26

Des photos des loulous maintenant qu'ils sont au chaud, retapés et tout et tout? Ils faisaient pitié ces petits bouts!!!
Tu peux peut-être aussi essayer de poster sur Rescue, à ma connaissance il n'y a pas trop de souris à adopter dans ta région en ce moment sur le site.

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par mallo Jeu 2 Jan 2014 - 19:45

Des news Amnésie ????
mallo
mallo
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Au foyer, avec ma troupe
Humeur : Mon Titou chien, je t'aime...
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par mallo Jeu 2 Jan 2014 - 20:22

Les trois loulous ont trouvé une famille ! Post à clôturer, merci !
mallo
mallo
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Au foyer, avec ma troupe
Humeur : Mon Titou chien, je t'aime...
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par Dark Purple Jeu 2 Jan 2014 - 20:48

Applause 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 7849  : Panthère, Toutoune  3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 290145
Mes disparues (souris) 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits) Empty Re: 3 souris mâles cherche FA et adoptants (28 et covoits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum